Salut
Je reprend l´idée de final fantasy 12.
Un perfect game consiste a terminer le jeux a 100% ! Mais vraiment à 100% ET avoir toutes les meilleures armes dès que on le peux.
Je veux dire par là que par exemple avant tel chapitre être déjà dans le top 1 du classement chasseur...faire toutes les chasses possible , et avoir les meilleures armes.
Bon c´est sûrement un peu simple...mais on pourrais discuter et avoir de nouvelles idées.Notamment sur des "challenge" (défis) comme terminer le jeu en Low Level ect...(Même si Rogue Galaxy n´est pas très bien fait pour ça^^)
Pour ma part je suis actuellement au chapitre 9 et hier j´ai eu l´idée de fusionner quelques armes.Après quelque heures j´ai donc décidé d´avoir les meilleures armes possible a mon stade.
Donc voilà ma partie :
Jaster lvl 54 avec la Trembleterre et la deuxième arme "seigneur d´hades"
Kisala lvl 54 : "snow queen+" et "pieds fleuris"
Zegram lvl 54 : "Enfant d´hades+" et "Cri a la lune" (un truc cmme ça)
Tous les autres ont des armes fussioner de niveau 45-46 et sont niveaux 50-52.
Je suis également 4ème dans le classement de chasseur (
) Et je vise d´être premier dans le chapire 10.
J´ai beaucoup de chasses de faites.Tout les costumes que je peux avoir.Et enfin tout les coffres des planètes sauf ceux où il me faut la clé d´étoile
Tout ça en ma première partie.C´est pas un exploit non plus mais je suis content.
Bon je sais que pas mal de gens me diront que c´est "ridicule" ou auront la flemme de recommencer le jeu mais je les comprends 
Mais pour ceux qui sont comme moi dans leur partie.Pourquoi ne pas le faire ?^ ^
Pour les challenge les experts du jeu pourront me dire si c´est possible ou non.Low Level ça risque d´être très très dur.Ou bien même impossible mais bon...