CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

### Les Aventures que vous Ecrivez ###

minh94
minh94
Niveau 11
29 novembre 2007 à 20:09:25

Bienvenue à vous, chers amis écrivains et fans de Rogue Galaxy !
Je suis le créateur de ce jeu qui a trop bien fonctionné sur le forum FF3 (plus de 40 inscrits !) mais je le relance ici.

Vous commencez par vous inscrire comme ceci :

Nom : minh94 (votre pseudo)
Perso dans le jeu : Zegram (vous choisissez un personnage)
Tenue : (je vous laisse choisir) {FACULTATIF}

Ensuite, je vous donne une quête en quelques phrases que vous devrez exploiter en faisant un petit texte (10 à 30 lignes, voir plus).

Exemple :

minh94 :d) Votre maison est attaquée par des lutins : tuez-les !

Et là vous racontez ...

Le but étant de gagner de l´expérience et de l´argent pour acheter des armes, des pouvoirs ...

Inscriptions ouvertes, bon jeu :ok:

minh94
minh94
Niveau 11
30 novembre 2007 à 17:22:29

Je crée des armes !

Magasin : :d)

- Épée de fer : 1500 pièces
- Dagues de l´ange : 1000 pièces
- Arc des forêts : 1500 pièces
- Lame du chasseur : 1500 pièces
- Hache de roc : 1800 pièces

- Tomberosse : 600 pièces
- Bottes de cuir : 300 pièces
- Hachette des bois : 500 pièces
- Shuriken d´argent : 600 pièces
- Mitraillette "Eavy Metal" : 700 pièces

Inscrivez-vous !

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:26:52

Je connais ce genre de topic, c´est bien sauf qu´en général, on est pas obligé d´incarné un perso du jeu.
On peut choisir alors ?

minh94
minh94
Niveau 11
30 novembre 2007 à 17:28:25

Ouais si tu veux !!

minh94
minh94
Niveau 11
30 novembre 2007 à 17:30:29

Inscrivez-vous comme ceci :

Nom : (que vous pouvez choisir)
Description morale et physique :
Style d´armes : (épée et gun, hache et fusil ...)

Ou alors comme montré tout en haut :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:31:16

Bon alors pour faire une descriptionn je suis un homme, grand, de la race de Gale et qui se bat avec une faux et une arbalète. Je suis un pirate et je possède mon propre bateau. Je cherche à devenir le numéro 1 et je cherche aussi à retrouvé mon passé. Mon nom est Numéro 26 car je ne connais rien de mon passé et j´ai un 26 sur l´avant-bras gauche.

Voilà.

T´as une mission ?

minh94
minh94
Niveau 11
30 novembre 2007 à 17:34:24

Inscrits :

Numéro 26
:d) 0 pièces
Niveau 1

Quêtes :

Numéro 26 :d) Il semblerait qu´un parchemin vous guide vers vos origines. Mais deux gardes ont pour mission de le surveiller. Récupérez-le de la façon que vous préférez.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:59:00

Les deux gardes protègent le parchemin dans une sorte de palais protéger par deux tours de garde. Les tours sont assez hautes et deux gardes surveilles les intrus à chacune des tours. Profitant de l´heure tardive, empoignant ma précieuse arbalète, deux carreaux partirent, ce logeant dans les bras de mes deux victimes. Mes carreaux possèdaient un fort taux de morphine et les gardes n´eurent pas le temps de sonner l´alerte.

Après avoir franchi ces tours et escaladé les grilles de sécurité, je me mis en quête du parchemin. Le palais était un vrai dédale et il était rempli de garde. Après avoir longé deux couloirs le plus discrètement possible, un garde me vit. Il engagea le combat, muni de son épée et d´un pistolet, armement traditionnel des gardes de Vedan. Je pris ma faux et le premier coup du soldat partit. Vu que je voulais evité le carnage, je me suis contenté d´esquiver puis de riposter avec la partie contandante de ma faux. Le garde fut assomé sur le coup. Cepandant, le garde en tombant avec son lourd équipement fit du bruit et ceci attira bon nombre de garde. Toujours pour éviter l´affrontement sanglant, je me mis à courrir dans la direction inverse des soldats mais cela ne me rapporta que des ennuis. Effectivement, j´étais finalement arrivé dans un cul de sac et la seule solution était le combat. Les gardes arrivèrent bien vite et se mirent en position de combat. Ils étaient 5... Pas assez pour me poser un véritable problème. Les deux du fond tirèrent avec leur pistolet et les autres avancèrent, épée à la main. Les balles ne furent pas difficile à esquiver mais les soldats aux épée étaient maintenant à porter. Deux des trois gardes attaquèrent, je les mis facilement hors d´état de nuire en leur coupant leurs jambes. Le troisième, fut terrorisé de voir cela et partir en courant. Concernant ceux aux pistolets, je n´eus point de mal à leur tiré 4 carreaux dans les bras, ils ne pouvaient plus tirer et si par malheur ils hurlaient, je n´aurais eu aucun mal à les tuer définitivement.

Après cela, je fus agréablement surpris de trouver la salle aux parchemins. Parmis tous les parchemins, il y avait celui que je cherchais mais malheureusement il y avait aussi les deux gardes. Ceux-ci étaient bien plus doués que les autres. Tout d´abord, ils tirèrent une courte rafale, assez facile à esquiver mais me mettant dans une position embarrassante face à leurs lames. En effet, l´un d´eux n´eut aucun mal à me toucher la jambe. Heureusement, la blessure n´était pas grave. Cepandant, j´étais toujours en position de faiblesse face à eux. Il ne me restait plus qu´une chose à faire pour ne pas mourrir, et ce même si le parchemin devait brûler. Malgré les hésitations, j´utilisa ma compétence de feu, les gardes succombèrent aux flammes mais les parchemins aussi.

Mon passé était toujours trouble et je n´avais pas sû retrouver le seul indice connu...

minh94
minh94
Niveau 11
30 novembre 2007 à 18:27:41

Tu as parfaitement compris :ok:
Pas de fautes (du moins très peu) et une bonne qualité de rédaction !

Inscrits :

Numéro 26
:d) 1000 pièces
Niveau 1

Quêtes :

Numéro 26 :d) Vous sortez de la salle et du palais, mais vous découvrez avec horreur qu´un insecte titanesque tente de manger votre vaisseau ! Défendez-le !

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:12:06

L´insecte en question ressemblait à un scarabé, il utilisait de l´acide pour détruire la coque du Vaisseau et ensuite le mangé. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que le vaisseau soit hors-service et j´étais recherché sur la planète, je me devais de faire vite !

Après que j´ai tiré une dizaine de carreaux sur l´insecte de façon à attiré son attention, il se retourna et tenta une attaque. Etant donné que j´avais été blessé lors du combat contre les gardes, je ne pus esquivé l´attaque. La patte de l´insecte m´envoya directement dans le mur. L´insecte se rapproccha alors pour m´achever, mais c´est ainsi que je pus crever son oeil droit, il n´avait pas été vigilant et pas faux fut plus rapide.

Nous étions tout deux blessé, il ne possèdait plus qu´un seul oeil et moi je ne pouvais plus beaucoup bougé. Le combat risquait de tourné de façon tragique pour l´un de nous deux. Etant trop faible pour utiliser une capacité, je me devais d´attendre une erreur de la part de l´insecte.

Puis il passa à l´action, il fonça droit sur moi et avant qu´il ne me pourfende avec ses pinces, je pus le transpercer de part en part.

L´insecte était coupé en deux, il fallait que je rentre très vite et mon vaisseau était encore en état de marche.

minh94
minh94
Niveau 11
01 décembre 2007 à 07:24:57

:ok: Tu peux acheter des armes au magasin (en haut de la page)

Inscrits :

Numéro 26
:d) 2000 pièces
Niveau 1

Quêtes :

Numéro 26 :d) Vous êtes passé 83ème au classement des chasseurs. Vous avez dépassé un chasseur de Vedan, et ceci ne lui a pas plu. Il veut vous tuer pour reprendre sa place ...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:13:12

Euh ouais mais y a pas d´arme qui correspondent à ce que je veux. Moi je me bats avec une faux et une arbalète.

Sinon pour la mission je la ferais plus tard, mais ce qui serait bien, c´est qu´il y ait plus de personne qui participe au jeu.

AngelSpirit
AngelSpirit
Niveau 5
01 décembre 2007 à 22:00:43

Nom : Angel (nom de code)
Description physique :
http://pix.nofrag.com/3/0/9/076a237c49558e2907270c13f1578.html
Description morale : Calme et possédant du sang-froid, elle est une fière combattante et n´hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin. Provocatrice, elle préfère tout dire en franchise plutôt que de jouer à l´hypocrite.
Style d´armes : une grande lance et un gun

Chasseuse et mercenaire. Elle a été élevée à Rosa dans une famille très pauvre et c´est pour cela qu´elle exerce ces deux métiers. Un de ses anciens employeurs l´a paye avec un vaisseau, ce qui fait qu´elle peu voyager dans l´espace.

(pour l´histoire, j´approffondirai au cours du truc ^^)

minh94
minh94
Niveau 11
02 décembre 2007 à 15:33:38

Inscrits :

Numéro 26
2000 pièces
Niveau 1

Angel
0 pièce
Niveau 1

Quêtes :

Numéro 26 :d) Vous êtes passé 83ème au classement des chasseurs. Vous avez dépassé un chasseur de Vedan, et ceci ne lui a pas plu. Il veut vous tuer pour reprendre sa place ...

Angel :d) Vous rapportez un demi-troll à votre employeur, mais il refuse de payer sous prétexte que le troll est trop vieux ! Il veut vous virer et envoie un chasseur sur vous pour vous éliminer...

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:05:15

Je m´inscris !!

Nom: Gokybg :-)

Description: Travaile pour une alliance inconnu ancrée dans les services secrets de la planète Supryon. Il s´est infiltré sur Zerard pour découvrir les secrets de Mariglenn. :cool:

Armes: :banzai: Un Mitrailleuse ultra perfectionné et une épée symbole de l´allaince YPB... :cool:

Minh94 :d) donne moi les instructions! :-)

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:25:53

Après être rentré de ma mission, je pris un peu de repos à Zerard.

Ma prochaine mission me menant à Rosa, je devais donc utiliser mon vaisseau. Cependant, le chasseur que j´avais dépassé m´attendait à l´interieur.
La lutte s´engagea dès que le chasseur me décocha un carreau d´arbalète. Visiblement, il se battait comme moi, faux et arbalète. De plus il me ressemblait enormément. Avant de foncé sans réfléchir, je pris la peine, après avoir esquivé le coup, de me renseigner sur mon agresseur.

Il disait se nommer Kryos El´Enmar. C´est en entendant ce nom qu´un mal de tête brisa mes pensées. Le mal venait de surgir et je souffrais comme jamais. Le chasseur en profita pour m´attaquer avec sa faux. J´eus bien du mal à esquivé le coup. Mon crâne semblait s´ouvrir en deux et je ne savais pas pour quelle raison.

Puis après quelques secondes, j´eus un flash. Cette personne ne m´était pas inconnue, je savais qui elle était autrefois cependant ma mémoire défaillante ne me permit pas d´en savoir plus.

Mais au moins je pouvais me concentrer à nouveau sur mon combat.
Après 10 minutes de combat acharné, nous étions tout deux épuisés, mje ne pouvais plus utiliser mon bras gauche et j´avais briser son arbalète. Mais apparement, ormis la blessure au bras, il me semblait percevoir plus de signe de faiblesse chez mon adversaire que chez moi.

Enfin vint le moment où il attaqua de plein fouet ! Je ne m´étais pas tromper, je n´eus aucun mal à contre-attaquer. De façons à avoir un avantage certain, j´avais visé sa jambe. Sa capacité de déplacement s´en retrouvais considérablement réduite.

Le combat ne pourrait pas s´éterniser. Empoignant ma faux, je lui fis signe de se rendre. Malheureusement pour lui il n´accepta pas et c´est alors, qu´utilisant mes dernières forces, je fis une de mes meilleures compétences, je me retrouvais donc derrière lui, grâce au don de téléportation, pouvant lui assener le coup fatal.

Ma faux lui coupa le corps de l´épaule droite jusqu´au bassin.
Le corps gisait à terre, sans vie...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:36:29

:up:
Pourquoi personne participent ?

minh94
minh94
Niveau 11
07 décembre 2007 à 18:16:49

Inscrits :

Numéro 26
3000 pièces
Niveau 2 !

Angel
0 pièce
Niveau 1

Gokybg
0 pièce
Niveau 1

Quêtes :

Numéro 26 :d) Niveau 2 ! Quête libre (tu fais ce que tu veux où tu veux :cool: )

Angel :d) Vous rapportez un demi-troll à votre employeur, mais il refuse de payer sous prétexte que le troll est trop vieux ! Il veut vous virer et envoie un chasseur sur vous pour vous éliminer...

Gokybg :d) Un certain Burton fait des recherches sur les tablettes. Vous devez la capturer, mais trois hommes se mettent en travers de votre chemin...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:44:18

Quêtes : Je dois retrouver ma soit disant soeur qui a été retrouvé sur Vedan dans un camp de travail. Cependant, le camp est bien gardé et les autorités de Vedan me recherchent.

(je ferais la quête plus tard)

minh94
minh94
Niveau 11
07 décembre 2007 à 19:28:45

:ok:

La vidéo du moment