CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

révélation : cherch. crane, oeuf, ...

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
20 octobre 2007 à 20:25:22

Bonjour,
Je cherche à compléter les révélations juste avant l´affrontement avec Mère. Comme beaucoup, je cherche désespérément des lampes, écailles, compas, batons ...
Je cherche aussi des OEUFS et des CRANES de dragon mais n´ai trouvé aucun poste sur eux. Ils ne semblent pas poser de problème, mais je ne sais plus où en trouver ?? Pouvez-vous m´aider ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:43:46

Pour les lampes il faut prier pour que les monstres de la mine t´en lachent^^
Les écailles sont rares mais trouvables sur les monstres de la fin de la foret de Eden ;)
Les compas sont disponibles sur les monstres de la grotte de mère^^
Les bâtons peuvent se trouver sur des monstres du sanctuaire de Eden, voire la foret^^
Pour les oeufs on peut en avoir sur certains monstres d´Alistia et les crânes je sais pas trop, j´ai jamais eu de réelle difficulté pour en avoir ;)

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
20 octobre 2007 à 21:31:10

merci cloueur pour ta réponse précise. Je vais de ce pas sur Alistia pour récupérer des oeufs.
Personne n´a d´idée pour les cranes ?
Et pour les écailles ? j´ai passé des heures de combats dans la foret sans en trouver ... est-ce qu´il y a des monstres à privilégier ?

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:55:15

Pour les écailles de sirene il en a sur les Monstres Wyrm d´eau et Vase d´aurore , mais on en trouve plus facilement en battants les Wyrm , compte 2h pour en gagner mini 5 maxi 8 (c´est mon record )

Et profite en entretemps pour nourrir tes insectes ou fusionner tes armes .

clyde28150
clyde28150
Niveau 1
21 octobre 2007 à 11:14:48

bonjour.
en ce qui me concerne, je suis à la recherche de batteries militaires. si quelqu´un peut me dire où est-ce que je peux en trouver, ça serait vraiment sympa... merci d´avance.

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
21 octobre 2007 à 13:33:32

les batteries militaires, tu peux en acheter auprès d´un marchand ambulant à Mina sur l´un des points d´observation.

Je n´ai toujours pas trouvé d´oeuf ni de crane ... quelle galère ?! ! personne ne peut me dire ou trouver des cranes notamment ?

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:38:38

Les oeufs j´en trouve sur Alistia , les crane de dieu dragon je pense que tu peux en trouver sur Rosa dans un des 2 désert autour de Salgin .

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:44:26

merci lordephraim !
est-ce que tu te rapelle sur quels monstres ? Et pour les oeufs, il y a des monstres ou des lieux particuliers sur Alistia ? Je viens d´y passer plusieurs heures !?

et merci aussi pour les écailles, grâce à toi en moins d´une heure je me suis trouvé 4 écailles sur les monstres Wyrm d´eau en restant autour du dernier téléporteur !

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:08:35

4 écailles en une heure ? Tu as fait plus que moi j´en ai trouver que 2 .

Sinon les oeufs de nébulaton je m´en souvient TRES BIEN qu´il en a sur les chadeath sur alistia , ils sont pas trop difficile a trouver .
Les cranes je sais plus trop sur Rosa sur .

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
22 octobre 2007 à 18:01:52

merci de me répondre lordephraim !

Je suis retournée au même endroit et aucune écaille en 3/4 heure de jeu ! c´est vraiment par vague !! !?

pour les oeufs, c´est ok, j´en ai eu plus que besoin dans les ruines sur rosa (celles avant la grande tablette et eden).

Pour les cranes, je continue à galérer ! j´ai fait en long, en large et en travers les deux déserts de Rosa !! ainsi que le labyrinthe d´Eden ! si quelqu´un a un conseil pour les crânes, merci de penser à moi !!

thefear27
thefear27
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:17:51

Les crânes? On en récupère beaucoup dans le vaisseau fantôme.

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
22 octobre 2007 à 18:30:13

Merci thefear27 de me répondre c´est gentil, mais j´ai peur que tu parles d´une quête faisable seulement après avoir achevé une première partie non ? Mon j´aurai aimé finir les sphérier avant de m´en prendre à Mère et je n´envisage pas de rempiler !

d´autres idées pour les crânes de dragon ...????

thefear27
thefear27
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:46:42

Dans ce cas bon courage car tu vas en avoir besoin.
Ce que je peux te dire pour t´aider à en trouver, c´est que les crânes, on peut en drop mais rarement sur les ennemis ressemblant à des chiens.

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
22 octobre 2007 à 19:45:52

bah ! merci quand même thefear27 ! si d´autres ont de l´espoir à me donner ...

ptijy
ptijy
Niveau 3
23 octobre 2007 à 10:20:48

Pour les cranes, d´apres une faq de gamefaqs.com, on peut en trouver entre autres sur 3 monstres differents de la prison rosencaster, dans les hall A1-A3 (les monstres en question sont petits pooch(??), chien sauvage et nevolron (pas sur des traductions))
Je n´ai pas encore tester mais j´essaierai surement ce soir, il m´en manque 4 ou 5 aussi...

cyberjul
cyberjul
Niveau 6
23 octobre 2007 à 10:50:57

moi je commence juste les mines de vedan et j´ ai déja récupéré 2 cranes

LOLO222
LOLO222
Niveau 5
23 octobre 2007 à 19:15:03

merci à vous deux ; je vais aller faire un tour dans la prison. Pour les ruines : j´y ai passé bcq de temps pour récupérer des lampes et jamais je n´ai eu de crane !? Sinon pendant un quart d´heure en faisant le tour de la place juste avant le dédale final, j´ai eu le bonheur de récupérer : un crâne, deux écailles et un baton ! j´ai eu beau continuer, je n´ai plus rien obtenu ensuite ... grrr ...
et pour les compas, j´en ai eu deux trois sur des "morceau" dans le dernier dédale, mais ils sont si rares ! c´est rageant !! si vous avez d´autres pistes pour les compas, j´achète ! maintenant que je n´en ai plus besoin, bien sur, j´obtiens à profusion des trèfles et des trompettes ... re-grrrr ...

zafre
zafre
Niveau 12
24 octobre 2007 à 13:11:17

pour les trefles,il y en a dans la foret de Mariglenn,j´en ai trouvé pas mal dans Alistia d´aprés mes souvenirs,mais je sais plus si c´était dans des coffres(surement)ou chez les ennemis(surement aussi).
il me semble qu´il y en a à Johannasburg mais j´ai un doute avec la rose.

pour les trompettes,on peut en acheter

keitaro59
keitaro59
Niveau 5
15 janvier 2008 à 15:52:22

bonjour a vous!
moi je rechch des chausettes genre celle de cap´ où puis je trouver mon bonheur?
(j´en suis au niveau de la mine)
Merci a vous

shinbustyle
shinbustyle
Niveau 7
15 janvier 2008 à 18:15:42

alors les chausettes de cap´ je me souviens en avoir trouvé pour la première fois dans la prison, mais je ne sais plus où ...

Sinon, moi je cherche un rouge magique depuis pas mal de temps, j´ai essayé tout comme on le disait dans le forum et rien ...

Merci ^^

La vidéo du moment