1/zack33h : 5 pts2/Ultimapoil : 2 pts3/cloueur : 1 pt-/Luffy_D_Roro : 1 pt-/Skrumf : 1 pt-/Zarathoustra : 1 pt-/bojack : 1 pt-/[kaozium] : 1 pt
Dans Dark Chronicle quel "animal" est Pau?
Il s´agit d´un lapin
Bonne réponce A toi clou
Que des jeux que je n´est pas
1/zack33h : 5 pts2/Ultimapoil : 2 pts3/cloueur : 2 pts-/Luffy_D_Roro : 1 pt-/Skrumf : 1 pt-/Zarathoustra : 1 pt-/bojack : 1 pt-/[kaozium] : 1 pt
Dans Golden sun, comment s´appelle le héros du premier opus?
J´en est marre j´ai jamais jouer a ce jeux .
Vlad
Bien joué Kaoz´ ;)
1/zack33h : 5 pts2/Ultimapoil : 2 pts3/cloueur : 2 pts4/[kaozium] : 2 pt-/Luffy_D_Roro : 1 pt-/Skrumf : 1 pt-/Zarathoustra : 1 pt-/bojack : 1 pt
Dans FFXII dans quel ville peut-ont acheter des pierres de téléportations
Olala! J´ai jamais joué à ce jeu Je connais qu´un nom de ville: Rabanastre (ou un truc de ce genre lol^^ )
snoop tu n´a pas la réponce indice le vendeur est sur un chocobo et vend que deux objet dans son magasin
Port Balfonheim
Bonne réponce A toi Zack
1/zack33h : 6 pts2/Ultimapoil : 2 pts-/cloueur : 2 pts-/[kaozium] : 2 pt3/Luffy_D_Roro : 1 pt-/Skrumf : 1 pt-/Zarathoustra : 1 pt-/bojack : 1 pt
Comment s´appelle les parents de Fayt dans Star Ocean : Tille the end of time ?
Re le match est finie.
Je sais toujours pas
Robert et Ryoko Leingod ^^
+1 pour Luffy_D_Roro
1/zack33h : 6 pts2/Ultimapoil : 2 pts-/cloueur : 2 pts-/[kaozium] : 2 pt-/Luffy_D_Roro : 2 pt3/Skrumf : 1 pt-/Zarathoustra : 1 pt-/bojack : 1 pt
Je me joins à vous pour ce p´tit jeu....je préviens que je suis une autre quiche même si j´ai fait la majorité des RPG sortis en Europe et en Us ; je retiens pas grand chose.
A qui la question ?
A toi de poser une kestion Luffy_D_Roro
Qui est la copine de Fayt dans star ocean ?