CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'usine de création d'ustensiles :-(

huskylai
huskylai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:40:13

j´ai un gros soucis, j´ai un message d´erreur demandant si tout es bien cablé en énergie... et la réponse es oui possible que ça bug?

huskylai
huskylai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:00:22

le message dit

l´usine n´est pas encore prète les machines sont elles connectées à une source d´alimentation? réponses oui (j´ai déjà fait anathor j´essaye de faire la defense inconscience)

les cheùmins sont ils bien relié? j´ai pas de trou et c´est dans l´ordre en tout cas...

:(

Lymril
Lymril
Niveau 5
19 septembre 2007 à 11:06:48

quelques astuces et conseils :

- chaque ressources est souvent nécessaire en X exemplaires en mettre moins ne peut fonctionner

- il faut suivre l´ordre donné dans la formule pour placer les ressources (si l´ordre est diamant/fer/UC03 mettre UC03/diamant/fer fera rater la formule)

- CHAQUE ressource doit être traité par une ou plusieurs machines (dans le manuel de l´usine, il est indiqué ce qu´il faut comme machine)

- si l´appareil est le bon, une des cause de problème peut être l´appareil mis dans le mauvais sens

- CHAQUE appareil doit être alimenté electriquement : les plateaux de départ ou sont les ressources et le plateau d´arrivée,
les appareils de transformation des ressources (athanor ...) et les appareils de fusion de deux (ou plusieurs) ressources

- tous les éléments doivent arriver en même temps dans les appareils de fusion. il suffit de compter puis de rajouter ou enlever des tuyaux pour arriver a la bonne valeur

- pour les formules incompletes plusieurs solutions :

• trouver celui qui donne le reste de la recette
  • tester avec des ressources qui ressemblent a la definition (ya pas de perte de ressources si la formules est un echec)
  • regarder sur les différentes soluces pour avoir le nom exact de l´objet
huskylai
huskylai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:23:26

oki, j´ai bien lu, j´avais déjà réussi à faire le truc d´athanor

1 et 2 oui les ressources sont en bonne quantitées (j´ai le ok) et oui j´ai mis a gauche le metal et a droite la poussière comme indiqué dans le plan.

3 j´ai mis fondeur aplatisseur et refroidisseur pour le metal, et pour la poussière le truc athanor

4 ça je vais vérifier ^^´ mais je pense que c´est dans le bon je dirais quoi.

5 c´est pourtan tbien fait tout es allumé tout bouge dans les grosses machine j´ai mème essayé en cablant des 2 coté quand c´est possible...

6 mon total es de 13 de chaque côté donc ça c´est ok aussi

vili, j´ai pas su tester un autre plan me manquant les ressource, mais athanor a fonctionné mais le truc de défense inconcient veut rien savoir c horrible, vais vérif le sens des machines.

Lymril
Lymril
Niveau 5
19 septembre 2007 à 11:29:24

pour le problème : quand tu lances la fabrication regarde ou sa plante et tu sauras dans quel coin est le probleme

si ca plante au debut d´une machine le sens est mauvais ou la machine n´est pas la bonne

si ca plante au moment de la fusion c´est sans doute qu´ils arrivent pas en même temps

bref ca donne une idée du problème

huskylai
huskylai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:38:19

merci beaucoup j´ai trouvé ^^ sens d´une machine c´est tout bète ^^´ mais le message d´erreur parlant d´energier dejà y aurai pas du avoir ^^´

merci en tout cas j´y ferrais plus attention dorénavant ^^

raph68
raph68
Niveau 40
19 septembre 2007 à 11:55:41

C´est normal quand ca marche tu a toujours ce message d´erreur, soit ca vient de l´alimentation soit ces 1 ou 2 pièces qui est dans le mauvais sens. Regarde bien le sens des pièces dans le manuel de l´usine, tu a les shémma pour chaque type de pièce. Faut faire attention par exemple à la presse, ou a la broyeuse, faut bien les mettres dans le bon sens.

sssmsss
sssmsss
Niveau 2
29 septembre 2007 à 13:22:06

dite est ce que qlq c´est me dire ou je peux truver les personne qui ont les plans car il m´en manque 7 et je c´est pas u trouver le reste des plan sur quel planet et a quel endroit si vous savez

sssmsss
sssmsss
Niveau 2
29 septembre 2007 à 16:30:16

quel son les ingrédient pour le gun des juste

Chweps
Chweps
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:40:06

j´ en ai marre j´arrive pas à faire arriver mes ingrédients en même temps... Quand je rajoute un tuyau ou qu´on j´en enlève ça correspond jamais avec l´ingrédient d´ en face...Y a-t-il une autre astuce pour qu´ils arrivent en même temps :svp:

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:52:04

Moi j'arrive jamais à lancer la fabrication :( Je sais pas dans quel sens il faut placer les idfférentes machines, et puis pour l'alimentation est-ce qu'il faut 2 fils par machine ou un seul ? Vraiment je comprend pas où est le problème :(

Delph13
Delph13
Niveau 2
30 avril 2008 à 21:01:12

C'est vrai que le fait de relier les machines avec des fils electrique c'est pénible. Avec les plans où l'on traite 3 matériaux je n'arrive pas à brancher toutes les machines, je n'ai pas assez de cable ! Y a t-il une bonne technique pour avoir assez de cable ? Et-il utile de brancher les 2 cotés des machines ?

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:24:53

:d) - il faut suivre l´ordre donné dans la formule pour placer les ressources (si l´ordre est diamant/fer/UC03 mettre UC03/diamant/fer fera rater la formule)

Heu non... Si par exemple tu en 1 pompe cyclonique et en 2 moteur à tachyon et que tu inverse les deux objet il n'ay à pas de message d'erreur

il ce produit une erreur que si tu traite un objet via le mauvais appareil (mais par exemple deux objet mécanique si tu inverse leur ordre (pas leur quantité) y'a pas d'erreur...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

La vidéo du moment