Le tabac c´est tabou, on en viendra tous à bout!!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:24:42
Très bien dit
fan_de_soad
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:42:50
WOW WOW WOW je m´absente 2-3 jours et quand je reviens je vois (ô miracle) 5 pages en plus mais (rolalalalala) aucune histoire sur les cuites :´( Je vais donc enfin vous raconter ma cuite du 31 novembre
Tout commence en arrivant a la gare (point de rendez vous) les potes avaiebnt apportés un casier de bière qu´on a vidé a 3 en un peu plus d´une demi-heure. Ensuite les invités arrivent, la mère du pote commence a faire les trajets pour amener les gens et bien sur je suis dans le premierè fournée pour pouvoir squatter le frigo en prem´s et la que vois-je (ô miracle) un frigo entièrement rempli d´alcool (je signale au passage que c´est un frigo type américain grand format ) Mais a minuit la plupart des gens se cassent ´-_- Tampis comme je dis toujours, plus on est de fous plus on ris mais moins on est plus on bois 1H du mat 4 pets ont déja tourné et quelques litres sont déja partis je vais dans le jardin prendre une bouffée d´air frais avant de recommencer... bref 3h du matin je suis total HS je retourne dans le jardin mais cette fois pour quicher . Et la une soudaine envie de faire du "sport"... un pote a qui semble t´il j´avais demandé de me surveiller au cas ou je fait des choses comprommetante arrive et me trouve a poil entrain de nager dans l´étang de mon pote... BILAN: Mon ulcère m´a réveillé une 15ene de fois sur la nuit, j´ai attrapé une grosse grippe et on m´a filmé entrain de nager fan_de_soad
cloueur
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:25:34
Ils peuvent te faire chanter avec cette vidéo, c´est fini pour toi, ils vont te prendre toute ta tune
Du moins c´est ce que je ferais à leur place xD
bojack_ssj4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:25:46
Trop fort, ca c´est de la cuite
machinedramon7
Niveau 5
08 novembre 2007 à 00:36:30
Y´a vraiment pas de quoi être fier les gars... C´est lamentable ! Mais bon, ça doit être mon statut d´anti-clope, anti-drogue mais surtout anti-alcool qui parle là...
fan_de_soad
Niveau 6
08 novembre 2007 à 07:23:54
Non car j´ai réussi a me l´envoyer sur mon portable par bluetooth et je l´ai effacée sur celui de mon pote (mais moi je l´ai toujours elle me fait trop rire Quant a toi je respecte ton point de vue... Même si je ne suis déchiré que très rarement (un peu plus d´une fois par semaine )... Et je t´avoue que j´en redemande car les vidéos qu´on peu tirer de ca sont souvent inestimable Vive l´autodérision et surtout vive la teuf
machinedramon7
Niveau 5
08 novembre 2007 à 12:34:31
J´avoue, un de mes potes est abonné à la cuite-mondaine (minimum 3 ou 4 fois par semaine) et ça donne toujours lieu à de fantastiques videos ^^ Si un jour j´obtiens son consentement pour en mettre une sur internet, je mettrai le lien ici, ça vaut le coup d´oeil !
Bob-Light
Niveau 11
08 novembre 2007 à 16:01:23
Fais-nous kiffer!
fan_de_soad
Niveau 6
09 novembre 2007 à 07:29:34
de toute facon vu les cours laps de temps ou il st lucide... Il pourra pas savoir qu´il y en a une... Allez fais nous marrer
gedeon_91
Niveau 3
09 novembre 2007 à 11:50:53
et à 40ans (et même avant)ça va donner quoi tout ça? des monstres comme ceux de rogue galaxy...
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:09:57
Yop les toxicos
Semaine riches en émotions et soirées déjantés :
J´ai pas passé une seule soirée ajeun de totue la semaine Le top du top , ça reste quand même la soirée Sex Toys ou j´ai atéri ! Tout ce que je me rapelle c´est que le videur nous a sorti avec 3 potes parce qu´on fumé sur le podium de ´défilé´ et qu´on a presque mis le feu au tapis qui le recouvrait
Moi je dis : vive la vie étudiante
Sinon , j´ai gouté aux joies du cours de ´communication écrite´ complètement raide : bah c´est quelque chose quand le prof vous demande de fermer les yeux , d´imaginer une pièce vide , d´y intégrer 5 meubles que l´on possède , de leur donner un nom et de les faire communiquer pour savoir si ils sont biena leur place , ça vallait bien le coup de se tanner 75cl de vodka J´ai ajamis vu un cour aussi HS de totue ma vie vivement lundi prochain
et vous ? quoi de bu cette semaine ?
cloueur
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:41:57
Heureusement que tu n´es pas un cas général de "l´étudiant", sinon on aurait un sacré avenir dans notre pays
schtroumfkiller
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:51:30
heu tu sais cloueur suis moins sur que toi
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:34:27
cloueur profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 18:41:57 avertir modérateur * Heureusement que tu n´es pas un cas général de "l´étudiant", sinon on aurait un sacré avenir dans notre pays
ça ne veut rien dire Mes parents sont des fétards au même titre que moi (si ce n´est plus...) et pourtant ils ont une très bonne situation sociale avec tout ce que cela entraîne . Donc , si on suit ce raisonement , je suis parti pour moi aussi (tout comme tous les autres qui aiment faire la fiestaaaaaaaaaaaa !! !!! )
Je vais vous filer un test de pureté J´y ai répondu ..et ça fait mal
Bob-Light
Niveau 11
10 novembre 2007 à 16:37:01
A quand le test Néo?
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:46:43
200
Bientot , je termine ma dissert de 10 pages en anglais sur les avantages du travail a temps partiel et les inconvéniants de bosser dans une grande firme ce qui rend les relations impersonelles et je vous donne ca (vous aussi vous trouvez que mon sujet de dissert est incohérent ? aucun rapport ? bah bienvenue dans mon coru d´anglais )