Bon vu que ce topic coule, je vous propose de relancer le débat avec 3 sujets comme proposition :
-A un moment du jeu, au début du chapitre 8 je crois, Deego dit clairement que le système solaire où se trouve Rosa (je sais plus le nom ^^ ) contient 12 planètes. Or, le jeu nous en propose seulement 6... (Vedan, Rosa, Alystia, Zerard, Juraika et Mariglenn). Selon vous, est-ce que les 6 autres planètes valent-elles le coup d´être vus ? Pourquoi ne sont-elles pas incluses dans le jeu ? Les dévellopeurs ne voulaient pas toutes les mettre ? Ont elles explosé suite à des avalanche de météorites ? Sont-elles inahbitables à cause des milliers de guerres endurcies dessus ? ...
-Le Roi Stellaire a sauvé la Galaxie il y´a 50.000 ans (si je me souviens bien). Il a détruit Izarbella (ou du moins il le pensait). Or, la Rune s´est attaqué à Mariglenn il y´a seulement 10.000 ans... Donc Mère n´a été crée que depuis 10.000 ans. Donc, est-ce moi qui n´ai pas bien suivi le jeu ou est-ce une erreur de la part des dévellopeurs ? Manque t-il des détails ? Ou peut-être que la Rune et Mère existaient bien avant de s´attaquer à Mariglenn...
-Aorès le chapitre 10, à proximité de Johannasbourg, et après les croustillantes révélations de Griffe à Jester, on le voit partir au loin, dans le désert, et l´on ne le revoit plus dans le jeu après... Qu´est-il devenu selon vous ? S´est-il réfugié sur une autre planète ? Continue t-il de vivre errant dans le désert de Rosa ? A t-il quitté le système ? ...