CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le costume d'arina pour kisala

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
28 novembre 2007 à 21:38:36

salut a tous
je voulais savoir si pour le costume d´arina de kisala il fallais aussi tuer tous les monstres du ghost ship et du ghost ship extreme? parceque deja que c´est bien long et chiant alors si en plus je dois tuer aussi ceux la je crois que je vais abandonner ce costume...

merci a tous ceux qui me repondront

6trouille
6trouille
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:05:39

Et ouai, il faut tuer les 212 monstre du jeu avec les nombres demandés et dans les 212 monstre il y en a 14 dans le Vaisseau fantôme et 30 dans le Vaisseau fantomes extrème :oui:

Moi, je veins de le finir il y a une semaine mais bon, je le faisais depuis le début du jeu en butant tous les monstres demandés d´une zone avant d´avancer dans l´histoire :oui:

En plus, histoire d´en rajouter une couche, bah dans le vaisseau fantôme extrème les monstres changent tous les 30 étages. Et comme il est impossible de revenir aux étages précédents (sauf en recommenàant tous le vaisseau fantome extrème) dans ce donjon, bah si tu vas par exemple à l´étage 31 sans avoir bouclé toues les monstres des 30 premier étages, bah tu sera obligé de te retaper le vaisseau fantôme depuis le début pour revenir finir les monstre des 30 premier étages :oui:
En plus, il y a un monstre vicieux dans ce donjon : le ver noir. En effet les monstres changes donc aux étages 31, 61 et 91 ... mais lui c´est un petit futé et il n´apparait qu´aux étage 92 à 95 (de mémoire à moins que ça soit seulement aux étages 92 et 94). Bref, lui t´as intérêt à le faire directe dès que tu le trouve sinon tu sera bon comme moi à te refaire le vaisseau fantome en entier ensuite pour pouvoir le combattre à nouveau :oui: (mais bon, d´un autre côté si tu veux le dernier costumes de simon il faut faire les vaisseau fantôme extr-me 2 fois de toute façon ;) )

Voilà :ok:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
30 novembre 2007 à 17:18:44

ben d´un coté je me de dis que je ferais comme toi pour ma prochaine partie , donc tuer tous les monstres peu a peu, d´un autre coté je me dis aussi que le ghost ship extreme je n´aurais peut etre pas envie de le refaire...

La vidéo du moment