Salut, je suis nouveau sur ce forum et j´ai commencé une petite fic ! C´est un peu du surréaliste car je n´ai pas encore ce jeu mais j´y ai joué chez un ami !
Sur ce, j´espère que vous aimerez :
Chapitre 1 : Le Matador
Après la disparition de Mère et Rune, Mariglenn était libéré. Jaster était le nouveau roi Stellaire et Kisala sa femme.
Une nuit, Jaster entendit un cri dans le château. Il sauta et se précipita dans le hall. Zegram était là, en armure.
Recouche toi, ce n´est rien, lui dit-il.
Que c´est il passé ici ?
Le pirate s´en fut aussitôt. Jaster ne pouvait le rattraper sans ses armes. Il monta à la chambre de Zegram. Un message était posé sur son lit :
« Le matador de la tour t´attends toujours. Signé Fynn. »
Le matin, Jaster informa Kisala.
Et c´est alors qu´il a disparût !
Tu crois qu´il parle du Matador de la tour de Gladius ?
Il faut vérifier.
Ils marchaient à présent vers le Dorgenark.
Cap sur Zerard !
Le vaisseau volant prit la direction du nord.
Jaster connaissait cette histoire avec le Matador et Zegram : un jour, Zegram avait tué un chevalier nommé Fynn. Mais chaque soir depuis ce, son esprit hantait celui de Zegram, lui annonçant la venue d´un monstre nommé Matador qu´il avait enfermé dans une tour. Zegram était partit à sa recherche, et lorsqu´il le trouva, le Matador le blessa gravement. Fynn se moqua de lui, ce qui l´enragea. Il lui dit « un jour, je reviendrait et je l´abattrait, ton Matador ». Et il n´était jamais venu.
Mais comment Fynn est-il revenu à la vie ? Il lui a quand même envoyé un message ! lui dit Kisala.
C´est incompréhensible, en effet...
Zerard en vue ! cria Deego.
Justement, Deego, j´aimerai que tu viennes avec moi à la tour.
A l´intérieur de la tour, des bruits de pas se faisaient entendre. Quelques Épées Antiques attaquèrent le groupe. Jaster lança un Vent du Désert, et Deego les acheva à la hache.
Pourquoi Kisala n´est pas là ? demanda t´il.
Elle est montée par l´autre tour avec Jupis, Simon et Steeve.
Quelques bruits encore firent trembler le plafond...
Évidemment, Zegram était là haut, et il défiait le Matador. Mais il était déjà bien blessé.
Il activa son épée de flamme, et lui lança des shurikens. D´un saut, il frappa le monstre à la tête. Le pirate allait activer Rupture Mortelle quand le Matador de la tour lui donna un coup de masse.
Zegram ! hurla Jaster au bout du tunnel.
On arrive ! ajouta Deego.
Jaster tira avec son Xénon-D. Deego lança sa hache sur le monstre. Zegram s´interposa entre le roi et sa cible.
Vous n´avez rien à faire ici, dit-il.
On vient t´aider, seul, il te tuera !
Le pirate activa un bouclier devant lui, pour les empêcher de passer.
- Tu es fou, Zegram ! lança Deego.
Je dois le vaincre seul, sinon ce Fynn ne me laissera jamais en paix !
Et il se jeta sur le Matador, son épée enflammée devant lui. Il réalisa une Attaque Brûlante. Enfin, le monstre s´effondra.
Fynn disparut. Le bouclier de Zegram aussi.
Jaster s´approcha du pirate. Il était grièvement blessé, alors le roi lui donna une guérison.
Merci, Jaster. Lui dit Zegram.
De rien, c´est normal ! Eh ! Où est Deego ?
Deego était de l´autre côté du pont, devant l´autre tour.
Que-ce passe t´il ?
Kisala et les autres ne sont pas là ! répondit-il.
Jaster le rejoint. En effet, le couloir était désert.
Dîtes ce que vous en pensez !