CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cascade !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
15 juin 2009 à 14:18:14

Bonjour, j'ai cherché tout les sujet qui parlent de cascade mais aucun ne répond a ma question :

Dans la jungle quelle cascade il faut gelée, où se trouve elle?
Et comment utilisé le gun givre dessus?

:merci:

:bye:

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
16 juin 2009 à 13:55:03

Problème résolu :hap:

ce topic est tout ce qu'il y à de plus inutile :hap:

Clunk
Clunk
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:02:41

Salut Ze Gefix :-d

Comme tu peux le constater le forum n'est plus vraiment Actif mais j'espère que je pourrais répondre à tes questions vu que je suis le seul avec certain autres (voir deux ^^) à passer encore ici :-)))

C'est vrai que pour la Cascade c'est tous bête mais il faut savoir, si tu as d'autres problème n'hésite pas à venir :-)

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
17 juin 2009 à 11:22:14

D'accord et ben je posterer sur ce topic comme sur Dark Chronicle :noel: .

1)La je suis niveau 27 avec Jaster et 25-26 avec les autres et j'en suis au début du chapitre 6, j'aimerai savoir si il y à besoin de passez niveau 30 dans les autres planette? Parce que j'aimerai atteindre le niveau 90-99 mais j'ai peur d'être niveau 50 dès le boss final.

2)Dans le vaisseaux fantôme on gagne beaucoup d'expérience pour atteindre un haut niveau?

3) Le piège a insecte on peux le poser n'importe où?

Merci des réponses :bye:

Clunk
Clunk
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:47:02

Alors commençons par le début :-)

1: Je te conseille de monter un peux tes personnages parce que tu auras un combat avec Deego (un nouveau) et tu devras le battre qu'avec lui (le boss) donc je te conseille de bien monter tes armes car tu risques d'en avoir besoin et pour les autres planètes tu auras une autre mission sur Rosa et la je te conseille de faire le trajet plusieurs fois pour bien monter de level et d'arme :-))).
Pour le Boss Final si tu fais comme je t'ai dit (bien UP les armes et niveaux) tu n'auras pas de problème.

2: Dans le vaisseau tu en gagnes mais normalement (à ce que je ne rappelle)

3: Le piège se pose ou bon te semble même dans l'usine , sauf dans les habitation il me semble.

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
17 juin 2009 à 13:23:59

Ok merci et les meilleurs armes du jeux elle s'achete et se fusionne? C'est pas le genre de truc où faut buter 1000 monstres rare :noel: ?
Mon MSN : jo4214@hotmail.fr pour parlez de RPG :)

Ajoute moi personne ne vera puisque personne ne se co ici.

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
17 juin 2009 à 15:46:16

Est-ce que on peux refaire plusieurs fois le vaisseaux fantôme ou le vaisseaux fantôme extrême pour atteindre un haut lvl?

Clunk
Clunk
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:30:03

Il me semble que oui je ne suis pas sûr :-)))
Pour les armes, je te conseille de les fusionner parce que le reste de l'aventure ce fera surtout avec des armes à fusionner :-)))

Pour ton MSN, je t'ajoute mais ne t'étonne pas si je suis pas la souvent même très peu...

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
18 juin 2009 à 09:17:57

Ok merci :-)

Ta un MSN et non un sunrise?

Ce topic sera rouge! :noel:

Clunk
Clunk
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:46:05

Eu...

Mon adresse MSN et sunrise :-)))

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
19 juin 2009 à 18:09:15

J'ai un nouveaux souci je suis au chapitre 6 et j'ai toujours pas épée d'illusion, il me falais une Boucle étoilé que j'ai mit sans faire expret a Kisala par erreur, sur quel monstre de juraïka je peut en trouvez? Quel race présicément?

Clunk
Clunk
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:02:16

Tiens ce site si tu ne connais pas :-)))

http://vally8.free.fr/jeux/roguegalaxy/soluce.php

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
21 juin 2009 à 12:02:01

Merci :noel:

Clunk
Clunk
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:19:22

De rien :-p

PS: si je réponds pas de Lundi à jeudi c'est normal je suis en camp avec l'école, mais vu que c'est le camp de fin d'année et le vendredi soupé de fin d'année :rire:

JE SUIS EN VACANCES :rire:

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
21 juin 2009 à 14:06:04

Le bol! Moi je sèche les cours donc je suis aussi en vacance et je vais me faire 12h de jeux vidéo par jour :noel:

Au faite j'ai une épée avec Jaster qui a la forme d'un éclair bleu qui à 154 de puissance et elle est au max et une autre avec la même forme mais violette avec 162 de puissance et elle est aussi au max,

j'ai essayer de les fusionner mais le crapaud journal ne veux pas car il dit que je pourrai plus m'équiper

C'est normal :question:

Clunk
Clunk
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:46:47

Moi je ne n'aime pas sécher les cours et je trouve que ça sert à rien à part louper ton année ou tous rattrapés après :sarcastic:

Ben si il dit ça c'est que tu vas la perdre et que tu ne peux pas les fusionner ensembles.

Quand il te dit quelque chose comme tu as eu ou dès qu'il te dit quelque chose annule car soit ton arme va être moins puissante, soit tu vas la perdre.
si il te dit rien c'est que les deux armes sont compatible et il va les fusionner :-)))

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
21 juin 2009 à 16:04:04

Ok merci :noel:

Et pour mon année scolaire il ne me reste que 1 semaine mais y'a même pas la moitié de la classe alors je viens plus :noel:

Clunk
Clunk
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:39:50

Ben nous à part des films... :rire:

Autrement si j'ai bien compris tu séchais quand même dans l'année :sarcastic: :question:

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
21 juin 2009 à 20:31:17

Non non juste cette dernière semaine :-)

La vidéo du moment