CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Université Galactique

cloueur
cloueur
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:42:01

J´ai un expert pour analyser la marchandise, si t´essaies de m´enfler tu en paieras les conséquences :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:08:42

Oh ça je le sais, c´est pour ça que tout le monde te nomme sylar !

Bakibako
Bakibako
Niveau 7
30 octobre 2007 à 16:25:32

haha y´a aucun prof qui boss j´v´ai lancer des oeufs sur vos maisons :o))

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
30 octobre 2007 à 18:17:26

Et alors il est ou ce fameux cours qu´on attendait tous avec impatience (même moi :p) )?
Je sais c´est les vacances scolaires mais bon... XD
En attendant je vais me chercher une 12/12 :p)

cloueur
cloueur
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:50:55

Exactement Bow (et mon deuxième surnom c´est crevard :p )
Bon puisque ça bosse pas, j´offre une prime à celui qui postera en premier son cours :o))

thefear27
thefear27
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:17:59

mon premier cours (sur les épées des 7 étoiles arrive bientot, le temps que je rédige ca bien.

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
30 octobre 2007 à 22:00:17

Sylar ca veut dire quoi ?
Bah quoi, je suis là pour apprendre oui :o)) !
Et si le directeur ne veut pas me répondre alors il faut remettre en cause sa formation :diable: !

thefear27
thefear27
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:45:54

Chose promise, chose due, voici mon premier cours:

:cd: Cours N°1:
Les Epées des 7 Etoiles

:mac: Première partie:
Obtention des épées

A/ Flamme du Désert
:d) L´épée Flamme du Désert s´obtient automatiquement au cours du chapitre 1, celle ci vous est offert par la Griffe du Désert.

B/ Fierté des Rois
:d) L´épée Fierté des Rois peut être récupérée à partir du chapitre 10 après avoir visité Johannasburg.
Une fois cela fait, il suffit de parler à Ulbor (situé près de l´église du père Raul à Rosa) qui vous signalera la présence d´un coffre dans l´église ouvrable uniquement avec la Clé de l´Etoile.

C/ Cauchemar du Duc
:d) Cette épée est le résultat de la combinaison entre les épées Halo majestueux et Flatte-démons réalisé à l´aide du Crapi Crapaud.

D/ Grand César
:d) Une fois la licence platine en votre possession et à partir du chapitre 8, il vous est possible d´obtenir l´épée Grand César.
Il faut dans un premier temps parler à Rodullier dans la boutique Corbis au nord de Vedan puis ensuite trouver le vieil homme caché derrière un pillier près de la grande tablette de Rosa pour qu´il vous remette l´épée.

E/ Cosmologia
:d) L´épée Cosmologia peut être récupérée dès le chapitre 8.
Il vous faut tout d´abord parler à trois chercheurs: Nico, Mesod et Silma.
Le premier se trouve au nord est de la cachette des orphelins dans les ruines du Cancer à Vedan.
Vous rencontrerez le second, sur la planète Juraika, à l´est du dernier point de sauvegarde du chemin menant aux ruines.
Le dernier chercheur se trouve au nord du 3e étage de la première tour de Zerard.
Après avoir rencontré tous les chercheurs, direction la salle de contrôle du Dorgenark pour discuter avec un membre de l´équipage, Carraco qui vous indique que l´épée se trouve sur la tablette lumineuse dans l´une des salles menant à la chambre de Dorgengoa.

F/ Ixion
:d) Pour obtenir cette épée (à partir du chapitre 8), il suffit de trouver Agassimo au sud de l´astroport de Rosa pour qu´ensuite Misanna, présente dans l´église de Rosa, vous fournisse le plan de fabrication de l´épée du Destin gelé qui n´est autre que l´épée Ixion.
Voici les ingrédients nécessaire à la fabrication: 15 Alliage de revolva, 4 Izérium, 3 Septième lune et 1 Edensia.

G/ Seigneur Pégase
:d) Vous pouvez récupérer cette épée dès le chapitre 11 en commencant par discuter avec Kyralil Bell à l´entrée du labyrinthe de Rosa.
Il suffit ensuite de trouver Blaster J pour qu´il vous remette l´épée Seigneur Pégase. Pour rencontrer Blaster J, téléportez vous au dernier point de sauvegarde du labyrinthe de Rosa et remontez le niveau en direction du nord ouest.

thefear27
thefear27
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:49:58

La suite viendra quand j´aurai été payé par cloueur :o))

cloueur
cloueur
Niveau 10
31 octobre 2007 à 07:57:03

Très bon cours :p)
La somme d´argent sera versée sur ton compte d´ici demain :-p

Nathan :d) C´est le nom d´un personnage dans Heroes, apparement à la base, Sylar serait une marque de montre :o))

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
31 octobre 2007 à 10:18:20

Laurent :d) Et il a quoi comme pouvoir ?

Thefear :d) professeur ! Sont elles classées dans l´ordre de la moins puissante à la plus puissante ?

thefear27
thefear27
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:38:09

Elles sont classées par niveau croissant mais je préciserai leurs niveaux ainsi que leurs améliorations au cours suivant.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:40:06

Excellent cours, ca m´aide bien puisque je m´étais jamais attelé à cette quête. =)

cloueur
cloueur
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:20:54

Nathan :d) Il a le pouvoir de voir comment fonctionnent les choses. A partir de là il est en mesure de trouver la zone du cerveau qui détient les pouvoirs des Héros, ainsi il peut prendre les pouvoirs des autres :p

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:53:21

AHHHH un cour chouette chouette chouette... Ca tombe bien je me demenais pour traduire ce que j´avais trouvé sur ca. Mais mnt c´est tout fait tout maché...
Je suppose que quand tu parle des niveaux tu parle de l´évolution de celle ci et avec une arme de quel niveau il faut les cloner n´est-ce pas? Et si il y avait moyen dans ta grande bonté de prof de mettre le niveau (du personnage) requis pour la porter tu serais un amour :coeur:

thefear27
thefear27
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:59:34

Ca va venir très prochainement, le temps que je rédige tout cela correctement.

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
31 octobre 2007 à 14:12:29

Laurent :d) Waouh :ouch: ! Il faut absolument que je me mette à Heroes moi dis donc :o)) !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:22:11

Moi aussi :o))

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
31 octobre 2007 à 17:19:38

Bah invite moi chez toi on va les regarder ensemble ! Mdr je plaisantais bien sûr :nah: !

Bakibako
Bakibako
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:43:04

Merci pour le cours :D y´en avais 2 que je trouvais pas :o))

La vidéo du moment