Bon voila. Je suis dans la mine de Vedan. Je dois battre le robot et Gale. Je bat son robot sans probleme particulier mais apres...sa change Avec Deego, impossible de battre Gale...2-3 Balles de son arme et je me fait nikr ! Donc si quelqu´un pourrait me donner une astuce...sa serait vraiment sympa de sa part ! Merci PraYa
hbk99
Niveau 7
05 octobre 2007 à 19:15:00
bon alor utilise creme de la creme puis protege toi des le debut attend laisse le tirer a un moment il s arete de tirer pour recharger fonce pour lui infliger 4 5 coup voila si tu na pas compri pose des question
x0_PraYa_0x
Niveau 5
06 octobre 2007 à 08:45:49
Ouais j´essayerai mais le probleme c´est que des que le combat commence il me tire direct des balles et je n´ai rien le temps de faire, je me redonne une potion et hop sa recommence... Je me disais aussi s´il n´y avait pas une armure special ou une arme qui l´acheverai en 1 coup ou qui me protegerai des ses balles
kid_99
Niveau 10
06 octobre 2007 à 08:52:30
il y a rie nde ca, tu dois toujours bloquer ses coups et attendre qu´il reahcrge son fusil. Dès qu´il recharge tu le degomme et tu rebloque, je sais que c´est long mais si tu veux en finir faut être patient ^^