Après être rentré de ma mission, je pris un peu de repos à Zerard.
Ma prochaine mission me menant à Rosa, je devais donc utiliser mon vaisseau. Cependant, le chasseur que j´avais dépassé m´attendait à l´interieur.
La lutte s´engagea dès que le chasseur me décocha un carreau d´arbalète. Visiblement, il se battait comme moi, faux et arbalète. De plus il me ressemblait enormément. Avant de foncé sans réfléchir, je pris la peine, après avoir esquivé le coup, de me renseigner sur mon agresseur.
Il disait se nommer Kryos El´Enmar. C´est en entendant ce nom qu´un mal de tête brisa mes pensées. Le mal venait de surgir et je souffrais comme jamais. Le chasseur en profita pour m´attaquer avec sa faux. J´eus bien du mal à esquivé le coup. Mon crâne semblait s´ouvrir en deux et je ne savais pas pour quelle raison.
Puis après quelques secondes, j´eus un flash. Cette personne ne m´était pas inconnue, je savais qui elle était autrefois cependant ma mémoire défaillante ne me permit pas d´en savoir plus.
Mais au moins je pouvais me concentrer à nouveau sur mon combat.
Après 10 minutes de combat acharné, nous étions tout deux épuisés, mje ne pouvais plus utiliser mon bras gauche et j´avais briser son arbalète. Mais apparement, ormis la blessure au bras, il me semblait percevoir plus de signe de faiblesse chez mon adversaire que chez moi.
Enfin vint le moment où il attaqua de plein fouet ! Je ne m´étais pas tromper, je n´eus aucun mal à contre-attaquer. De façons à avoir un avantage certain, j´avais visé sa jambe. Sa capacité de déplacement s´en retrouvais considérablement réduite.
Le combat ne pourrait pas s´éterniser. Empoignant ma faux, je lui fis signe de se rendre. Malheureusement pour lui il n´accepta pas et c´est alors, qu´utilisant mes dernières forces, je fis une de mes meilleures compétences, je me retrouvais donc derrière lui, grâce au don de téléportation, pouvant lui assener le coup fatal.
Ma faux lui coupa le corps de l´épaule droite jusqu´au bassin.
Le corps gisait à terre, sans vie...