CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alcools/tabac/drogue(inte rdit-18)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:37:42

On va le priver d´alcool xD

schtroumfkiller
schtroumfkiller
Niveau 6
06 novembre 2007 à 20:24:54

quelle cruauté :snif2:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:27:51

Quel salaud ce modo :nah:

gedeon_91
gedeon_91
Niveau 3
07 novembre 2007 à 15:59:40

Le tabac c´est tabou, on en viendra tous à bout!!!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:24:42

Très bien dit :oui:

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:42:50

WOW WOW WOW je m´absente 2-3 jours et quand je reviens je vois (ô miracle) 5 pages en plus mais (rolalalalala) aucune histoire sur les cuites :´(
Je vais donc enfin vous raconter ma cuite du 31 novembre :)

Tout commence en arrivant a la gare (point de rendez vous) les potes avaiebnt apportés un casier de bière qu´on a vidé a 3 en un peu plus d´une demi-heure. Ensuite les invités arrivent, la mère du pote commence a faire les trajets pour amener les gens et bien sur je suis dans le premierè fournée pour pouvoir squatter le frigo en prem´s :p) et la que vois-je (ô miracle) un frigo entièrement rempli d´alcool (je signale au passage que c´est un frigo type américain grand format :p) )
Mais a minuit la plupart des gens se cassent ´-_-
Tampis comme je dis toujours, plus on est de fous plus on ris mais moins on est plus on bois :)
1H du mat 4 pets ont déja tourné et quelques litres sont déja partis :p) je vais dans le jardin prendre une bouffée d´air frais avant de recommencer... bref 3h du matin je suis total HS je retourne dans le jardin mais cette fois pour quicher :p) . Et la une soudaine envie de faire du "sport"... un pote a qui semble t´il j´avais demandé de me surveiller au cas ou je fait des choses comprommetante arrive et me trouve a poil entrain de nager dans l´étang de mon pote...
BILAN: Mon ulcère m´a réveillé une 15ene de fois sur la nuit, j´ai attrapé une grosse grippe et on m´a filmé entrain de nager :p)
:fete: fan_de_soad :fete:

cloueur
cloueur
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:25:34

Ils peuvent te faire chanter avec cette vidéo, c´est fini pour toi, ils vont te prendre toute ta tune :o))

Du moins c´est ce que je ferais à leur place xD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:25:46

Trop fort, ca c´est de la cuite :rire:

machinedramon7
machinedramon7
Niveau 5
08 novembre 2007 à 00:36:30

Y´a vraiment pas de quoi être fier les gars... C´est lamentable ! Mais bon, ça doit être mon statut d´anti-clope, anti-drogue mais surtout anti-alcool qui parle là... :-p

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
08 novembre 2007 à 07:23:54

Non car j´ai réussi a me l´envoyer sur mon portable par bluetooth et je l´ai effacée sur celui de mon pote (mais moi je l´ai toujours elle me fait trop rire :p)
Quant a toi je respecte ton point de vue... Même si je ne suis déchiré que très rarement (un peu plus d´une fois par semaine :rire: )... Et je t´avoue que j´en redemande car les vidéos qu´on peu tirer de ca sont souvent inestimable :p)
Vive l´autodérision et surtout vive la teuf :fete:

machinedramon7
machinedramon7
Niveau 5
08 novembre 2007 à 12:34:31

J´avoue, un de mes potes est abonné à la cuite-mondaine (minimum 3 ou 4 fois par semaine) et ça donne toujours lieu à de fantastiques videos ^^ Si un jour j´obtiens son consentement pour en mettre une sur internet, je mettrai le lien ici, ça vaut le coup d´oeil ! :-)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 novembre 2007 à 16:01:23

Fais-nous kiffer!

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
09 novembre 2007 à 07:29:34

de toute facon vu les cours laps de temps ou il st lucide... Il pourra pas savoir qu´il y en a une... Allez fais nous marrer :)

gedeon_91
gedeon_91
Niveau 3
09 novembre 2007 à 11:50:53

et à 40ans (et même avant)ça va donner quoi tout ça? des monstres comme ceux de rogue galaxy...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:09:57

Yop les toxicos :o))

Semaine riches en émotions et soirées déjantés :

J´ai pas passé une seule soirée ajeun de totue la semaine :rire:
Le top du top , ça reste quand même la soirée Sex Toys ou j´ai atéri ! Tout ce que je me rapelle c´est que le videur nous a sorti avec 3 potes parce qu´on fumé sur le podium de ´défilé´ et qu´on a presque mis le feu au tapis qui le recouvrait :nonnon:

Moi je dis : vive la vie étudiante :fete:

Sinon , j´ai gouté aux joies du cours de ´communication écrite´ complètement raide : bah c´est quelque chose :oui:
:d) quand le prof vous demande de fermer les yeux , d´imaginer une pièce vide , d´y intégrer 5 meubles que l´on possède , de leur donner un nom et de les faire communiquer pour savoir si ils sont biena leur place , ça vallait bien le coup de se tanner 75cl de vodka :rire:
J´ai ajamis vu un cour aussi HS de totue ma vie :rire2:
vivement lundi prochain :rire:

et vous ? quoi de bu cette semaine ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:41:57

Heureusement que tu n´es pas un cas général de "l´étudiant", sinon on aurait un sacré avenir dans notre pays :o))

schtroumfkiller
schtroumfkiller
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:51:30

heu tu sais cloueur suis moins sur que toi

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:34:27
  • cloueur profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 18:41:57 avertir modérateur
* Heureusement que tu n´es pas un cas général de "l´étudiant", sinon on aurait un sacré avenir dans notre pays :o))

:d) ça ne veut rien dire :non:
Mes parents sont des fétards au même titre que moi (si ce n´est plus...) et pourtant ils ont une très bonne situation sociale avec tout ce que cela entraîne .
Donc , si on suit ce raisonement , je suis parti pour moi aussi :) (tout comme tous les autres qui aiment faire la fiestaaaaaaaaaaaa !! !!! :fete: )

Je vais vous filer un test de pureté :ok:
J´y ai répondu ..et ça fait mal :honte:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 novembre 2007 à 16:37:01

A quand le test Néo?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:46:43

:ange: 200 :diable:

Bientot , je termine ma dissert de 10 pages en anglais sur les avantages du travail a temps partiel et les inconvéniants de bosser dans une grande firme ce qui rend les relations impersonelles et je vous donne ca :)
(vous aussi vous trouvez que mon sujet de dissert est incohérent ? aucun rapport ? bah bienvenue dans mon coru d´anglais :rire: )

La vidéo du moment