CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaisseau Fantôme Extrême, peuf -_-'

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:45:06

Encore un effort, tu y est presque!

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:48:12

jai battu le lion à l´étage 80, balèze quand même ^^

Mais yavé une technique :
Vers le début du combat j´ai fais brise-coquille et j´ai crevé le diamant sur la tronche du boss avec la hachette. Ensuite, je m´éloigne un maximum du boss et je fais flèche explosive jusqu´à la fin du combat (Jaster et Zegram tournoyait entre les 1PV et le coma mais c´est pas grave, jpouvais le battre qu´avec lilika :o)) )

Wala ^^ jtrouve ces combats simpa pour dire :)

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
16 décembre 2007 à 17:00:16

interessante ta technique, mais je prefere avec Jaster (jsuis un pure bourin XD) :
_strategie equipe : en retraite, comme cela ils conserve leurs barres d´action et recoivent moin de degat et peuvent lancer des potion si besoin est.
_Glenamine X, et autre boost, eppé d´illusion avec Jaster, et tu tape, tu tape, tu tape,...tu recommence jusqu´a ce qu´il meur XD. :banzai:

j´ai utiliser cette "strategie" contre 80% des Boss, et sur 9 des xx boss du vaissezu extrem ^^ apres chacun sa technique.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:26:56

t´inquiète pas moi aussi jfais tout le temps ça mais je change un peu des fois ^^

:d) J´ai le plaisir de vous annoncer que j´ai fini le vaisseau fantôme extrême ^_^

:d) Boss lvl 90 (une copie du boss final du faisseau fantôme normal) Il est pas facile comme boss à cause des nombreuses alérnations d´états... Donc contre lui la bonne vieille technique (épée d´illusion)

:d) Boss lvl 100 Quel plaisir de recombattre ce mec :content: , j´adore les boss durs^^. Sinon ca sé dérouler comme ça :
-> Kisala la bourrine qui restait toujours au corps à corps contre le boss (copie de Seed), elle mourrait toute les 20 secondes :o)) vu les enchainement de Seed.
--> Zegram reste à l´écart avec Jaster, il utilise explosion d´ivresse et ses shuriken, suivit de Foudre quelques fois. Vers la fin j´ai fait Epee Jumelles et go corps à corps (mort 10 seconde après son assault :o)) )
--> Jaster avec sa fidèle épée illusion. Vers le milieu du combat j´ai fais Etoile Filante (c´est fun :o)) ) et vers la fin go corps à corps avec Epee de foudre lvl3 qui coûte que 15MP :content: (heuresement que j´avais des Tri-Resu en réserve)

Remarque --> Quand Seed fait son bouclier (il tournoye son épée et fait un bouclier rouge), j´adore, tout le monde est figé comme une statue à attendre qu´il finnisse de faire son bouclier mdr :lol:

Wala, C´était une jolie expérience, jvé revenir posté ici mainte fois ^^ J´ai pris goût à ce topic. Et les autres pourront recueullir des infos ^^

bye

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:41:46

C´est clair que recombatre Seed (même si ce n´est qu´une copie) est un pur paisir :content:
Son bouclier je trouve qu´il fait un peu pitié par contre :( Car voilà ça casse le rythme du combat et ça sert à rien :( Il aurait mieux fallu une bonne grosse attaque bien bourrine qui endommage les trois persos comme l´attaque tournoyante du boss à l´étage 90, ou encore que Seed puisse se déplacer en faisant son bouclier pour pas casser le rythme. :-p

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:17:39

Oui l´attaque tornoyante me mettait KO d´n coup ^^

Mais Seed à aussi sa ptite frappe, tu sais quand il dit "Punishment !! " (un truc du genre :o)) ) c´est balèze ^^. Surtout que j´aime bien son style, il bouge partout et tout, j´adore le combattre ^^

Enjoy :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:16:14

:up:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:17:02

:up:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:14:22

C´est cair que pour du style il en as :p)
Certainement le perso le plus charismatique (quoique sans âme) du jeu :content:
La scène juste avant qu´il meurt est sublime avec l´image de synthèse quand il combat Jaster :coeur:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:20:18

c´est clair ^^
Sinon vous étiez quel niveau lorque vous avez fini le vaisseau fantôme extrême ? moi 75 jcroi :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:39:31

Moi la première fois je devais être aux alentours de 65; :doute:
Pis même au bout de 5 fois, je suis pas level 99... :( Seulement entre 90 et 96; ça dépend des persos.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:03:52

Au alentours de 60 je crois.

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
18 décembre 2007 à 23:11:19

Besoin de Renseignement.
Juste quelques questions:
-J´ai fini le jeu et la je vais commencer le vaisseau fantome simple, je suis niveau 60 est-ce suffisant?
-Ensuite est-ce que le vaisseau fantome simple possede des "etages" comme le vaisseau fantome extreme?
-Le vaisseau fantome extreme est-il totalement different du vaisseau fantome normale?
-Quel niveau me conseilleriez-vous pour commencer le vaisseau fantome en mode extreme!?
-Enfin etant donné que l´on gagne le costume de Jaster et l´épée de dorgen dans le vaisseau fantome simple, que gagne t-on en battant la copie de seed et en finnisant une premiere fois le vaisseau fantome extreme?
:merci: pour les eventuelles réponses.

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
18 décembre 2007 à 23:18:46

:d)Mr_Zell :d) Cool ton Avatar (Sasuke) :rire2:

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
18 décembre 2007 à 23:26:43

oula voila les reponse a tes questions Roxas :
_lvl 60 c´est largement suffisant.
_dans "l´extreme" il y a des etages et dans le "normal" il n´y en a pas, mais il y a differente "zones" d´un poin A (debut) au point Z (fin :o)) )
_les "2 vaisseaux" ne sont pas vraiment different graphiquement.
_puisque tu est lvl 60 apres le "normal" tu peut enchainer l´extreme :ok:
_apres avoir fini une premiere fois l´extreme, tu gagne un kit plage pour Kisala (maillot + sandales) + un trophé

voila voila
sur ce, bon courage a toi :rire2:

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 11:19:12

Merci beaucoup tiwawa :merci: bon ben je vais me lancer alors dans le vaisseau fantome lol :banzai:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:07:15

Courage :ok:

MR Zell :d) trés stylée l´avatare :-)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:13:43

Merci beaucoup pour ´avateur à vous deux :p)
J´aime également énormément KH :-p
Et biensur Djidane.^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:24:01

t´es comme moi ^^

Question HS :d) Il y aura à ce qui parait un FF Versus XIII qui va cosé de KH (donc suite certainement) et on parle aussi d´une sortie de KHIII

C´est qui l´imposteur ? :-((

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:10:57

FF Versus XIII n´aura absolument aucun lien avec KH :-)))
C´est seulement la même équipe que KH qui s´occupe du jeu :p)

Et KHIII sortira très sûrement, sur PS3, (selon Nomura) mais celà pas avant de bonnes années... (En cause déjà du dévellopement de FFvsXIII qui doit les occuper pas mal^^)

La vidéo du moment