CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vaincre seed ?

Atelier_iris
Atelier_iris
Niveau 6
14 septembre 2007 à 14:04:37

j´en suis au moment ou l´on découvre les 3 indice avec la tablette pour les clef mais aprés la scéne seed m´attaque et je me fais défonçer :( je suis lvl 39 et je voudrais avoir vos conseille

vatoszzz
vatoszzz
Niveau 3
14 septembre 2007 à 14:16:55

euu j´en suis au meme moment que toi mais lvl 46 je crois, ceci explique cela ^^

Atelier_iris
Atelier_iris
Niveau 6
14 septembre 2007 à 14:18:29

:lol: ok je comprend mieu alors

vatoszzz
vatoszzz
Niveau 3
14 septembre 2007 à 14:21:29

ah nan peut etre pas au meme moment j´ai peut etre confondu, j´en suis au moment ou tu rentres les 3 tablettes dans les especes d´altar c´est peut etre pas le moment dont tu parles ^^

Atelier_iris
Atelier_iris
Niveau 6
14 septembre 2007 à 14:28:59

nan moi c´est juste quand je découvre les indices enfait et quand seed m´attaque pour la premiére fois

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
14 septembre 2007 à 14:29:58

tu peux pas le vaincre , protege toi , évite ses attaques et le combat finira par prendre fin

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
14 septembre 2007 à 14:30:18

si c´est la toute premiere fois que tu rencontre les seed c´est normal ton niveaux c´est meme un peu au dessus. Si c´est juste aprés que les trois tablette son reunie c´est vrai que c´est un faible niveaux tes perso devrais etre dans les environ a des niveaux entre 42 a 45.

Pour battre seed normal, il est pas si balaise pourvu qu´on est des potion de récupération. Faut juste eviter les attaque phisique quand il fait tourner le baton ca sa peu vous tuer. mais tu peux lui faire baisser ces point avec des technique comme vent du desert Mais comme il peux pas buter les trois perso en meme temps.

Pour la bête la c´est plus dur. Je crois que la meilleurs technique est de lui faire baisser cest poin au maximum tant qu´on est trois
Par contre le moment

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
14 septembre 2007 à 14:31:09

si tu tient assez longtemps la vrai griffes du desert raplique

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
14 septembre 2007 à 14:37:28

pour la bête faut surtout te soigner régulièrement (à chaque coup encaissé pour ainsi dire) et ça va tout seul ;- )

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
14 septembre 2007 à 14:47:09

je crois que le combat a distance est une bonne strategie mais il faut un bon gun

vatoszzz
vatoszzz
Niveau 3
14 septembre 2007 à 15:04:41

epee d´illusion sinon ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:12:06

la bête ?? ? je l´ai pas trouvé SI difficile ...Surtotu qu´elle s´en prend a UN persos a la fois...

par contre , je viens de finir le chapitre 8 donc RISQUE DE SPOILER :spoiler:

Pendant le combat ou l´on doit insérer les morceaux de clé zodiaquale dans la tablette ...est il possible de vaincre Seed ?? en effet j´aurais largement pu lui botter les fesses mais comme j´étais pressé par le temps je me suis haté de voir la suite (d´ailleurs j´en suis pas déçu ) ....
Est il possible de le vaincre (pv a 0) et si OUI que se passe t´il ??
je précise que j´étais lv 50 notamment avec Jaster équipé de Trembletter en maitrise tout comme le fingueur d´Hadès en maitrise ...

merci:

FIN du SPOILER !

vatoszzz
vatoszzz
Niveau 3
14 septembre 2007 à 15:14:17

euuuu dis moi ou est ce que je peut recuperer trembleterre et hades s´il te plait ?^ ^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:18:56

Trembleterre c´est l´épée que te donne Desert Claw au début du jeu que j´ai combiner via crapi crapaud avec d´autres armes au niveau MAX :ok:
Pour Hadès c´est aussi un mix que j´ai obtenue via le 1er flingue j´ai ACHETE !

Enjoy !

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:42:43

Ca change rien pour le combat, les points de vie de Seed ne peuvent atteindre zéro^^

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:52:30

pour la bête seed:

Il faut le laisser venir pour vous attaquer et au moment ou il saute pour attaguer se decaller sur le coté. Après ca, il est totalement vulnerable pendant trois secondes. Eviter le combat rapprocher c´est risquer utuliser votre gun l´épée des illusions.

Je pensais que cela serait difficile dans la pratique pour ce decaller juste au beaux moment mais a cause de ces sauts on a une grosse seconde pour s´ecarter. Pareil pour les coups d´épée si on observe un peu la manierre dont il bouge. Il ya moyen de mener ce combat sans être toucher une seul fois.

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:00:50

Au pire tu te mets en protection dès qu´il frappe, les dommages sont pas élevés^^

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
14 septembre 2007 à 19:11:26

Oui mais si tu as le reflexe de paré, tu peux d´ecarter aussi facilement. Ainsi tu as une ouverture pour lancer une contre attaque sévere

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:09:25

J´ai voulu vaincre Seed j´me suis fait latter :o))

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:13:25

Normal, c´est un Dieu ce mec :p
Si seulement on pouvait jouer avec lui :D

La vidéo du moment