CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'insector légendaire du pont d'observat

jimz
jimz
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:53:31

:rire:
J´ai ferraillé plusieurs adversaires, obtenu 4 cristaux stellaires afin de ne plus recharger ma partie après chaque tentative foireuse et peut-être avoir plus de chance d´avoir cette satanée bête... Quedal. C´est incroyable là :-(

Vanh
Vanh
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:49:08

je fais aussi partis du club "j´ai-pas-de-chance-avec-les-insectrons" ou je choppe des insectes qui sont naze ou alors j´en choppe pas du tout, RG est vraiment un pur jeu mais le coup des insectrons c´est un des mini jeux tout jeux confondu qui me passionne vraiment pas.

jimz
jimz
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:44:14

C´est frustrant... T´entends les autres dire qu´ils sont parvenus à chopper un tel insectron super génial pendant que toi tu te coltines la daube du coin :-(

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:21:22

je suis paraille.j´ai que des insectron de merde!je chope j´amai se que je veux....enfin,generalement moi il se barre avec la bouf :hum:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
18 septembre 2007 à 22:25:18

Mon seul insectron sympa, c´est une super mante attrappée à juraika vers l´autel, sinon que des bourdon ou abeille crochet -_-

Je suis du même avis que vanh, l´idée est sympa mais j´accroche pas vraiment, j´ai fait les 2 premiers niveaux du rang E et après j´ai arrété, cpas mon truc.

jimz
jimz
Niveau 9
18 septembre 2007 à 22:40:06

J´ai décidé d´avancer dans l´hisoire, marre d´attendre en vain... Cependant, par moment je reviendrai à l´endroit, je poserai le piège, et rechargerai ma partie plusieurs fois, espérant attrapé cet insecte légendaire :ok:

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:52:17

Salut !

J´aimerais savoir si l´insecte legendaire est unique ou bien si ont peu en avoir plusieurs ?

merci :)

Bushido82
Bushido82
Niveau 6
19 septembre 2007 à 00:39:30

Tu peux en avoir plusieurs :ok:

zack33h
zack33h
Niveau 7
19 septembre 2007 à 10:33:44

Vous avez deja fais des "reproductions" ?

Est-ce que ça donne des bons insectors ?

Si quelqu´un peut m´éclairer la dessus.

:merci:

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:33:01

Merci Bushido82 !

Je voulais me lancer dans la chasse mais mauvaise surprise, j´ai déjà utilisé mes quelques pierres stellaires dans la grille de révélations :honte:

Va falloir attendre...

Lymril
Lymril
Niveau 5
19 septembre 2007 à 13:50:38

les cristaux stellaires peuvent se recuperer sur les hommes grenouilles a Vedan (peut etre ailleurs plus tard mais la c´est le plus simple) le pire c´est que les cristaux sont necessaire pour plein de trucs (revelation/insectron/usine)

pour les insectes j´avoue que je ne me suis jamais pris la tête pour en trouver je me suis débrouillé pour avoir les trois cages (c´est assez facile a avoir) et je pose les 3 en même temps

- j´ai TOUJOURS utilisé pour l´instant que des sanchez fruit
- je ne pose mes cages qu´a trois endroit :

• le chemin qui mene au village sur Buraika
  • en bas de la pente qui mene à la source sur Buraika
  • dans le désert de rosa avant les ruines

bilan j´ai (presque) trouvé au moins un exemplaire de chaque insecte et sans me forcer j´ai deja plusieurs insectes lvl 6

vu qu´on ne peut avoir que 15 insectes je me prends pas la tête a trouver a tout pris des insectes de rang 4 a 8 je me limite a ce que je trouve c´est a dire les insectes de rang 1 a 3 que je reproduis

Bushido82
Bushido82
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:51:11

Pour les cristaux stellaire, à partir d´un certains moment, ils sont disponible au magasin du stade insectron :-)))

J´en ai 99 moi ... :rire:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:08:04

a enfin je sias ou je peut trouver des cristaux stellaire :bave:

et pour la recette de la cage et du piege a insecte,faut parler a fable,au stade insectron

zack33h
zack33h
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:12:14

qqun peut m´éclaircir sur les reproductions ?

jimz
jimz
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:16:21

Il me semble que les reproductions, c´est pas terrible :ok:
Sinon, toujours rien, heureusement que j´avance entre temps... sinon je m´arracherai les cheveux :-(

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:25:03
jimz
jimz
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:42:18

JE L´AI :rire:

JE L´AI :rire:

En fait, j´ai remarqué au tout début de la ville, une femme est apparu et me parle du pont, alors j´y suis retourné, j´ai fait trois essai et je l´ai attrapé :rire: :cool:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:47:39

:bravo: :bravo: :bravo:

:lol:

quel femme et ou sa ?? ?

il ai comment : pv,att,def???

jimz
jimz
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:50:45

Alors j´explique tout en détail.

En faite, j´ai l´impression que dès que tu entres dans la mine, jusqu´à l´endroit ou se déclence les premiers combats, une femme apparait à côté du premier point de sauvegarde de la ville, juste après "l´aérosport", quand tu entres dans la ville. Tu l´abordes, elle te parle du pont. Ensuite j´y suis allé, j´ai dépose le piège plusieurs fois dont la troisième, c´était le bleu, à côté des cailloux. Ses stats, je te les donne tout de suite :ok:

jimz
jimz
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:59:14

PV : 475
For 45
Déf 23

Description :
Redoutable adversaire chez les insectrons. Sa corne n´a d´égale que sa soif de combattre.

Je précise que j´ai sauvegardé la partie mais que je recommence pour essayer de l´avoir au premier essai et garder mes cristaux stellaires :ok:
Dans une autre partie, je l´ai attrapé du premier coup, mais sa couleur était différente, et ses pv étaient moins élevés (je crois que c´était un mal, signe bleu) :ok:

La vidéo du moment