CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fée mystère et objet rare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 10:49:05

je recherche cette insector mais je ne trouve pas ily a t´il un endroit ou il se trouve et ou sont les objets rares comeent on fait poue les avoirs :svp:

cloud33bdx
cloud33bdx
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:53:36

La poupée (bouille dansante)
Zerard
Dans la rue Est, parlez à Oakton à l´entrée du tunnel menant à la place de la fontaine
Partez ensuite à l´entrée de l´usine et parlez à Louick
Pour finir, allez dans le bureau de Pocatchio et approchez vous de la caisse en carton pour récupérer l´objet

Coeur de Rakshasa
Vedan
Fouillez l´une des poubelles se trouvant dans la rue menant aux ruines du Cancer

Défense de Lepognon
Zerard
Allez au 6ème étage de la première tour de Gladius et prennez l´ascenseur, partez vers le pont et parlez à Watclos
Partez ensuite à la Corporation galactique et dirigez vous vers les tours, à gauche parlez à Linda
Pour terminer, allez dans la prison de Rosancaster dans la section "chemin interieur A3-Décharge", trouvez la carcasse de Salamender et approchez vous de sa tête, les os sont coincés à l´intérieur

Lame de Luvanda
Rosa
Allez dans les ruines ancienne et téleportez vous au téleporteur "près du tunnel", suivez la boussole pour aller au Nord. Avancer et prennez à gauche pour passer dans un couloir, Muskul est à droite au fond du couloir
Pour finir, partez dans le labyrinthe et allez dans la section "près du coeur", entrez dans la grande salle et vous trouverez l´etrange animal à gauche

Collier de Sheska
Rosa
Partez à Johannasburg, sur la place trouvez Rizel et parlez lui à de nombreuses reprises
Allez à présent vers la maison de Johanna et tournez à droite lorsque vous la voyez, un vase se trouve à droite et l´objet rare se trouve dedans

Mirroir de Vérité
Vedan
Allez à l´astroport et dirigez vous vers la gare de Myna, partez vers le Sud-Ouest et longez les rails, vous trouverez Gyser. Parlez lui avec tous vos persos en commençant et finissant par Jaster, il vous remettra son mirroir

Annales d´Hadès
Vedan
Allez au magasin de Corbis à Myna et achetez les annales d´Hadès avec le permis platine

Calice d´Arbin
Juraika
Partez au village Burkaqua et partez au nord pour rencontrer Souie, parlez lui deux fois.
Allez à présent au téleporteur "Près de la source", vous y trouverez Balmon, elle vous remettra le calice que si votre équipe se compose de Jaster, Lilika et Kisala, et tous les trois habillés en costume de la jungle

Bricoleur mécanique
Mode usine
Pour le fabriquer il faut 2 talkie-walkie, 1 circuit à bio-retour, une UC 03 et 8 nanomémoire

cloueur
cloueur
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:56:45

Source: http://rikku1.free.fr/Level5/Objets.html ^^

Pour la fée je sais plus trop, tu peux allez voir sur le topic des insectrons legendaires ca y est marqué me semble t-il^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:57:33

Le salaud, il voulait pas préciser la source oO

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
06 octobre 2007 à 18:17:43

La poupée (bouille dansante)
Zerard
Dans la rue Est, parlez à Oakton à l´entrée du tunnel menant à la place de la fontaine
Partez ensuite à l´entrée de l´usine et parlez à Louick
Pour finir, allez dans le bureau de Pocatchio et approchez vous de la caisse en carton pour récupérer l´objet

Cloueur tu es sur que l´objet est das le labo ?
car moi y´a pas d´objet

cloueur
cloueur
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:55:21

Sur et certain je l´ai fais hier soir, il y a une boite en carton dans le coin nord-est de la pièce ;)

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
06 octobre 2007 à 19:15:00

Prés de Joshua c´est ça ?

Tramus
Tramus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:21:20

alors peut-être que comme moi, tu t´es trompé et que tu as parlé à Louin aulieu de Louick, le personnage est en fait, à l´extérieur du bâtiment, et non pas à l´intérieur... ( c´est mélangeant parce que si tu vas à l´intérieur et que tu suis toute les mêmes directions, ça t´amène tout de même à une personne avec un nom similaire et une orbe bleu sur la tête ) je sais pas si toi aussi c´était ça ton erreur, mais voilà..
:-p

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
06 octobre 2007 à 19:23:11

A oui comme il a fait une faute a Poccacio j´ai cru que c´était Louin .

Cloueur c´est POCCACIO ( 2 c je crois ) pas pocatcio

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:05:09

Mirroir de Vérité
Vedan
Allez à l´astroport et dirigez vous vers la gare de Myna, partez vers le Sud-Ouest et longez les rails, vous trouverez Gyser. Parlez lui avec tous vos persos en commençant et finissant par Jaster, il vous remettra son mirroir

Une vérification ( j´ai un doute ) c´est bien la gare nord de Myna ?
C´est mon dernier item rare a avoir .

cloueur
cloueur
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:01:04

C´est la gare nord, celle où l´on arrive quandd on vient la première fois sur Vedan^^