voilà, je n´ai pas trouvé de topic semblable, donc j´en crée un, mais si vous le trouvez inutile, je vous permets de le fermer (comme si vous aviez besoin de mon accord
)
voilà ce que je propose:
quand vous chargez le jeu, et que le jeu charge une de vos sauvegardes ("vérification de la carte mémoire"), si vous êtes arrivés au rang C ou B à l´insectron, une nouvelle option apparaît sur le menu principal, "insectron".
dans ce mode, vous pouvez combattre des insectrons chargés au préalable sur une de votre partie (c´est expliquer jusque là), mais vous pouvez aussi mettre des mots de passe pour éditer une équipe, et c´est là que ça devient intéressant:
grâce à ces mots de passe, je pense qu´il est possible d´affronter les insectrons d´un autre joueur, et vous pourrez les combattre, et vous verrez si vous avez une équipe imbattable d´insectrons (bon, d´accord, l´IA n´est pas vraiment la même chose que quand on combat un être humain, , mais le challenge est quand même là)
donc, ici, vous mettrez les mots de passe d´équipes que vous possédez, pour que d´autres joueurs puissent vous affronter (en moins fort, mais ça donnera quand même un aperçu), et vous pourrez aussi mettre les codes de victoires, et si je le peux, je mettrai toutes les pages tous les mots de passe déjà écrits, avec les 5 insectrons qui combattent, et l´adversaire, comme ça, vous ne serez pas obligés de fouiller tout le topic si jamais vous voulez combattre quelqu´un de spécial
bon, voilà, j´espère que ce topic aura une suite, ne sera pas fermé ou effacé, et je termine en vous disant ceci:
BON JEU A TOUS!