1)Quand j´ai entendu la musique sur l´écran titre j´me suis demandé si ils ont fait une erreur technique car franchement cette musique est je trouve belle mais qui gache le jeu surtout que ca a été fait par level-5...
Hein ? La musique du début gâche le jeu... ?
2) Je pense qu´ils devraient rajouter une grandeur des map genre dragon quest, on pouvait se balader dans une grande plaine alors que la c´est des ptite route ou il faut tourner à droite et a gauche...Surtout avant d´etre parti dans le desert j´me suis dis ( trop cool j´vais vraiment voir une grande plaine) Et des que j´arrive ( Quoi ?! C´est qu
Tu sais ce qu´est un dungeon-RPG ?
3)J´ai trouvé ca super que mettre les habits change le skin du personnage, mais j´aurai mieux aimé si il y avait plus de costume car uniquement 5 costume disponible pour chaque personnage et qui n´augmente pas les stat. Je trouve ça a chier.
C´est déjà bien qu´il y ait plusieurs costumes et qu´on voit apparaître les différentes armes... à croire que les joueurs sont vraiments jamais contents...
4)Ca aurait été mieux si ils avaient ajouté des invocations,fusion a la genre KH2 et FF12
Faut bien te rendre compte que ce sont pas les mêmes jeux hein, si tu met deux bons trucs ensembles ça formes pas forcément qqch de bon... Puis les invocs dans FF12 ils auraient franchement pus se les garder.
5) J´ai trouvé sur ce jeu un petit cote prince of persia ;)
Et alors ?
6) Le systeme de combat est magnifique, juste a enlevé le systeme du Triangle et faire plusieurs touche pour les combos !
Tu parles de quel jeu là ? KH pour triangle ?
8)C´est dommage qu´ont peut pas prendre 5 ou 6 personne pour combattre en meme temps ^^
ça ressemblerait plus à rien... ENcore une fois jamais content. Et bonjour les ralentis...
1 er : Dragon Quest
2eme : Final fantasy
3eme : kingdom hearth
4eme : Rogue Galaxy
Encore faut-il préciser de quel FF, quel Dragon quest et quel Kingdom tu parles... Si tu met FF10 et FF10-2 dans le même lot on est pas sauvé...
Désoler pour ce mini coup de gueule mais ça m´a énervé de voir déjà rien que le titre "Vos premiers avis de ce jeu". C´est bon les premiers avis c´était y a 2 mois, si tu veux des avis tu tape "avis" dans la barre de recherche et t´en as. Et désoler aussi à toi l´auteur pour mon post.