CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Galaxy Origins

cloueur
cloueur
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:50:50

Bonne initiative, ca serait dommage de se prendre du spoiler avant même d´entamer le jeu xD

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
08 octobre 2007 à 22:01:37

oui effectivement, ca peut faire mal xD !
Laurent la fic que j´ai fait avec thedarkside27 s´il te plaît :-) !

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:26:22

:up: pour un futur chef d´oeuvre ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:33:15

Nath´, tu te emts quand à RG ?^ ^

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:47:17

Super cette fic :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:25:23

Merci Dot ;)

schtroumfkiller
schtroumfkiller
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:30:08

cloueur :g)terrible
:up:

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 octobre 2007 à 06:53:26

Merci beaucoup ;)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:21:30

Ouai , bien. :-)))

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:10:19

hum puisqu´il faut finir le jeu et le vaisseau fantome pour tout comprendre je vais d´abord finir ma partie et ensuite je me lance dans ta fic cloueur :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:38:41

D´acc, bonne chance kid :p

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:07:03

ca fait stylé le rouge. :-d

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:09:53

Ouais j´avoue :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:10:30

Je sais comment ça fait d´être modo , j´avais vue le truc fkae. :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:47:15

Alors, la suite ?! :noel:

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:09:04

La suite quand j´aurais le temps :o))
La moitié du chapitre est sur word, manque plus que la fin :p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:09:43

Je serai patient alors :o))

cloueur
cloueur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:33:26

Chapitre 2 : Quelque chose de personnel

Assise à l’intérieur du vaisseau, Ilzarbella regardait s’éloigner lentement la planète sur laquelle elle avait vécue depuis toujours. Elle aurait dû éprouver un pincement au cœur, un regret, de la tristesse… Il n’en était rien, son âme mourrait peu à peu.
Dans le vaisseau quelques touristes étaient émerveillés par la beauté de la galaxie, à en juger par leurs mines ébahies c’était également pour eux la première fois qu’ils quittaient Nolan.
A proximité, des gens regardaient étrangement Ilzarbella, la sorcière n’était plus elle-même, elle fixait un point. Son bras ne semblait plus lui faire mal, le sang ne coulait plus…

Le voyage dura de longues heures, à cette époque les vaisseaux n’étaient pas aussi rapide que dans le futur. La navette entra dans l’atmosphère d’Eden. A cette époque la planète n’avait pas cette couleur rougeâtre vu du ciel, on pouvait y voir un grand océan et une couleur verte dominante indiquant une forte présence de végétaux.

Le vaisseau pénétra plus profondément dans l’atmosphère jusqu’à passer sous les nuages, il continua de descendre et se posa à l’astroport. Ilzarbella quitta l’appareil tel un zombie, le regard vide.

A l’extérieur il faisait nuit. Des gardes s’approchèrent des passagers et les dévisagèrent longuement. La sorcière continuait d’avancer dans la file, tête baissée. Un garde s’approcha d’elle, il l’attrapa pas le bras et la tira hors de la file.
« Hey, c’est bien elle que le Roi recherche, hein ? », Hurla t-il à l’adresse de ses collègues.

L’un d’eux pointa sa lampe torche vers le visage d’Ilzarbella, la forte lumière provoqua une réaction de colère chez la sorcière. Dans l’instant qui suivit les gardes se retrouvèrent au sol gisant dans une marre de sang…

Aux abords de l’astroport c’était la panique générale, les gens couraient dans tous les sens pour fuir Ilzarbella. Les yeux de la sorcière étaient noirs, tout comme le sang qui coulait dans ses veines. Elle se mit en route vers les montagnes d’Eden. Quelques hommes tentèrent de lui barrer la route, mais face à une telle puissance ils ne purent rien faire et périrent…

A l’autre bout de la galaxie, sur la planète Nolan… Johris pleurait la mort de Jinzo, son fils qui était son héritier direct venait de périr. Non loin de là, Arthas, le fidèle conseiller du Roi, arrivait précipitamment.

« Votre majesté, nous avons un problème. La sorcière est arrivée sur Eden. Des gardes ont essayé de l’arrêter, en vain, ils sont tous morts… »

Johris ne dit rien, il contenait sa rage. Maria prit la parole.
« Vous pouvez bien faire quelque chose, elle a tué notre fils ! », Dit-elle en sanglotant.

« Votre majesté, si vous m’en donnez l’ordre, je peux envoyer une armée sur Eden pour la pourchasser et la tuer… », Continua le conseiller.

Johris se releva et se tourna vers Arthas.
« C’est inutile, j’irais moi-même, seul », Répondit le Roi sur un ton déterminé.

La stupeur pu alors se lire sur le visage de Maria et celui du conseiller.

« Mais votre majesté… »
« Inutile d’insister Arthas, cette maudite sorcière ne peut être tuée par de simples humains… Il est temps pour moi d’utiliser mon pouvoir », Continua Johris.

Les préparatifs du départ du Roi se firent pendant la nuit, Johris voulu garder cette opération secrète et chargea ses conseillers de ne dévoiler à personne son départ.

Le lendemain, il embarqua dans un vaisseau. Habillé en civil, le Roi était méconnaissable, une large capuche cachait son visage. A la demande de Johris, il se retrouva seul dans le vaisseau, pas un garde, juste un pilote et lui.

Lorsque le Roi arriva sur Eden, le soleil brillait très haut dans le ciel. Johris questionna discrètement quelques habitants pour retrouver la piste de la sorcière.

« Je l’ai vu partir vers les montagnes, elle était effrayante », Dit une passante.

Le Roi la remercia d’un signe de main et se mit en route. Il traversa la forêt, la traversée fut longue, Johris se prenait souvent les pieds dans de grosses racines. Lorsqu’il sorti de cet enfer vert, il aperçut la fameuse montagne. Elle se tenait devant lui et culminait à plus de 2000 mètres d’altitude.

Le Roi entreprit de l’escalader. Au prix d’un effort très douloureux il approcha du sommet en fin de journée. Couvert d’égratignures, le Roi était à bout de force. L’espoir revint lorsque tout en haut il aperçut ce qu’il cherchait : l’ombre d’une silhouette se dessinait sur les roches.

Johris posa sa main sur le sommet de la montagne et se hissa de toutes ses forces. Il s’écroula au sol, à quelques mètres devant lui, un énorme cratère dégageait une épaisse fumée grise. Johris tourna la tête et regarda la sorcière, du moins ce qu’il en restait. En effet, elle avait perdue sa forme humaine, son corps était noir et son sang coulait à ses pieds. Chaque goutte qui tombait dans le cratère provoquait un grondement et la lave s’animait.

« Maudite sorcière, je vais en finir avec toi », Dit Johris.

Le pouvoir du Roi venait de s’activer, tout comme la sorcière, Johris n’avait plus de forme humaine. De longs cheveux rouges virevoltaient avec le vent, des marques rouges et noires recouvraient le corps du Roi.

La sorcière regarda Le Roi stellaire sur un air de défi.

« Tu ne peux me vaincre, je suis Ilzarbella et d’ici peu je règnerais sur la galaxie ! », Hurla t-elle avec une voix inhumaine

Ilzarbella regarda le fond du cratère, puis… elle se jeta dedans…

A suivre…

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:15:20

Ca prévoit un joli combat tout ça :p)
Par contre, je trouve que les descriptions sont trop brèves, genre quand il traverse la forêt, tu aurais pu lui prévoir quelques combats ou des rencontres :-)))
Sinon ben le chapitre est assez long, c´est dans la norme :-p

cloueur
cloueur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:35:26

Merci Bow :p
J´ai un peu baclé le chapitre, c´est vrai que j´aurais pû faire mieux ;)