CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur action rpg

toinic94
toinic94
Niveau 3
18 octobre 2007 à 22:28:57

Shining Force Exa a l´air super bien! L´histoire est compliquée a comprendre puisqu´il est en anglais? car j´ai un niveau assez moyen en anglais

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:23:03

c´est quasiment de l´anglais college a quelques expression pres mais bon si tu n´as pas de swap a defaut d´une console Us/une puce c´est impossible d´y jouer

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:58:03

Pour les actions RPG, je te conseille kingdom hearts 1. Ce jeu dispose d´un meilleur scénario que rogue galxy je trouve, le système de combats est dynamique, et c´est pas parce qu´il y a des personnages de disney qu´il est facile, bien au contraire.
C´est mon A-RPG préférer :ok:

Sinon il y a effectivement dark cloud mais c´est plus répétitif que RG (même si là, alterner avec les personnages est plus indispensable que dans RG) et le scénario est moins bon.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:51:04

:rire: devil may cry un A-RPG , c´est un beat´em all ce qui n´a rien a voir.

Je continue sur ma lancée, et je considere toujours la serie des DMC comme un semi A rpg, ou en tout cas avec des elements qui vont dans ce sens, comme l´evolution des armes et capacités, contrairement a un beat´em´all classique ou les seules trucs qui peuvent changer sont les armes trouvée au sol ou autre et qui ne sont pas persistante comme dans DMC
mais bon, chacun son avis hein xD

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 octobre 2007 à 02:00:38

si on commence a considerer DMC comme un A-RPG alors ratchet et clank, god of war, deux ex (le seul FPS-RPG) en sont aussi vu que l´on peut egalement faire des uppgrade de ses armes capacité ou magie.

on pourrai dire ainsi de zelda aussi ainsi que de l´excellent alundra alors que ce sont des jeux d´aventure

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
21 octobre 2007 à 02:19:18

T´as oublié GTA san Andréas jaja....on peut y upgrader sa maîtrise des armes et son personnage :sarcastic:
Gran Turismo aussi, on commence avec des poubelles qui finissent par devenir des bagnoles surpuissantes ensuite après un peu de "levellage" :sournois:

Non sans dec, si on se met à considérer comme un A-RPG n´importe quel jeu ou il est possible d´upgrader des trucs, alors on peut presque considérer que la plus grande majorité des jeux actuels en sont :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 octobre 2007 à 08:47:45

C´est vrai que c´est devenu un phénomène majeur dans les jeux vidéos, le fait de "personnaliser" son personnage ou sa voiture ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:33:26

Ouais pas tord sur la reflexion, fin soit j´vous dit ce que je pense apres tout, chacun son avis xD

La vidéo du moment