j´ai batut ce boss sans me faire toucher une fois. En fait, au début je trouvait que c´était un boss dur parce que je l´attaquais de face. J´arrivais a survivre uniquement grace a mes potions. aprés avoir perdu plusieur fois, j´ai trouver la bonne stratégie en regardant un épisode du manga claymore. Je me suis dit que je pourrais appliquer la même technique pour battre le boss que dans l´épisode. J´y croyait pas trop mais au fond pourquoi pas
Le truc c´est qu´il faut eviter de l´attaquer de face. Parce que si vous avez la poisse il est fichu de vous ziguouiller en une seul attaque. Si votre jauge n´est pas au maximum ou si vous avez un niveau assez bas.
Il faut le laisser venir pour vous attaquer et au moment ou il saute pour attaguer se decaller sur le coté. Après ca, il est totalement vulnerable pendant trois secondes. Eviter le combat rapprocher c´est risquer utuliser votre gun l´épée des illusions.
Je pensais que cela serait difficile dans la pratique pour ce decaller juste au beaux moment mais a cause de ces sauts on a une grosse seconde pour s´ecarter. Pareil pour les coups d´épée si on observe un peu la manierre dont il bouge. Il ya moyen de mener ce combat sans être toucher une seul fois.