CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parler Manga

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:07:42

les get backers sont vraiment exellent a partir du vol 35

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:09:12

J´ai mit les get backers en attente pour le moment, je dois finir high school, death note et 20th century boys avant :/

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:12:32

Et ben t´as du boulot :o))

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:29:23

les death note sont finis

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:49:51

je sais mais il sont tous publié au canada. Je pourrais lire les scans mais j´achete la serie alors a quoi bon. Les 20th aussi sont terminé mais j´ai pris du retard et je les achete pas que (17$) quant au High school, je les acheter au fur et a mesure il me manque 5 tomes.

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:50:14

ils ne sont pas tous*

logas
logas
Niveau 9
23 septembre 2007 à 23:28:24

Bon d´accord j´ai compris je suis largué, il va falloir que je me mette à la lecture, tant pour les 30 bibliotheque qu´il va falloir acheter! :snif2:

logas
logas
Niveau 9
23 septembre 2007 à 23:28:55

tant pis pour les 30 bibliotheque qu´il va falloir acheter! :snif2:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:50:03

T´as fille se reveille dans 3 heures non ?

logas
logas
Niveau 9
23 septembre 2007 à 23:57:44

non je viens juste de l´endormir, eh oui ce n´est pas une science exacte! J´ai branché RG à l´instant, je suis dans les mines et je veux tenter une des chasses après Gale. :sournois:

Vanh
Vanh
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:01:05

C´est bon de voir beaucoups de fan de mangas, perso mes préf sont" One Piece, DBZ, FMA, GTO, escaflown, RAVE the groove adventure, fairy tail, D Gray Man, un peu naruto" et aussi un qui n´en est pas vraiment un puisque c´est un montpelliérin qui le fait c´est dreamland

Mais one piece ça reste le numéros un, un univers déjanté, profond, coloré, riche, exploité, long, qui donne envie de savoir toujour plus enfin un manga qui fais intervenir un nombre immense de perso ça change des mangas genre naruto qui se vocalise que sur une trame principale et linéaire. Se manga respire l´aventure, les persos tous attachants, tous avec des histoires profonde, luffy n´est pas l´oracle ou je ne sais quel autre bêtise genre un élu ou quoi trop puissant, non c´est juste un abruti qui a mangé un fruit du démon voilà se qui rend se manga si vivant ^^ le pourquoi du comment et toujour expliqué comme "pourquoi grandline et si dangeureuse, etc ..."

voilà j´ai fini ^^ dommage qu´en france ils soient trop con pour pas acheter les autres saisons des épisodes, ils ont pris que la une et en contre parti ils prennent des mangas qui valent que dalle genre gate keepers ou vandread enfin bonne soirée a tous ....

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:05:30

en meme temps qu irait licencier en france plus de 380 eps dont on ne sait pas la fin?
Et puis les vandred c´est une petite serie sympat a regarder une fois une aprem^^ pas de VF car ca tue les series

logas
logas
Niveau 9
24 septembre 2007 à 00:07:52

Gate Keepers restent un bon manga quand tu decouvres l´univers du manga (j´ai commencé avec avec X de Clamp et Slayers (les 3 saisons)), personnellement j´ai jamais réussi à accroché à One Piece, le style grahique me rebute, je sais que j´ai tord mais passer 5 épisodes ça me plait pas, en plus je regarde ça avec ma femme donc il faut que l´univers lui plaise (si ça peut te rassurer mon neveu adore comme quoi on a pas tous une tare dans la famille :lol: ).

Vanh
Vanh
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:09:18

ouai t´as pas tord, mais ça marche tellement bien donc ils devraient quand meme tenter >_< , ouai c´est sympa un samedi aprem ou tes collégues sont malades et que t´es tout seul chez toi par un temps pluvieux quoi ^^, mais sérieux j´ai la chaine manga chez moi mais comme ils passent que de la merde sérieux même nikélodéon c´est mieux avec avatar même si c´est pas un manga c´est bien sympatoche ^^

Vanh
Vanh
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:11:48

mdr logas, t´inquiétes j´exposais juste mon point de vue, t´as le droit de pas aimer lol, non mais sérieux les épisodes pour être honnête c´est surtout pour voir tout se petit monde bouger en musique et tout parce que sinon les bouquins sont beaucoup plus plaisant.

logas
logas
Niveau 9
24 septembre 2007 à 00:14:19

vanh :d) tu auras pas quelques centaines d´euros à me donner en ameublement? parce que là vous me donner vraiment envie. :ange:

kid_99
kid_99
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:17:21

je comprens toujours ps la folie One piece. J´admet que c´est un tres bon manga mais on dirait que c´est le numero de tout le monde, pourtant j´ai connu plusieurs autre manga qui offraient plus de sensation... mais bah :p)

Vanh
Vanh
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:22:23

logas ça va être chaud déja j´ai bossé deux mois pour mes études lol

bah kid_99 disons que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, genre y´en a pleins qui adorent trop death note, perso je le trouve vraiment naze se manga même si l´idée et vraiment bonne mais en lisant je me fais chier quoi.

kid_99
kid_99
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:24:40

en fait c´est pas vraiment les gouts, c´est juste le cultes que le monde lui offre. C´est un excellent manga mais ni plus ni moins, et Oda qui prevoit 80 tomes ou 100... il abuse le vieu ^^

PS : "kid" Tout simplement me suffit vanh :ok:

logas
logas
Niveau 9
24 septembre 2007 à 00:41:40

Puuuuuuuuuuuuuutttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaainnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnn !! !!!!!!! Je viens de battre Paul l´eventreur au niveau 40 au chap 6 avec comme arme Dom Zolga niv 35 je suis trop content c´est la fête :fete:
Euh ça n´a rien à voir avec le sujet je sais mais je suis trop content! :fete: