Si si 3h pour les 100 étages sans fuir 
Sinon je pense que tu peux le faire en un tout petit peu moins de temps vers les 2h45.
Pour les monstres au bouclier, tu te met au milieu, tu charges, t´attaque, supernova, C´est fini.
Pour les monstres comme les souches pareil : Supernova, 2 coup d´épée, Fini.
2 minutes pas niveau c´est faisable assez facilement, prennez toujours les chemins les plus longs aux croisements, à chaque croisement regarder de chaque côté pour voir si l´on n´apperçoit pas le bonne ascenceur (le bon est celui avec une lumière jaune bien brillante et dont les "bâtons" autour de l´ascenseur sont allumés "rouges"), etc... Les ptites astuces pour trouver l´ascenceur sont simples mais font gagner du temps...
Et au fait, dans le ghost ship extreme, est-ce que la difficulté augmente au fur et a mesure qu´on descend (ou qu´on monte) les étages ? merci d´avance !
On monte.^^
Et euh la difficulté augmente pas vrai, les ennemis sont peut-être un petit peu plus coriaces mais rien d´effrayants. Peut-être juste par rapport au boss mais ça reste simple.
Enfin je sais pas pourquoi les gens ont peur du ghost ship, y a même pas besoin de potion y a des sauvergardes tout le temps...
Les magasins sont au niveau 30,60 et 90. Persos je m´en suis jamais servi sauf la première fois pour acheter des boissons régénérantes.^^