l´épée de jaster, comment on l´as celle la ? ^^http://www.youtube.com/watch?v=Dcj9skTcGsU
Je sais pas, en tout cas elle a un sacré style ^^
Euh bonne question, je vois pas c´est laquelle, peut etre une épée des septs etoiles
non se n est pas une legendaireje lai eu mais je les fusioner dsl (elle ressemble a ultima ff10)
a d´accord merci ^^Non parcke j´en étais au même endroit et j´lai pas
Alors il me semble qu´on peut l´acheter dans le magasin d´armes de Myna ;)
kelkun c coment obtenir l´épée Alexandre servant pour la chasse du monstre ds la foret sur Eden svp?
Tu peux l´avoir via l´usine, tu trouveras le plan à Zerard, sur un pnj situé devant un magasin de la rue Est ;)
cloueur T´es sûr ? Chui retourné mainte fois là-bas et il ne l´as toujours pas Mais peut-être que maintenant que je suis entrer dans la mine il l´as
maintenant que j´y pense je n´ai acheter absolument AUCUN contrat de monstres Je n´ai que le premier pour le salamandre...
C´est Mio qui les vend c ca ?
T´es pas assez loin dans le scénar, reviens au chapitre 8 et l´épée devra être là ;)
Idem pour les contrats de chasse, ca doit être au chap 8 qu´on peut les acheter dans le magasin situé à l´opposé d´où se trouve Mio ;)
ok merci.
j´en suis au chapitre 6 ^^D´ici le boss je serais o chap 8 ? XD
Bon ben merci pour l´aide^^
cloueur Posté le 08 octobre 2007 à 20:02:54 Alors il me semble qu´on peut l´acheter dans le magasin d´armes de Myna ;)
J´vais y´aller
l epe n est pas tres puissante mais elle est stylet
Combien d´attaque ?
moins que 318 deja c´est sur
Guère plus que 220 si mes souvenirs sont bons^^
plutot minable a se stade du jeux c´est clair
220 ? Mouais bof ^^