CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'usine de création d'ustensiles :-(

jimz
jimz
Niveau 9
14 septembre 2007 à 16:45:11

J´ai pas la réponse à ta question, désolé :-(

Maintenant en ce qui me concerne, bah non, ce n´est pas le temps malheureusement... Parce qu´avant c´était justement le temps, le problème, chose résolue... (De plus le message d´erreur, cité plus haut, montre bien que ça ne peut pas être ça...)

Les matériaux alchimique n´ont aucune particularité à la fabrication, contrairement aux autres :question:
Sinon, ceux qui ont créé le premier plan, pouvez-vous me donner votre démarche?

Avez vous attendu d´obtenir plus d´informations afin que la mention " Incomplet " disparaisse?
Qu´avez vous fait, à part rajouter le fourneau, la presse et le refroidisseur, tout en prenant garde au temps :question:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:46:02

Sinon pour les puces du chaos, moi le robot marchand dans l´usine il en a 3.

jimz
jimz
Niveau 9
14 septembre 2007 à 16:50:57

onox_apocalypse Posté le 14 septembre 2007 à 16:44:22 Ou bien sinon, tu as tout simplement mis certains matériaux dans le mauvais sens...

Comment ça :question:
J´aurais inversé les machines :question:
Je pense pas, vu que j´ai fait en fonction du Schéma dans le Manuel " Matériau méta. " :-(
Evidemment, j´ai rajouté quelques tuyaux pour permettre une progression de même vitesse des deux côtés :-(

jimz
jimz
Niveau 9
14 septembre 2007 à 16:58:19

Sinon, quand on parle au professeur il dit que le fondeur (second plan) ne semble pas marcher en ce moment, sûrement pcq l´usine n´a pas été utilisé depuis lgtps... Peut-être dois-je tout simplement attendre un peu :(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
14 septembre 2007 à 17:00:16

JiMz Posté le 14 septembre 2007 à 16:45:11
Les matériaux alchimique n´ont aucune particularité à la fabrication, contrairement aux autres :question:

:d) Oui et non...non dans le sens qu´il n´y a qu´une machine à placer et oui parce que la machine en question, le four athanor si je ne me trompe pas, et bien il faut la fabriquer avant, via l´usine bien entendu :p)

jimz
jimz
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:04:14

Bah voilà MDR :rire:

MERCI BCP!!!!

Vu que dans le manuel, il n´y avait pas de rubrique dessus comme pour les autres matériaux, je me suis dis qu´il n´y avait besoin de rien... Voilà donc ce qui me manquait MDR :rire:

Faut que je récupère le plan expliquant comment construire cet engin, ou c´est le résultat du second plan :question:

Vanh
Vanh
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:18:14

merci onox, cool cool j´ai pa eu idée d´alla le voir celui la, pour athanor c la doc poccachio qui te file le plan

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:31:52

Le plan athanor tu l´as des le début, en bas de la liste d´inventions t´as juste à le faire.

Vanh
Vanh
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:51:29

euh juste un ptit prob, j´ai pas de robot marchant dans l´usine le seul qui vend des trucs c´est le mec a côté de poccachio o_O

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:07:18

Si, il y a un robot marchand, regardes bien, il est pas loin de là où il y a poccachio, c´est là où il y a des plate-formes avec les gros vaisseaux en haut à côté d´une porte.

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
14 septembre 2007 à 20:51:11

Je comprend rien de rien a cette usine, a part athanor que je viens de reussir a faire grace au plan detaillé qu´il y a ds le manuel. Le reste, je suis completement a l´ouest. En fait pour chaque plan qu´on a, il manque des machines sur leur chemin de production. Mais quel machine va avec quel materiaux. Je suis vraiment perdu pourtant j´ai lu tout le manuel... !

jimz
jimz
Niveau 9
14 septembre 2007 à 21:02:11

C´est bon je viens de tout assimiler :cool:

Alors je t´explique.
Le plan te donne uniquement le circuit de base... Après, à toi, en regardant le manuel, de voir quels sont les produits dont tu as besoin et surtout quelles machines utilisées en plus avec ces mêmes produits :ok:

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:10:26

Ouiii merci, je viens a l´instant de capté en fait. J´avais apparement pas tout lu ds le manuel. C´est pourtant assez simple lol. En fait, la difficulté reside a faire arriver les materiaux en meme temps. (c´est pire que Tetris parfois lol).

jimz
jimz
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:24:24

LOL j´avoue mais sache que tu peux déplacer les tables du départ (celles par lesquelles débute le parcours du produit. Moi j´en ai reculé une quand j´avais besoin d´1 point, pour y ajouter un tuyau :ok:

shinsuke
shinsuke
Niveau 5
14 septembre 2007 à 22:41:28

Quelqu´un parmi vous pourai me dire quel objet utiliser lorsque le plan indiquer ceci comme materiaux ??
- Truc vraiment chaud
- Truc vraiment froid
- Ca a l´air mangeable
SVP !! :)

shinsuke
shinsuke
Niveau 5
15 septembre 2007 à 00:08:30

personne pour m´aider ??

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
15 septembre 2007 à 10:30:25

Pour chaque objet utilisé dans cette usine il faut rajouter un ou plusieurs composants dans le plan... aucun plan ne peu demeurer basique.
Pour le métal, il faut le fourneau -> la presse -> le refroidisseur (juste a la sortie de la presse, tant que le métal est chaud)
Pour l´alchimie il faut utiliser l´Athanor, c´est d´ailleur le premier objet a créer... le deuxieme utile étant l´assembleur III pour faire des combinaisons de 3 éléments.
Bref pour les autres c´est dans le menu d´aide du jeu.
Le plus important apres tout sa c´est le calcul du temps, les éléments doivent pénétrer dans l´assembleurs simultanément, c´est juste un petit travail de calcul (1+1 lol)

Shinsuke pour le truc vraiment chaud, tente le feu de l´enfer, le truc vraiment froid tente le O absolu, mais pour le truc mangeable, je c plus... c´est pas la mort de tenter tous les objets de ta liste... lol

jimz
jimz
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:53:41

Surtout qu´en cas d´échec, les objets te reviennent, ils ne disparaissent pas :ok:

shinsuke
shinsuke
Niveau 5
15 septembre 2007 à 12:00:07

merci je vais essayé quand meme.
PS : je c´est que lon perd pas les objets en cas d´echec mais merci quand meme !! xD

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
16 septembre 2007 à 03:07:13

au passage une petite question justement concernant les objets dont on ne nous donne pas exactement le nom , est ce qu´il y a moyen dnas le jeu d´obtenir des précisions sur ces objet (en parlant avec d´autres PNJ qui ont la même idée de plan mais qui en savent plus) ou est ce qu´à partir du moment ou on à un plan il faut vraiment se débrouiller avec les données qu´on a sans espoir que quelqu´un nous rensigne d´avantage par la suite ?

La vidéo du moment