Tiens, je vois qu´on parle de SO3 ici
Bon bah c´est lde dernier jeux en date que j´ai fait à fond à fond (car depuis bah j´ai pas autant de temps qu´avant pour jouer donc encore moins pour faire les jeux à 100%) et je suis donc l´un des joueurs ayant obtenu les 300 BT. D´ailleurs, 95% de mon total de messages a été rédigé sur le forum de SO3 où j´ai pas mal aidé et j´ai donc été la 2ème personne à obtenir les 300 BT sur ce forum.
Bref, je ne suis pas la pour me vanter vu que tout le monde peut en faire de même s´il passe bcp de temps sur le jeu, mais juste pour dire que si certains ont besoin d´aide, bah qu´ils n´hésitent pas sur le forum SO3(même si je n´y vais plus trop car mort) ou sur le forum de vally8.free.fr où je suis presque tous les jours.
Sinon, pour parler du jeu en lui même bah c´est un bon jeu et si on peut lui trouver quelques défaut scénaristique ou autres, moi ce sont les challenges des BT, donjons secrets et autre création d´item qui m´ont vraiment fait accroché à ce jeu. Donc si on ne fait le jeu juste dans sa trame principal bah c´est juste un bon jeu... Mais si on aime les challenge et le fait de pouvoir se faire des armes de taré, bah il est au top
Voilà