CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chasse

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
03 décembre 2007 à 16:43:39

Salut tlm jai eu rogue galaxy ia pa lomgten et la jsui au chapitre 10 bref jme suui mi a la chasse au monstre vous saver les Prois pour etre premier du classement (a la place de grife du desert)voila est se ke kelkin pourai me doner la liste de tou les monstre et SURTOU lendroit exact ou jpeu les capturer^ parce que jen est mare de chercher :sleep: lol (et au cas ou leur objet pour l´appat) voila merci d´avance^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:07:26

La prochaine fois fais une recherche.C´est pas dur ca prendre 10 secondes et soignes ton post ca donne la flemme de lire et de repondre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10954-17731-1-0-1-0-0.htm
Tres bon travail de cloueur deja des la sortie US

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
03 décembre 2007 à 17:24:44

ste sujet la =>avis au chasseur je lai vu depui une semaine et ia certain monstre ke jtrouve pa vu ke jai pa le POINT EXACT enfin L´endroit ou il sont^^ ses sa ke je recherche=> l´endroit exact(ou on utilise L´objet pour appater) :hum:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:36:02

encore un petit comic qui sait ni lire ni ecrire...Pourquoi ne pas poster dans le topic et le faire remonter au pire click sur les petit lien en bleu et tu veras un image avec des monstres/appat et une indication sur l´endroit c´est si dur que ca?La majorite des endroit sont resumes mais tres explicites

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
03 décembre 2007 à 17:47:39

bn jlaisse tomber parce que tu ne me compren pa mais pa du tout --´ jvai te doner 1 exemple pren le monstre dans les EGOUT de vedan ses ecri kil est a 1 carefour decoulement d´eau ses bien cool tou sa mai jai chercher pendan toute une apreme dans les ruine et jai rien trouver dc je demande une derniere fois davoir un poin detailler,une indication sur le point exact ou se trouve les monstre^^ses come l´oiseau la meme on doi lui doner une plume ho-ho jsui a coter de la foret et ia pa de point d´interogation dc voila..

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
03 décembre 2007 à 17:50:25

et si ses si dur de doner 1 lien ou ia 1 poin exact come une image ou le monstre aparait!! ba cherche pa a aider vu ke ta pa l´air de comprendre=>Petit comic^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:57:01

tu es con ou tu fait express!!!
es come l´oiseau la meme on doi lui doner une plume ho-ho jsui a coter de la foret et ia pa de point d´interogation dc voila..

C´est ecrit fontaine au village des Moulin sur Rosa...Si tu cherches comme ca oui tu es sur de passer a cote
Et ameliore l´ecriture de tes posts ca donne pas envie de lire et je crois pas que beaucoup de personnes ne vas te repondre...C´est aussi simple que ca

thefear27
thefear27
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:57:38

Déjà à une fille, on dit pas petit comic mais petite comique
et ensuite, apprends à écrire!
Sais-tu qu´il existe des établissements publiques dans lesquels tu peux apprendre "correctement" à lire et écrire et le tout gratuitement?

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
03 décembre 2007 à 18:02:40

lol je ne compren pa ske vou vouler tous dir par tu c pa ecrire vu ke jecri normalement a moin kmon pc bug je sai pa mai jvoie pa le probleme ses par raport a koi? envoyer 1 screen parce que je ne compren pa la et pui je cherche pa la merde et keske sa peu me foutre kses une meuf ou 1 gar -_- jveu juste 1 putin de point exact ses telemnt demander?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:10:20

En meme temps en continuant a ecrire comme un gamin de 2ans tu risques pas d´avoir de reponces. Tu sais le principes de banir le sms car ca fait des posts indigestes a lire et puis en faite demerdes toi avec un peu de chance une autre personne te repondras...

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
03 décembre 2007 à 18:14:24

mwè je vais me demerder seul vu ke sa mank d´ecoute ici jai l´impression dparler a 1 mur jsai pa sa doi etre surmen sa pi le language sms serieu quest ske jen est a foutre jveu juste des renseignement et jvoie pa dou je parle come 1 gamin de 2 ans..sa tombe jsui plu mature ke vous mais bon ses pa grave merci kan meme de ´´l´aide´´ je vai chercher moi meme bye

thefear27
thefear27
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:15:53

Tu veux un screen?! Tiens:
http://images2.hiboox.com/images/4907/oyv5ijz9.jpg

thefear27
thefear27
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:18:40

Au faite, le langage SMS est interdit, c´est écrit dans la charte.
Et puis si tu voulais de l´aide, tu n´avais qu´à aller sur le bon topic :nah:

thefear27
thefear27
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:20:03

Oh! et puis merde, :sors:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:20:57

un beschrelle et un dico te feront du bien toi car la tu vas aller vers un echec social certain si a 16 ans tu ne sais ni lire ni ecrire

thefear27
thefear27
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:21:56

Non je plaisantais :lol:
Mais sérieux si tu veux de l´aide alors que 1: tu postes pas où il faut et 2: t´écris SMS alors vas sur le topic d´aide et tu aura plus de chance d´avoir une réponse :oui:

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
03 décembre 2007 à 18:23:48

et le sms je desoler mai ses ma façon de parler come sur msn dc jsui habituer^^ ses tout voila

thefear27
thefear27
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:24:27

sylie_flirt :d) je pense que le Monsieur sait lire mais que seulement, il le fait mal :oui:

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
03 décembre 2007 à 18:26:45

Non desoler ia pa de doute Il ne sait pa lire le language sms meme si ses interdit jevite dle faire sur le forum si sa peu tfaire arreter de peter des cables :-)))

thefear27
thefear27
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:31:15

A ya du mieu :oui:
PS: je pete pa un cable :-((

La vidéo du moment