Moi j´en ai plusieurs mais il y en a une en particulier qui me plait bien:
Déjà petit détail, qu´importe le taux d´alcoolémie, je me souviens toujours de tout!
ça à commencé assez tôt dans la soirée, avec la troupe de théatre on va boire un pot en ville: bières, monaco, cocktails, despé et amuse-gueules de 20h à 23h puis un pote me propose d´aller chez lui car ses parents ne sont pas là et que son grand frère fait une soirée entre potes avec gonzesses, alcools, beu, 2 gâteaux au chocolat et partie de belote avec télé et musique à volonté...
D´abord, il faut savoir que mon pote était déjà bien atteint et moi aussi, on avait un quart d´heures de route à faire et il me dit: "j´prends des Kisscool et des chewing-gum desfois qu´on se fait arrêter par les keufs"...
(Franchement pas terrible comme astuce^^)
Minuit, discussions avec les filles, plusieurs verres de sky et deux joints qui circulent... (à mon arrivée chez lui, on était à peu près 4 filles et 6 gars dont 4 qui jouaient à la belote)
1 heure, premier gâteau au chocolat entamé avec comme boisson sky et martini^^ et bedo pour digérer^^
Vers les deux heure du mat´ les filles partent avec 2 gars je crois^^ il faut dire que ça allait et venait et moi j´étais plus très net^^ Mais ce dont je suis sûr c´est qu´il n´y avait plus de gonzesse et qu´il restait les deux frères et deux potes au grand frère. Mon pote me dit qu´il va dans sa chambre et qu´il revient...
Il ne reviendra jamais car il s´était endormi!
On était plus que quatre zombis^^ jouant à la belote! Je faisais équipe avec le grand frère de mon pote.
Soudain il sort deux bouteilles d´absynthe pleine et nous dis: "l´équipe qui perd doit boire un verre de liqueur cul-sec et retourne son verre mais s´il reste une goutte, il doit recommencer!"
Deux heures de jeu plus tard les deux bouteilles d´absynthes ont été vidé et plusieurs bedos ont été tiré...
Vers les 4 heure on arrête de jouer, je dis à Greg (le grand frère): "J´vais me prendre une part de gâteau." Erreure fatale!
Je reviens dans le salon avec les survivants, on se colle aux fauteuils et au canapé en écoutant du Sex Pistols. Au bout d´une demi-heure, j´ai comme un pressentiment^^, je me lève pendant que Johnny Rotten chante "My Way":
http://www.radioblogclub.fr/open/120497/sex_pistols_my_way/Sex%20Pistols%20-%20My%20Way
Je me dirige vers les chiottes, je me jette la tête la première et je me "purifie" 
(Qu´est-ce qu´il était bon ce gâteau! Dommâge qu´il n´a pas voulu rester avec moi^^)
Attention: J´ai étais très discret, j´ai soulevé la cuvette, j´ai essuyé les alentours et j´ai tiré la chasse et personne n´a su que j´avais dégobillé!
Vous imaginez un peu ce que j´avais dans le sang à ce moment-là! Je n´en revient pas moi-même! Et pourtant je l´ai fait!
Greg me dit: "Tu vas devoir dormir ici. Il y a un lit en bas des escaliers..."
Parce que dans mon état il faut en plus que je descende des escaliers! Et des raides en plus! Mais s´il le faut je dors parterre dans le couloir, moi! Et ben non! Moi pas peur, moi courageux, je descend les escaliers en me tenant à la rampe et au mur de l´autre côté 
Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti ça mais pour la première fois j´avais l´impression que mon cerveau flotté! En fait mon cerveau était sur un bateau pris dans une énorme tempête!
Greg était encore dans le salon à écouter du Brassens!
Arrivé en bas je me défroque, me couche et puis plus rien...
Je me lève vers les 10heures, j´avais dû dormir 4 heures environ!
Je remonte en haut, tout avait été débarassé! 
Greg avait fait le ménage avant de se coucher! Moi, perso´, je lui tire mon chapeau! Mais lui dormait encore...
Soudain pour la premlière fois je vois un chat se ballader dans le salon que je n´avais pas vu de toute la nuit passée!
Bref, Greg me ramène chez moi parce que son frère (mon pote) est un gros flemmard!^^
Arrivé chez moi, je me recouche et à mon réveil vers 14h c´est là que je commence sérieusement à avoir mal au foie et pendant toute la journée je me sens pas bien du tout! C´est là que je me dis: "Plus jamais ça!"
Mais une fois cette douleur oubliée, il ne faut pas grand chose pour changer d´avis!
Je suis vraiment incorrigible!^^