CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:58:06

l´encourages pas il serait cap de revenir se cretin...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 décembre 2007 à 17:14:32

Ne t´en fais pas il n´a pas l´air d´avoir bcp d´amis sur le fofo. Il se décourageras de lui-même!

Mais je préfère parler avec toi qu´avec lui!

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:17:21

Bob-Light Posté le 01 décembre 2007 à 15:42:44

PS: Nikomok tu es notre Maître à tous

:d) :rire: desolé mais je suis plié en deux a chaque fois que je vois quelqu´un l´appeller par son pseudo xD

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:47:18

tu vois je t´avais prevenu se genre de parasite/boulet est tres tenace...enfin y a toujours et il y aura toujours des cons encore que son torchon est lisible et moins bourre de fautes.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:08:07

Apres coup en lisant son post(on a du mal avec ses phrases bizzards et son francais de dislexique) c´est vraiment un cretin et legerement raciste...la regilion Musmulmanne une secte on aura tout vu avec ce boulet.

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:06:27

pourquoi tu porte autant d´importance a ses dires sylie? Oublie-le c´est tout, ne lis pas ses pavés qui, je te l´accorde, sont assez difficile à suivre.

Tu peux toujours me retourner la question mais bon ^^ moi je lis tout ca parce que c´est divertissant, pas éducatif... divertissant :noel:

minalu
minalu
Niveau 9
02 décembre 2007 à 02:56:06

Je crois, sincérement que c´est juste un type qui a une religion, qui y croit, qui s´y épanouie, et qui se moque pas mal de notre geulle, et il n´a pas tord.... Seulement comme comme je l´ai dit, moi la bible torah ou coran c´est juste des livres, que je ne prendrais même pas la peine de drégrader, car dégrader un livre c´est une parti de l´humannité que l´on tue. Mais cela ne m´empche pas de penser que les religions devraient être interdite,( j´adore les interdictions...) tout comme beaucoup de chose, mais ce la ne tient quà moi...

Aprés si je demande de banir un profil, c´est juste de la provoc, car je sais trés bien que personne n´écoute les femmes, dc c´étati juste de la provoc, ma spécialité, par contre le reféré au tribunal administratif cela tien t toujours, Lol

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 décembre 2007 à 03:34:45

tu blagues en disant ca j´espere? autant pour l´interdiction que pour le fait qu´on n´écoute pas les femmes...

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 décembre 2007 à 08:18:57

"ah et merci cloueur pour ton impartialité, je saurais m´en souvenir de la lâcheté et de cette "culture" de collabo qu´entretienent maintenant depuis la WW2 les françaises "

:d) A part critiquer tu sais faire quelque chose?

thefear27
thefear27
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:55:30

Bien envoyé cloueur :ok:
Vas-y, g

thefear27
thefear27
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:57:11
  • Bien envoyé cloueur :ok:

Vas-y: gauche, droite, direct dans les dents...
Te laisse pas faire :diable:

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:39:44

oh non nikomok ( :rire: ) feinte !! ! Oh mais cloueur le clou dans les cordes avec un upper cut!! quel coup mes amis.. Oh et voila une raffale de coup de poing! nikomok essaye de s´échapper mais cloueur le reprend dans les cordes! Ouah cloueur lui mord l´oreille!! Il lui mord l´oreille!!!!!

thefear27
thefear27
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:51:02

Et le coup de la corde à linge!
Cloueur met à terre son adversaire qui semble K.O!
1.
2..
3...
C´est fini, l´arbitre siffle la fin du combat!
And the winner is... cloueur :fete:

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:53:11

nous avons un nouveau champion du monde mesdams et messieurs!

Lineas
Lineas
Niveau 1
03 décembre 2007 à 15:14:20

Plop,jour

Voilà voilà je suis nouveau dans ce forum et j´aimerai déjà me montrer utile. =)

Bon, je n´ai pas encore le jeu Rogue Galaxy (mais après-demain si)
et je me suis amuser a parcourir ce forum et j´ai pu voir qu´il exister des sujet parlant de Dark Chronicle.
Je voulais savoir si je pouvais apporter ma contribution pour ce jeu ici malgré que ce soit le forum RG car celui de DC ma l´air ma fois un peu mort.
Bien sur je ne veux pas envahir ce forum avec une soluce,astuces ou diverses choses qui n´ont rien a voir sur ce forum mais j´ai penser que sa pourrait étre une bonne idée. ( en attendant que j´aie RG :d)
Je tiens aussi un préciser que cette solution ne serait pas un copier/coller mais bien une soluce créer de toute part car je suis entrain de reparcourir ce jeu et c´est donc pour moi l´occasion de venir en aide au personne qui joue encore a ce jeu ;)
Si je suis autorisé a le faire j´en serait très heureux meme si ce topic devait couler. :P

Bon sinon j´éspère que je vais bien me plaire ici =D

Amicalement Lineas :D

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
03 décembre 2007 à 16:22:55

silye, je me demande si les posts de Nikou sont éffacés par Cloueur, parce que je ne sais si tu parles d´un post récent de Nikou mais s´il aurait répondu alors j´ai pas pu lire!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
03 décembre 2007 à 16:28:29

Bienvenue Lineas!

Cloueur, t´es un enfoiré de pas me laisser lire à temps les posts de Nikou! Je ne sais même pas ce qu´il a répondu!

Car comme disait Kid, c´est divertissant! :o))

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:28:36

Bienvenue Lineas^^
Bonne idée ta soluce, ça pourrait aider quelques joueurs qui pourraient se tourner vers Dark Chronicle après avoir terminé Rogue Galaxy ;)

Désolé Bob, mais la connerie c´est contagieux donc j´efface avant qu´elle ne se propage^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:55:54

d´ailleurs j´ai toujours voulu essayer dark chronicle ^^ mais je suis trop paresseux et fauché pour me l´acheter :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
04 décembre 2007 à 16:35:04

Au fait Cloueur, quoi de neuf? Tu continues à mettre à jour ton site Level5?

La vidéo du moment