CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:03:08

c´est bete qu´apres nikomok-mometan on doit se farcir le petit frere CladTenebreux qui lui est dislexique mais ausi con que son aine...

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:01:27

mais tes incroyable..dir autan de conerie deriere mon dos..la vrai dislexique ses toi jai jamai vu plus malade ke toi jte jure tes incroyable tout sa pour une histoire de LANGUAGE SMS hey mai vien pa tmetre a foueter les gens ki parle an language sms sinn on srai tous mort la deja! va tfaire soigner koi putin..

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:21:46

je te l´ai dit si tu veut poursuivre la conversation c´est dans le topic de moderation ou tu peut exposer tes prob avec la communaute et ainsi resoudre tes litiges plutot que pourrir le forum d´aide^^

On te l´as dit ta facon de demander un renseignement et tes posts meme pas en sms mais en torchon brouillon et degeu ca fait tache dans le forum.Je me repete mais lis la charte et fais un effort pour ecrire plutot que de dire que ´c´est ton clavier et tu ecrires comme tu veus et que tu te fous de notre avis´pour te citer.
Ca marche pas comme ca un forum.Y a une charte a respecter un minimum et quand on te dis de rediger tes post de maniere lisible fais le c´est tout ou abstient toi

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:27:47

MAIS :rire2: !! aten j´oublie 1 ´´S´´ ses la fin du monde? hey s´il te plait on est pa en cour la et surtout pa en dictèè alor arrete de dire des coneries ses vrai koi Ok pour le language sms jai arreter sur le forum la mais putin pour genre des fautes la on en fait tous! dc si on avai pa le droit dans faire LE FORUM EXISTERAIT MEME PA vu kon serai tous banni alor arrete 1 peu la rageuse Ok?!la tu peu pa dir le contraire vu ke je dis ke la vèriter^^

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:31:53

Et o faite ON EST DANS LE TOPIC DE MODERATION JTE RAPELLE^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:41:33

MAIS :rire2: !! aten j´oublie 1 ´´S´´ ses la fin du monde? hey s´il te plait on est pa en cour la et surtout pa en dictèè alor arrete de dire des coneries ses vrai koi Ok pour le language sms jai arreter sur le forum la mais putin pour genre des fautes la on en fait tous! dc si on avai pa le droit dans faire LE FORUM EXISTERAIT MEME PA vu kon serai tous banni alor arrete 1 peu la rageuse Ok?!la tu peu pa dir le contraire vu ke je dis ke la vèriter^^

C´est pas les fautes le prob...la c´est meme plus sms lisible on te demande juste d faire un effort pour ecrire LISIBLEMENT...Tu as beaucoup de mal a conprendre le concepte?Et non ici un post tout en sms n´est pas de rigeur y as de contraire qui tienne...On est sur un forum et pas sur un portable

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:47:24

Je le repete..=>Mes premier post je te rapele ke j´avais di ke j´etai desoler.Mais la je parle normalement et tu continue..^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:27:09

Bob :d) Que du vieux^^
Plus serieusement, c´est pas trop la joie (mes études me plaisent pas tellement) ^^
Sinn j´ai pas touché au site depuis bien longtemps, peut-être qu´aux vacances je rajouterais des trucs^^

Clad :d) C´est dommage de devoir en arriver aux menaces, à l´avenir j´effacerais tous tes posts en sms et si besoin est j´irais jusqu´à demander un bannissement temporaire (il y a des règles à respecter hein... )

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
04 décembre 2007 à 20:30:26

:ok: Desoler cloueur mais je vous le refais encore remarquer je parle normalement maintenan sur le forum^^t´en fais pas

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:38:03

Bonne modération Laurent et garde ce forum propre le plus longtemps possible. (je lui souhaite une longue et heureuse vie!)
Et bonjour et aurevoir à mes anciens amis (y´en a plus beaucoup sur ce forum!)
Good life & Have fun ! =D

cloueur
cloueur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:44:31

Merci Simon ;)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 décembre 2007 à 17:36:06

Cloueur, c´est moi qui ai ramené Simon que j´ai trouver sur un forum Oblivion pour qu´il nous fasse un petit coucou!

C´est pas gentil, ça?

cloueur
cloueur
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:44:04

Très gentil, merci Bob ;)

CladTenebreux
CladTenebreux
Niveau 5
07 décembre 2007 à 21:53:18

aaa sa i est..jai fini rogue galaxy 1 new Rpg sauver :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 décembre 2007 à 16:07:16

Quand on dit que dans certaine circonstance et sans décider de renforcer ou changer en quoi que ce soit tout le message d´une telle ou telle autre manière ou que la superficialité momentanément suffisante au vue des grandes situations au quel nous avons eu droit de part le contexte d´une mesure plus petite que de son précurseur, alors nous pouvons dire que si rien est remplacé, il suffirait de le transformer pour le promouvoir à la seule condition que les formalités restent les mêmes!

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:49:39

Forum mouru, mais que va devenir ce monde, maintenant qu´il n´est plus que l´ombre de lui même :snif: ... :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 décembre 2007 à 15:54:34

Faîtes-lui faire un massage cardiaque!

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
12 décembre 2007 à 06:18:19

Pourquoi les sujets sur la gemme our Ixion sont éfacés ?? Il n´y en a qu´un et il est impossible de poster dessus ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:19:06

Surement car la réponse à la question a déjà été donné et/ou se trouve facilement sur le forum :oui: Bref, pas besoin de laisser le topic ouvert ou d´en laisser un autre identique en plus :oui:

Sinon, si t´as une question à rajouter, bah tu as le topic d´aide qui est là pour ça :-)))

Phil25[rg]
Phil25[rg]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:06:12

bonne modération à toi Cloueur :-)))

La vidéo du moment