CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Tout sur l'insectron ~~

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:34:03

ouai ya pa de souci ta fais comme ta voulu c´est toi le modo après tout :o))
et bonne fêtes a tous :fete:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:36:32

derniere mise a jour avec les tableaux au complet :)

http://www.box.net/shared/f14fmprxm0

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
04 janvier 2008 à 07:40:37

:up:

joshash
joshash
Niveau 4
09 janvier 2008 à 10:58:22

Salut les chasseurs d´insectes,
p´tite question qui va p´t´être vous sembler idiote : je viens de recevoir mon piège à insecte sur juraika et ça fait environ 2 heures que je tourne en rond à essayer de capturer des insectes. Résultat sur une quizaine de pièges posés 4 bestioles capturées (une sauterelle, un escargot avec une bombe, un vers de terre, et une grande mante religieuse (je me rappelle plus les noms exacts)) Est ce que c´est normal que la plupart du temps le piège soit vide quand j´arrive. Ma méthode : je pose mon piège avec ou un fruit de sanhez ou un piment, je m´éloigne à peine, je fais un ou plusieurs combats tout en surveillant mon piège entre chaque et puis quand je le vois clignoter je fonce le chercher mais quasiment à chaque fois je recois le même message : l´insecte à fuit avec l´appat. C´est normal ou je ne m´y prends pas bien ?? Vous aussi vous avez des échecs fréquents ?? Sino c´est quoi votre méthode ??

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:50:29

C´est juste que t´as pas de chance ou que les fruits sont pas assez approprier aux insectes présents ! Essayes en d´autre

superkiwikiki
superkiwikiki
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:41:08

A quoi sert l´attaque tissetoile et ou trouver un hercule?
Merci!

superkiwikiki
superkiwikiki
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:57:40

J´ai fusionner mon empereur maintenant il est orange, il est plus fort?

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:47:52

tissetoile fait une toile sur le terrain a hauteur de 3 cases sur 2. Tout ceux qui sont dessus peuvent se déplacer que d´une case!

Hercule j´en trouve sur la place du dernier donjon avant mère je sais plus comment il s´appelle avec des 7eme lune ou cristal stellaire

Pour ton empereur je pense pas qu´il soit plus fort mais peut être que oui, regarde ses stats avant et apres pour voir

superkiwikiki
superkiwikiki
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:12:51

Merci!
Et je suis au niveau S, y´a une stratègie a par battre le roi en preums?

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:43:08

Moi aussi j´en suis au S mais au 2eme combat et j´ai du mal j´y arrive pas donc je peux pas te dire :o))

allegria
allegria
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:16:47

Salut,

Deux petites questions :
La 1ere concerne l´empereur noir, à quel rang il est quand on le choppe, on peut l´accoupler combien de fois?
Est-il possible de gagner le tournoi sans empereur noir? j´ai une dizaine d´insectron de rang 8, mante, cervidé, ver, cocci, escargot, caninelin, muramasa, zeus, renverseur et bientôt empereur noir.

allegria
allegria
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:20:34

J´ai sué pour avoir ces insectes et j´aimerai me servir d´eux plutôt que de l´empereur noir qui est fort pratiquement sans rien faire.

Merci d´avance pour votre aide.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:53:07

joue en fonction de ce que tu préfère
si tu gagne avec les tiens continu et si tu trouve l'empereur bien fort, alors remplace le par un des tiens :o))
normalement il ne se fusionne pas (ca sert a rien) apres tu fais ce que tu veux :o))

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 février 2008 à 23:51:03

:up:

Busard
Busard
Niveau 10
08 février 2008 à 16:30:32

Bonjour,

J'ai un léger souci! J'ai attrapé un retourneur et sa faculté spéciale "retourner" qui permet de mettre hors service un adversaire pendant 3 tours m'a bien plu donc je l'ai élevé et croisé pour le faire monter de rang! Or quand il s'est transformé en buldozer, sa faculté spéciale a changé en "creuseleurre" qui lui fait creuser un trou (complètement nulle par rapport à la compétence d'avant).

Donc j'aimerais savoir si c'est normal que sa compétence spéciale change comme ça sans prévenir et si il y a un moyen de récupérer l'ancienne compétence spéciale?

Merci.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
08 février 2008 à 23:38:55

c'est parce que ton retourneur devait etre une femelle et que tu l'as accouplé avec un creuseur mal avec un niveau plus élévé donc tu as obtenu un cresuleur
desoler pour toi mais a moins d'en capturer un autre il ne sera plus possible d'en avoir un

Busard
Busard
Niveau 10
09 février 2008 à 12:13:54

Merci même si ça ne me réjoui pas trop! Donc il faut que je fasse gaffe au sexe du mioche après chaque accouplement pour éviter de perdre les compétences intéressantes. J'espère que j'ai pas modifié les compétences de mes autres insectes sans le faire exprès!

Sinon une autre question, y'a-t-il une liste des espèces avec leurs compétences spéciales et leurs effets? En fait c'est surtout les effets des insectes volants qui m'interresse pour remplacer mon abeille parce que empoisonner n'est pas vraiment avantageant (stratégiquement parlant). Je préfèrerais une compétence qui immobilise (et puis ça permettra de remplacer la fonction de mon creuseur devenu inutile).

windiox
windiox
Niveau 6
09 février 2008 à 17:32:47

merci cloueur et vally 8 pour votre dévoument car je ne pouvai pas le faire, la liaison qui a donnez me donnai le box en anglais
grosse désception pour mes évolutions merci encore :bravo:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
14 février 2008 à 14:14:59

Busard si tu veux un bon volant, prend la libellule, elle paralyse pendant 2tours. Ça a l'air de t'intéresser !

Busard
Busard
Niveau 10
16 février 2008 à 23:21:12

Merci, je viens de réussir à en capturer une et en effet paralysie plus bonne mobilité, c'est vraiment ce qui me fallait!

La vidéo du moment