CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premiers avis de ce jeu !

dyto
dyto
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:04:47

Voila j´aimerais avoir vos avis sur ce jeu et si vous le trouvez meilleur que final fantasy 12 , et dragon quest et kingdom heart 2

Moi ma premiere impression quand j´ai joué pour la premiere fois :

1)Quand j´ai entendu la musique sur l´écran titre j´me suis demandé si ils ont fait une erreur technique car franchement cette musique est je trouve belle mais qui gache le jeu surtout que ca a été fait par level-5...

2) Je pense qu´ils devraient rajouter une grandeur des map genre dragon quest, on pouvait se balader dans une grande plaine alors que la c´est des ptite route ou il faut tourner à droite et a gauche...Surtout avant d´etre parti dans le desert j´me suis dis ( trop cool j´vais vraiment voir une grande plaine) Et des que j´arrive ( Quoi ?! C´est quoi ces routes de merde?

3)J´ai trouvé ca super que mettre les habits change le skin du personnage, mais j´aurai mieux aimé si il y avait plus de costume car uniquement 5 costume disponible pour chaque personnage et qui n´augmente pas les stat. Je trouve ça a chier.

4)Ca aurait été mieux si ils avaient ajouté des invocations,fusion a la genre KH2 et FF12

5) J´ai trouvé sur ce jeu un petit cote prince of persia ;)

6) Le systeme de combat est magnifique, juste a enlevé le systeme du Triangle et faire plusieurs touche pour les combos !

7)les graphismes magnifique, rien a dire.

8)C´est dommage qu´ont peut pas prendre 5 ou 6 personne pour combattre en meme temps ^^

Bref ce que je demande est pas plus claire que melangé Dragon Quest, Final fantasy et Kingdom heart et ce jeu je le noterai 20/20 ;) Et celui qui dis du mal gare à lui !

Voila mes premiers avis sur ce jeu :) Je vais pas dire mes autres avis ca ferait du Spoil.

Mon classement :

1 er : Dragon Quest
2eme : Final fantasy
3eme : kingdom hearth
4eme : Rogue Galaxy
Je suis fan de RPG, surtout ceux de level-5 :)

Voila j´espere que ce topic ne coulera pas.bonne soirée

nico34-2007
nico34-2007
Niveau 3
02 novembre 2007 à 21:31:35

moi aussi j´aimerai qu´il y ait plus de grandeur sur cette map

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:25:38

1)Quand j´ai entendu la musique sur l´écran titre j´me suis demandé si ils ont fait une erreur technique car franchement cette musique est je trouve belle mais qui gache le jeu surtout que ca a été fait par level-5...

:d) Hein ? La musique du début gâche le jeu... ? :hum:

2) Je pense qu´ils devraient rajouter une grandeur des map genre dragon quest, on pouvait se balader dans une grande plaine alors que la c´est des ptite route ou il faut tourner à droite et a gauche...Surtout avant d´etre parti dans le desert j´me suis dis ( trop cool j´vais vraiment voir une grande plaine) Et des que j´arrive ( Quoi ?! C´est qu

:d) Tu sais ce qu´est un dungeon-RPG ?

3)J´ai trouvé ca super que mettre les habits change le skin du personnage, mais j´aurai mieux aimé si il y avait plus de costume car uniquement 5 costume disponible pour chaque personnage et qui n´augmente pas les stat. Je trouve ça a chier.

:d) C´est déjà bien qu´il y ait plusieurs costumes et qu´on voit apparaître les différentes armes... à croire que les joueurs sont vraiments jamais contents...

4)Ca aurait été mieux si ils avaient ajouté des invocations,fusion a la genre KH2 et FF12

:d) Faut bien te rendre compte que ce sont pas les mêmes jeux hein, si tu met deux bons trucs ensembles ça formes pas forcément qqch de bon... Puis les invocs dans FF12 ils auraient franchement pus se les garder.

5) J´ai trouvé sur ce jeu un petit cote prince of persia ;)

:d) Et alors ?

6) Le systeme de combat est magnifique, juste a enlevé le systeme du Triangle et faire plusieurs touche pour les combos !

:d) Tu parles de quel jeu là ? KH pour triangle ?

8)C´est dommage qu´ont peut pas prendre 5 ou 6 personne pour combattre en meme temps ^^

:d) ça ressemblerait plus à rien... ENcore une fois jamais content. Et bonjour les ralentis...

1 er : Dragon Quest
2eme : Final fantasy
3eme : kingdom hearth
4eme : Rogue Galaxy

:d) Encore faut-il préciser de quel FF, quel Dragon quest et quel Kingdom tu parles... Si tu met FF10 et FF10-2 dans le même lot on est pas sauvé...

Désoler pour ce mini coup de gueule mais ça m´a énervé de voir déjà rien que le titre "Vos premiers avis de ce jeu". C´est bon les premiers avis c´était y a 2 mois, si tu veux des avis tu tape "avis" dans la barre de recherche et t´en as. Et désoler aussi à toi l´auteur pour mon post.

nicko411
nicko411
Niveau 9
03 novembre 2007 à 06:50:46

mr zell quel esprit critique négatif

Chacun ses gouts apres tout , moi j´adore ce jeu ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:04:24

je suis d´accord avec Zell, critiquer ce jeu alors qu´il n´a pratiquement aucun défaut pour un donjon-RPG... C´est limite frustrant.
Au final tu enfonces plus ce jeu qu´autre chose... Je veux bien comprendre que c´est ton opinion et que tu préfères d´autres jeux mais dans ce cas, explique moi EN QUOI DQ8 est meilleur que RG... Ca me sidère là :rire:

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:43:24

La musique de l´ecran titre fait parti des plus belles musiques du jeu... Certains ont dû passer à côté du jeu, c´est à se demander^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:59:34

C´est clair, je vois pas pourqoi il aime pas la musique...surement à force de s´habituer à celles de dq ^^

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:40:43

Pis vouloir mélanger 4 séries différentes de RPGs... :non2:

Enfin bref les "ça aurait été mieux si...ça aurait été si..." ... fin voilà quoi :hum:

nicko411
nicko411
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:02:32

C´est vrai que c´est nul de comparer RG a ff12 dragon quest et KH2
Vaut mieux comparer a dark cloud et dark chronicle

dyto
dyto
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:08:49

Désolé mais j´ai pas fait ce poste pour me faire critiqué, je ne dis que mes avis sur le jeu apres ceux qui sont pas content cassez vous, rien a faire des boulets comme toi Zell, désolé de dire ça, cloueur tu peux me ban si tu veux , mais j´en ai marre des gens qui critique dans un topic quand ils aiment pas. Zell t´aurais pu au moins juste ecrire ´Moi je trouve que le jeu est super comme ca´ mais pas faire tes critiques à la con.

Sur ceux ; Bye . C´est pas pour rien que sur les forums les gens se casse , c´est à cause des gens comme toi Zell....

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:09:53

Pourtant, jusqu´a preuve du contraire, t´es le seul à te casser ici, on ne t´a pas forcé à le faire, y´a du monde sur ce forum et personne ne réagirait comme toi :)

dyto
dyto
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:13:04

J´ai pas dis que je me cassais , j´ai dis juste que dans certains forum les gens se cassent car ils se font criitiqué des qu´il font un post. Quand tu a posté ton avis bojack je n´étais pas contre, tu ne mas pas critiqué du tout, je cherche juste a avoir les avis des gens, et comme a dis zell j´ai recherché hier, mais chaque jour de nouvelle personne qui ont le jeu viennent sur le forum.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:19:53

Oui chaque jour ils viennent et comme toi ils peuvent très bien rechercher si ils veulent des avis, en deux mois le jeu n´a pas changé.

Après j´ai dis que je m´excusais si le post était critique à la fin du message, j´ai dis ce que je pensais par rapport à ce que tu disais du jeu point. Si je t´ai "offensé" en te contre-disant, excuse moi.

dyto
dyto
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:24:22

Oui mais tu aurais pu mettre un seul avis mais pas faire tout tes ´critique´ ...

Mais maintenant je te demande pardon pour t´avoir traité de boulet.
La seule chose qui m´enerve comme je l´ai dis : les critiques des qu´on fait un post.
D´un cote j´espere que tu me comprend.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:25:22

Moi j´aimerais bien que tu nous dises pourquoi tu n´as pas aimé la musique d´intro :-)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:30:06

Je cherchais justement pas à mettre mon avis, juste à répondre au tien.
Ton avis ressemblait plus à une critique du jeu qu´à un avis, tu as cité ce que tu voulais dans le jeu, ce qui n´allait pas... enfin bref j´ai critiqué ta critique surtout.^^
Enfin bon je comprend tout de même ton sentiment, j´aimerais pas qu´un gars viennent cache critiquer mon topic alors que j´ai voulu bien faire.

:ange: :diable:

Au fait Casares est mort ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:36:50

Ouais on l´a enterré le week-end dernier :(

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:53:10

?? C´est à dire ? il vient plus ? Vous l´avez envoyé chi*r la semaine dernière ? que s´est-il passé ? :peur:

davem
davem
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:59:36

critiquer qlq un qui a l esprit critique c est pas avoir l esprit critique aussi ?? ? c est bien tout ca vive la non censure.

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:05:20

:d)8)C´est dommage qu´ont peut pas prendre 5 ou 6 personne pour combattre en meme temps ^^

Tu sais c´est pas un Suikoden un A-RPG a 6 ça devient n´importe quoi déja que ToS est limite car il y´a de la baston dans les combats a 6 ça sera plus un A-RPG mais un Bourrin-RPG

PS : Si tu fais du RPG Making tu dois comprendre que si tu mets pleins d´alliés au combat ton jeu sera facile

Sinon mon premier avis sur le Jeu

:d) Aucune téléportation de carte sauf pour les téléporteur (on attend meme pas 5 sec pour changer de zone )

:d) Combats super dynamiques avec aucune transition de combats qui coupe l´action , et on peut se déplacer lors de la fenetre de victoire

:d) Planete immanses , une planete fais a peu prés 4 a 5 monde d´un KH

:d) Possibilités de faire Attaque a l´arme standard , arme secondaire et sauter ce qui ne fait pas utilisez qu´un seul bouton comme Tales Of

:d) Personnages vraiments attachants

:d) Les musiques ne lassent pas du tout

:d) Des techniques a trouver pour battre certains boss comparé un KH

C´est un Rogue Galaxy un jeu nouveau pas un FF , Dragon Quest ou KH .

La vidéo du moment