CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rogue galaxy 2 ???

fantasy3047
fantasy3047
Niveau 3
29 juillet 2010 à 17:21:29

salut aurai t'il rogue galaxy 2 qui sortiré en france ???merci d'avance

light_Black
light_Black
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:38:15

m'étonnerait déjà qu'il sorte tout court

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:12:59

Tu peux porter de grands espoirs, cher ami.

super-castor
super-castor
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:35:31

Bojack :-)

Clunk
Clunk
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:12:09

Oui de grands espoirs car il y avait eu une rumeur pour un Dark Cloud 3 mais non.

De plus, je pense que la fin de Rogue Galaxy même si c'est un jeu magnifique, la fin dit bien que c'était pour un seul jeu et non pas deux.

L'histoire en elle-même nous dit que ce n'était que pour un seul jeu et non pas deux.

Mais vous m'avez donner l'envie de recommencer :p)

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 août 2010 à 15:59:20

Il n'y aura pas de suite puisque Level 5 travaille actuellement sur le second volet de White Knight Chronicles qui sera suivi d'un troisième et ultime volet. Donc je pense pas que Level 5 sera d'humeur à faire une suite à RG après tous ces projets ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 août 2010 à 17:07:30

Euh seb je pense pas, à la fin de RG tout est fait exprès pour prévoir une suite si le jeu avait bien marché...

Clunk
Clunk
Niveau 10
04 août 2010 à 21:39:09

J'ai pas fait gaffe alors :rire:

Mais par contre Level 5 Travaille déjà sur Ninokuni donc voilà, mais je vous attends sur le forum en plus :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 août 2010 à 12:47:05

C'est quoi ça ? J'vais aller voir :p)

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
01 septembre 2010 à 23:40:02

si il a une suite se sera peu un autre qu level 5 qui le fera et il aura 50% de chance d'avoir une suite car la fin et con

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:49:55

Honnêtement, si suite il y'a, je préfère que ce soit Level-5 et personne d'autre... On ne remplace pas Level-5... :)

The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
02 septembre 2010 à 13:06:24

Je te plussoie bojack. :noel:

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
02 septembre 2010 à 16:04:25

oui moi aussi j'aime bien level 5 mais si vous regarde pour ds jeux et leur suite c'est rarement cuex qui on fait le premie jeux qui font aussi leur suite

Clunk
Clunk
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:26:35

Excuse-moi origineledieux mais si on prend par exemple Insomniac Games qui développe les Ratchet & Clank, la série est toujours en fonction et c'est toujours eux qui s'en occupe.

Level 5 n'a encore jamais revendu la licence d'un jeux, à preuve du contraire.

Après, il y a d'autre raison pour qu'on revendre une licence ! Soit le jeu n'est pas ce qu'ils attendaient et décide de lâcher prise et un autre développeur rachète cette licence pour faire une suite peut-être plus convaincante.

Mais je ne vois pas Level 5 faire la suite de Rogue Galaxy, malheureusement.

PS: Ceux qui reprennent un jeu d'un autre développeur n'est jamais très convaincante. Prenons exemple de Crash Bandicoot ou Spyro, les premiers étaient géniaux et depuis que la licence a été rachetée, c'était des jeux sans plus aucuns intérêt ! Comme ceux qui on repris Jak And Daxter, ils ont complètement détruis la série...

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
02 septembre 2010 à 17:37:19

il me senble que god of war a ete fait par plusieur developeu et il ete touse tres bien ou je confon avec un autre jeux

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:57:17

Merci seb, j'allais justement prendre les exemples de Jak, Spyro et Crash !

Ca marche aussi pour les Tomb raider (les nouveaux sont assez bien mais incomparables aux anciens)

Seuls les licences prestigieuses comme Gran Turismo, GTA, Metal Gear Solid ou encore Ratchet gardent leur dévellopeur et ils ont de la chance... (je crois que pour Rayman aussi)

Pour FF c'est un peu à part :o))

Par contre pour GOW je sais plus.

Level-5 a fait DC1, 2 et RG, on a tout de suite reconnu la pâte (DQ8 était à part^^) et je pense pas qu'un autre dévellopeur puisse reprendre la "patte" de L5. ^^
Nous verrons bien avec Ninokuni et WKS ^^

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
02 septembre 2010 à 23:52:50

oui c'est vrai meme dans le meme probleme final fantasy VII qui on montre un video sur ps2 ou PS3 je sais plus tout le monde croix yé que il avai le remetre au gour du jour et il a eu pas mal de rumeur a ce sujet et en fin de conte non et il on dit qu'il le ferai pas et sa desu boucou de persone des plaite,des encougarement et meme des offre de rachete la licence ou suvensione se project et toujour non et pourten la maintenent de source sur sur des site de jeux j'ai lu il a quelque mois qu'il avai finalement le refaire ce fameu final fantasy VII tellment il et demande et aprecie

Clunk
Clunk
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:55:33

Final Fantasy VII date quand même de 13 ans ! :ok:

ça n'a rien à voir avec le sujet initial... Tu commences à parler d'une remake d'un jeu sur PS1 alors que nous parlons principalement des développeurs. :-)))

Boris :d) Oui, Rayman est toujours entres-les mains d'Ubisoft ! :oui:

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
03 septembre 2010 à 17:28:35

non se que je dit c'est que il a des jeux ou il disai non pas de suite et en fin de conte il en font une

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:48:15

Ok Seb :ok:

Il me semble aussi que pour Medal of Honor le dévellopeur reste le même (le new à l'air flambant sur PS3 :bave: )

La vidéo du moment