Moi ce qui me fait doucement rigoler... c´est ces jeuneots qui laissent tomber parceque un donjon est un peu long!!!! On voit que n´avez pas joué à des vieux jeu où la longeure et la difficulté était bien supérieure à celles des jeux d´aujourd´hui....
Et je rajouterais même qu´à l´époque, on n´avait pas les magnifiques décors et musiques pour nous en mettre plein la vue et pour faire passer la pilule.
Quand je vois les jeux d´aujourd´hui, je suis heureux de tomber sur un minimum de difficulté.... et encore.... avec des points de sauvegarde et de téléport toutes les 10 minutes.... je ne vois aucune difficulté insurmontable à ce jeu.
Et honnétement.... scénaristiquement parlant....vous y croiriez vous à des tours Gladius explorées en 5 minutes avec seulement 3 niveaux....? Quand on voit la taille des tours vue de dehors... et quand on sait que c´est le chateau d´un grand roi..... et bien moi non! Je n´y croirait pas...
Alors arretez de vous plaindre! Un RPG sans un minimum de difficulté ni de phase d´exploration... c´est plus un rpg!
Si vous supportez pas ou si vous n´y arrivez pas.... retournez jouer avec vos pokémons!