CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui refera le jeu?

Yangus
Yangus
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:39:22

Question pour ceux et celles qui ont déjà fini le jeu une fois. Comptez vous le refaire plus tard? Pas moi. C´est vraiment trop long et faire du leveling, ça prend trop d´heures. J´ai aimé l´expérience, mais refaire tout ça et m´embrouiller avec les monstres qui recquiers le fusil anti-barrière de Jaster, je crois pas.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:25:52

J´ai deja relancé une partie, tu est au courant qu´on peut garder ses costumes pour une nouvelle partie? En plus, le leveling n´est pas tres dur contrairement à d´autres jeux.

exodia1
exodia1
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:45:18

quelle est le leveling j´ai le jeux depuis quoi,2sem et je n´arrive pas a batre la 1ere bete je sais comment faire( les pattes,le coeur et la tete mais kel niveaux me conseillez vous svp ne me dite pas la suite du jeux merci

ps: yen a un qui est nul ses le robot kan i tapa sur une patte sa fait 2 degats.et j´utilise l´epee de foudre pour la tete . :svp: :-)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:10:02

Moi je l´ai déjà refait une fois :) Juste pour une scène en particulier :o))
Sinon oui j´aime beaucoup ce jeu mais pour le refaire je sais pas c´est pas le scénare ou autre qui me refera faire le jeu en entier... en même temps ça fais peut être pas assez lontemps que je l´ai fini pour avoir envie de le refaire. :( Surement plus tard :oui:
Quand aux monstres qui recquiers le fusil anti-barrière je trouve ça aussi un peu chiant.^^ T´as un bon rythme de jeu où tu bourrines bien (^^) pis voilà un combat ou t´es forcé de changer de flingue... ça casse un peu le rythme certes mais rien de bien monstrueux. A la deuxième partie je fuyais simplement ces combats là. :-)))

Yangus
Yangus
Niveau 8
11 décembre 2007 à 08:04:30

Je sais qu´on peut garder les costumes. Par contre, refaire tout le jeu et essayer de butter tous les monstres encore une fois... Avoir les sous-quêtes, apprendre à maitriser les insectrons. Bref, c´est très long et ça demande beaucoup de temps. Remarque, je n´ai pas touché à l´insectron, ni à l´usine d´objets de toute ma première partie. Ça me prenait trop la tête et je pouvais faire de bonnes armes avec la grenouille, de toute façon.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:07:35

Moi je recommence jamais ce genre de jeu, trop de nostalgie :snif: :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:22:07

Moi j´vais bientôt en commencer une nouvelle, j´ai bcp de bons moment passé à ce jeu ^^
je me rapelle mes promenade de chasse sur la plage, ou la fois ou Mio nous a confier une 2ème mission après nou avoir envoyer en prison, la ville ou y´avait Deego, la découverte était fabuleuse, Le combat final contre Seed, la jingle, le premier monde, super :bave: , bref, pleins de bons moment ^^

:d) J´ai moi-même passer beaucoup de temps au leveling (surtout dans la jingle ,j´y est passé 1 semaine) , mais c´est qu´une partie infine comparé aux autres plaisirs, de plus té pas obligé de faire du mega leveling comme avant, essaye de voir une nouvelle difficulté quelquonque du jeu ^^

Wala, bonne Zournée =D

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
11 décembre 2007 à 14:30:31

pis pour le levelling, wsi vous faites les chasses y se fait tout seul :ok:

Yangus
Yangus
Niveau 8
11 décembre 2007 à 15:54:29

Il manque qu´un truc pour Rogue Galaxy. Plus de fans. Il nous faudrait des fics et des fan arts. Ça manque cruellement de fanworks sur les sites. *soupire* Sinon, j´ai succombé et j´ai redémarré Rogue Galaxy. J´en suis à Juraika pour la première fois. Je n´ai pas encore rencontrer Lilika-chan.

cloueur
cloueur
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:11:34

D´un côté le jeu n´a pas eu une pub démentielle (comme un FF12)
Enfin, avec Noel on risque d´avoir de nouveaux fans par ici, wait and see ;)

Yangus
Yangus
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:38:37

RG > FF12. :ange:

Pas vrai?

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:04:20

Je dirais même plus:

RG > DQ >>>>>>>>>>>>>>>>>> FF12

Vrai.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:47:49

D´un point de vue objectif non.
Après je dis pas qu´il y a eu de nombreux joueurs n´adhérant pas à FF12 et je dis pas que je préfère un jeu à l´autre. :(
Ce ne sont pas deux jeux comparables de toute façon.

Yangus
Yangus
Niveau 8
12 décembre 2007 à 01:48:31

RG est plus riche en côté fun selon moi. ^^;

La vidéo du moment