mon premier jeux auquelle j´ai jouer c´etait mario bros et duke hunt (un peu comme tous le monde non?) le chien qui se foutait de notre gueule a marqué les esprits je pense
sinon ma premiere console que j´ai eu c´etait la mega drive avec sonic 1,2,3 et knuckles street of rage ristar motal combat 3 ecco the dolphin dbz ultimate battle
ensuite j´ai eu un choix a faire entre la play et la N64 et c´est FF7 qui m´a fait choisir la play ce a quoi j´ai ajouté par la suite: wipeout 2097, tomb raider resident evil gran turismo crash bandicoot alundra driver metal ger solid colin mcrae v-rally2 medal of honor grandia tekken 3 medievil (sir fortesq
) spyro et tant d´autre
ah la grande epoque ou tout ces grande saga ont été crée je crois que jamais on ne revivra ca...
a cette epoque beaucoup de chose été a inventé et maintenant il y a toujours de bonne surprise mais ca n´a plus la meme saveur qu´autrefois quand on decouvrai pour la premiere fois un jeux avec la camera qui tournait a 360 degres ou les degats localisé dans medal of honor ou on été estomaqué de voir que les perso tombé du toit quand on les flingué ou les reflet dans l´eau dans crash bandicoot 3 warped