CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Perfect Game

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:11:07

Salut :)

Je reprend l´idée de final fantasy 12.

Un perfect game consiste a terminer le jeux a 100% ! Mais vraiment à 100% ET avoir toutes les meilleures armes dès que on le peux.
Je veux dire par là que par exemple avant tel chapitre être déjà dans le top 1 du classement chasseur...faire toutes les chasses possible , et avoir les meilleures armes.

Bon c´est sûrement un peu simple...mais on pourrais discuter et avoir de nouvelles idées.Notamment sur des "challenge" (défis) comme terminer le jeu en Low Level ect...(Même si Rogue Galaxy n´est pas très bien fait pour ça^^)

Pour ma part je suis actuellement au chapitre 9 et hier j´ai eu l´idée de fusionner quelques armes.Après quelque heures j´ai donc décidé d´avoir les meilleures armes possible a mon stade.

Donc voilà ma partie :

Jaster lvl 54 avec la Trembleterre et la deuxième arme "seigneur d´hades"
Kisala lvl 54 : "snow queen+" et "pieds fleuris"
Zegram lvl 54 : "Enfant d´hades+" et "Cri a la lune" (un truc cmme ça)
Tous les autres ont des armes fussioner de niveau 45-46 et sont niveaux 50-52.
Je suis également 4ème dans le classement de chasseur ( :-( ) Et je vise d´être premier dans le chapire 10.
J´ai beaucoup de chasses de faites.Tout les costumes que je peux avoir.Et enfin tout les coffres des planètes sauf ceux où il me faut la clé d´étoile :p)

Tout ça en ma première partie.C´est pas un exploit non plus mais je suis content.
Bon je sais que pas mal de gens me diront que c´est "ridicule" ou auront la flemme de recommencer le jeu mais je les comprends :o))
Mais pour ceux qui sont comme moi dans leur partie.Pourquoi ne pas le faire ?^ ^

Pour les challenge les experts du jeu pourront me dire si c´est possible ou non.Low Level ça risque d´être très très dur.Ou bien même impossible mais bon... :o))

thefear27
thefear27
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:22:56

Un challenge low level est impossible dans ce jeu car il n´y aurait aucun moyen de fusionner les armes et de plus, les stats n´augmentant qu´avec les niveaux, la défense serait trop basse même avec de simples monstres (pas de système de protection comme dans FFXII).
Conclusion: carrément impossible :o))
Par contre le perfect game est largement réalisable (un peu trop facile même).

6trouille
6trouille
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:35:02

Ouai, pour ma part je joue un peu dans le style perfect game puisque je fouille toujours tout avant d´aller plus loin.

Je suis ainsi premier du rang des chasseurs depuis le milieu du chapitre 8. J´ai aussi bouclé l´usine, l´insectron et les contrats. De plus, j´ai toujours fait toutes les chasse du chapitre avant de passer au chapitre suivant. Pareilles, j´ai fait pas mal de test avec les fusions donc j´ai eu Trembleterre dès le chapitre 6 et tous mes perso ont leur dernières armes depuis un petit moment maintenant. Enfin, j´ai aussi tous les objets rares et toutes les épées légendaires.
Je vais maintenant attaquer le chapitre 13.

Sachant que je ne me suis pas servi de guide, bah effectivement, un perfect game n´est pas bien sorcier sur RG :oui:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:40:44

Ouais je vois ça lol^^

Sinon j´ai une question car je voudrais la meilleure arme de Zegram (a distance donc shuriken) et il est écrit sur gamefaqs que un shuriken "loup affamé + loup affamé" font un "cri a la lune+" sauf que moi j´ai fais ça et j´ai eu un "cri à la lune" normal :-(
Bon regarder ce qui est écrit:

Moon bay c´est "cri a la lune" et famished wolf c´est "loup affamé"

269 Moon Bay = Famished Wolf + Famished Wolf
= Famished Wolf + Alkaid
= Shuriken + Arachnitengu

282 Moon Bay+ = Vortex Star + Arachnitengu
= Famished Wolf + Famished Wolf

donc comment faire pour avoir "cri à la lune+" avec 2 "loup affamé" ? étant donné que "cri à la lune+" et "cri à la lune" se font toute les deux avec 2 loup affamé ? Ça serais donc de la chance pendant la fusion ?

SVP j´ai vraiment besoin d´aide sur ça. :)

thefear27
thefear27
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:01:25

C´est une erreur de gamefaqs. Donc ne t´inquiète pas, ce n´est pas une question de chance :gni:

6trouille
6trouille
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:08:43

Effectivement, il y a un problème quelque part là.

Bon, j´ai été voir gamefaqs et en recoupant différente info voici une autre alternative qui devrait fonctionner s´il n´y a pas d´autre erreur (je te mets ça en anglais car j´ai pas le jeu sous les yeux pour les nom en français) :

Moonbay Ex = Savage Beast + Starlight deux

Savage Beast : starlight + Icy wheel
Starlight : à acheter à Ulgenie (Zerard, rue principal)
Icy wheel : à acheter à Rant (Zerard, magasin à l´Est)

Starlight deux : shuriken + starlight
Shuriken : à acheter à Uttaro (Juraika dans la jungle : téléporter Ryzas swamp)
Starlight : à acheter à Ulgenie (Zerard, rue principal)

Voilà, ça devrait le faire normalement même si ça fait pas mal d´arme à mettre au max du coup ;)

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:00:09

Ah ouais effectivement ça fais du boulot :o)) Mais je te remercie et je vais le faire :)
Et je vous dirais si y´a une autre erreur mais je pense pas.

6trouille
6trouille
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:14:14

Bon après il y a plus simple mais pour ça il faudrait que tu sois plus loin dans l´aventure, au chapitre 11 en fait pour avoir accès à un autre magasin ;)

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:17:30

Je sais, mais justement un perfect game c´est d´avoir tout le plus tôt possible donc bon... :o))

cloueur
cloueur
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:26:20

J´avais déjà tenté une SJA ( Aventure en Solo avec Jaster)
Du coup j´étais arrivé en 12 h au chapitre 11 avec des persos levels 35 et Jaster level 40
C´est plutôt marrant et ca réhausse la diffciluté du jeu.
Par contre faire une partie en low level c´est tendu car il faudrait s´empêcher de gagner de l´exp, et le seul moyen c´est de faire crever ses alliés et faire tourner les combttants (donc au final on arrive au chapitre 13 avec des persos level 45 environ) ^^
Enfin à tenter à l´occasion, tout en gardant les armes de base :p)

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:45:41

Bah pour moi, RG ne semble pas être un jeu à challenge.
Je vois difficilement un LLC... Ou à la limite, l´équivalent du NLB de FF12, sans flux de révélation. Mais bon je vois pas l´interêt, c´est largement fesable...
Une PG... Mouais bof, il faudrait énormément de temps rien que pour les armes.

Les seuls challenges que je vois de réellement possible, c´est Speed Game, Solo game, équivelent NLB (mais sans intérêt) et PG.

La vidéo du moment