CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info insectrons

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:51:59

Salut à tous
J´ai deux questions peut etre un peu débiles mais comment fais t´on monter les insectrons de niveau et comment les accouple t-on.
merci de m´aider

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:56:49

Pour le niveau il faut faire des match au stade Insectron a Zerard pour les accoupler je sais pas j´ai commencé y´a peu de temps les insectron mais je sais qu´il faut une femelle et un male de chaque espece je crois .

moonra
moonra
Niveau 4
26 septembre 2007 à 17:30:07

Pour les accoupler il faut donner à un mâle et une femelle adultes une "Formule Repro" (achetable au magasin du stade d´insectron).
Pour qu´une larve devienne adulte, il faut la nourrir avec 4 ou 5 Fruits de Sanchez, par exemple.

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
27 septembre 2007 à 18:23:33

ah okay bah merci a vous 2

maitreakos
maitreakos
Niveau 3
28 septembre 2007 à 09:45:03

bonjour
G lu tout ce que vous dite sur les insectrons et ayant fait quelques matchs je pense que la clef de al victoire est celui qui soigne! et aussi que ce sont les coups spéciaux qui importe et pas les carac vu qu´on peut les monter sans problème avec la nourriture!
Donc si quelqu´un peut me dire ou et comment avoir un insectron soigneur je le remerci vivement!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:13:54

je n´ai pas encore commencé l´insectron, mais j´ai testé la capture d´un insectron spéciale (j´ai pas dit légendaire j´ai dit spéciale :) ), celui de la femme de rosencaster, il s´appelle Roulecoeur et son descriptif et celui ci :

Célèbre défenseur n´oubliant jamais ses alliés

De la a dire qu´il soigne, j´en sais rien, mais tu peux toujours essayer, va dans le bureau de rosencaster a la prison et met des rubis dans les pieges et poses les trois pres du siege, du coté droit, sous le petit cadre se trouvant sur la console. j´ai eu a chaque fois un roulecoeur (j´ai posé les pièges 2 fois).

S´il soigne pas, te fache pas hein ? Je suis pour la paix :ok:

maitreakos
maitreakos
Niveau 3
28 septembre 2007 à 11:38:48

j´ai deja une version + faible de ce type, je sais pas encore exactement ce qu´il fait mais je sais qu´il soigne pas
cela dit merci quand meme!
perso d´apres le tutorial du stade et le descriptif des insectrons je pense a avoir l´equipe suivante:
une mantis pour sont attaque de zone
une abeille pour le poison et le déplacement
un soigneur(cocinelle?)
un tireur a distance
et bien sur un frapeur, mais lequel?
me manque un soigneur et frappeur.pour le frappeur je vais essayer le scarabé croissant du point d´observation.
(le soigneur m´interresse toujours!!)

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:46:49

je croit que sais les coccinelle qui soigne.un de mes adversaire en avait 1.

maitreakos ::::::::> un conseil prend que des monstre legandaire,car sinon ces chot pour gagner.en generale il on dans les 400/500 en vie et 50/70 en attaque et 30/40 def quand tu les attaque.tu me diara ces trops facile...mais j´ai galeré pour le 1er tournoi des le 3 eme match.j´ai dut capturer 2 legandaire pour pouvoire le finire.ensuite j´ai capturé que sa car apres ces chaud.meme avec mais 4 insectron l´aigandaire(meme si j´ai passer le 2 eme tournoi a l´aise)j´ai quand meme un peut galeré.surtout quand il on leur insecte qui attaque en "zone" ou qui font leur attaque specilale bien puissante.au debut sava...mais des le 2eme tournoi,ils font avec le attaque de "zones" ou "speciale"dans l´ais 200 a 300 de degats tu timagine apres.... :-(

je suis aussi interresser par un soigneure.
ps:je vais verifier les dire de fanofrpg.je vous tient au courant

:bye:

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:11:51

Mets dans ton équipe un scarabée qui peut dégager les ennemis hors du terrain, c´est super pratique ;)

Et pour les cocinelles, j´en ai chopée une en haut des tours de gladius avec une septième lune (elle avait des stats très basiques^^ )

killashandra07
killashandra07
Niveau 1
01 octobre 2007 à 17:51:34

j´en ai eu une avec un fruit de sanchez a rosa , pret du pont.

La vidéo du moment