CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épées des 7 étoiles impossible a faire

HOEINNEM
HOEINNEM
Niveau 2
04 novembre 2007 à 12:37:10

je recherche ou trouver un halo majestueux ou comment le faire a l´aide des fusions?
sinan j´ai remarqué que l´on pouvais fusionner les épées des 7 étoiles malgré ce que dit le crapo et j´obtient des armes plus puissantes (pour ceux qui n´aurais pas essayé)notament la griffe du desert avec 373 d´attaques

light_Black
light_Black
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:48:38

pour ceux qui veulent la liste des fusions pour les épées des 7 étoiles:
http://darklevel.free.fr/roguegalaxy_fusion.php?perso=jaster

sinon, je ne sais pas non plus où le trouver, dsl

HOEINNEM
HOEINNEM
Niveau 2
04 novembre 2007 à 18:01:45

merci ton lien il est vraiment super
je crois que je vais essayer toutes les combinaisons aléatoires pour essayer de l´avoir car sans cette épée il va me manquer une des épées des 7 étoiles et ça s´a vas pas etre possible

logas
logas
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:29:09

Tu peux aussi aller sur ce site :
http://rikku1.free.fr/Level5/Rogue_Galaxy.html

HOEINNEM
HOEINNEM
Niveau 2
11 novembre 2007 à 15:50:58

merci pour ton lien.j´en suis pas encore aux 7 questions mais je suis content d´avoir se lien au cas ou je bloque.sinan je viens d´apprendre par un pote que ce fameux halo majestueux que je cherche c´est a l´insctron que je l´ai deja eu et vu que je l´ai fusionné je crois que c´est mort pour obtenir ma dernère epee des 7 étoiles!!!

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
12 novembre 2007 à 01:31:05

c´est n´importe quoi de fusionner une épée des 7étoiles avec une arme précise pour obtenir la suivante, moi je viens de faire la fierté des rois au max et a chaque étape je la fusionné avec une des épées a fond qui me resté et ca me donné la suivante a chaque fois! il suffit juste d´avoir l´épée des 7étoiles dans la fusion pour donner la suivante et mettre une autre épée avec un niveau de +/- 10niv.

6trouille
6trouille
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:38:46

Non, il ne faut effectivement pas une arme précise pour faire évoluer les épées des 7 étoile mais l´arme que l´on met dans la fusion doit avoir un certain level mini en fait et ce level est différent pour chaque épée légendaire et pour chaque évolution de ces épées :oui:

Par exemple pour faire évoluer les flamme du désert en flamme du désert II, il faut la fusionner avec une arme de level 11 mini.
Ensuite, pour faire évoluer la flamme du désert II en flamme du désert III, il faut la fusionner avec une arme de level 18 mini.
Et enfin il faut une arme de level 26 mini pour faire évoluer la flamme du désert III en Trembleterre :oui:

Par contre l´un des épée légendaire (Cauchemar du Duc) ne peut être créer (ne pas confondre créer et faire évoluer l´arme car elle évolue sur le même principe que les autre sinon) qu´avec des armes spécific d´où la question d´Hoeinnem ;)

Sinon pour le Halo Majesteux : invocatrice d´adamon (s´achète au vendeur de Mariglenn) + ame calibur (s´achète à Vedan à l´armurerie) ;)

HOEINNEM
HOEINNEM
Niveau 2
20 novembre 2007 à 20:46:09

merci c´est super j´arrete pas de faire des fusions a droite a gauche tu me sauve des heures de jeux de recherche . faut que je cours a mes manettes!enfin la 7ème épée;il me restera plus qu´a faire les 100 niveaux du bateau.j en suis a 10 et sa m´endort.ils auraient pu trouver mieux comme stage anexe.

La vidéo du moment