« Le questionnaire des guerriers ! »
Voilà, cette idée germait dans ma tête depuis longtemps, j’ai décidé de vous faire un questionnaire spécial « guerriers », ou plutôt, « quel type de guerriers etes vous ? »
Il y’aura plusieurs choix pour chaque question, ensuite en fonction de vos réponses, je vous donnerai vos profils « guerriens » ..
Voici les questions!
Question 1 : Vous vous baladez tranquillement dans la foret lorsque soudain un monstre vous attaque :
a) Vous fuyez en gueulant comme une mauviette et en courant comme un gay 
b) Vous vous préparez à l’affronter et sortez soudain votre….bah ? Pas d’armes ? Mince….. Vous vous faites défoncer!
c) Vous vous battez comme un féroce guerrier (tant pis si vous vous prenez des coups) et vous aviez tout prévu au début au cas ou : uzi, grenade, hache, épée, bazooka…… BOOM vous vous etes mal servis du bazooka…… 
d) Vous essayez de lui parler (la violence ne résout rien hein ?) ….oups….vous vous réveillez à l’hosto….
Question 2 : Votre arme préférée ?
a) Les armes blanches, pour agresser n’importe quel crétin dans votre quartier…..vous avez oublié le masque mince il vous a reconnu 
b) Les armes à feu, pour tirer dans le c*l de votre pire ennemi niark niark 
c) La magie, parce que vous aimez harry potter et vous vous voulez à tout prix lui ressembler…..et voilà que vous vous faites humilier devant vos potes(désolé pour les fans)^^
d) Les arts martiaux et tout ces sports de combats Japonais……..vous frimez devant vos potes et envoyez à l’hôpital votre meilleur pote, pas sympa…..
Question 3 : Etes vous plutot solitaire ou collectif?
a) Vous etes le type de guerriers vaillants, qui se bat seul, et qui a tout un mérite pour lui même…
b) Ou plutôt celui qui adore se battre en groupe, parce qu’il a peur et se cache au loin 
c) Type ninja, vous égorgez vos ennemis dans l’ombre, vous etes un vrai pro…..arf vous vous castrez en jouant aux ninjaku….
d) Vous etes celui qui est dans une secte……..arf ! PAS LES VEINES !
Question 4 : Ou vivez vous ?
a) A la montagne, loin de tous……mais bon il fait très froid vous avez oublié votre doudoune…
b) En ville, car vous voulez toujours frimer avec votre Porsche carrera 911…..tiens, on vous l’a brulé ?
c) Dans la foret, ahh les oiseaux, les animaux, les fleurs, c’est beau la nature…. 
d) Dans le désert, vous etes nomades, mais vous ne savez toujours pas monter sur un chameau….