CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exp facile

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
11 septembre 2007 à 23:55:42

Salut à tous,

Voici ma petite methode pour monter mes persos, me faire des thunes, recolter des objets pour les revelations et accessoirement monter dans le classement des chasseurs :

prenez un bou de scotch suffisament long, vider tout votre inventaire dans le coffre à l´excepetion des potions de HP et de resurection (vous en garderez une 20ene de chaque).
Je conseil d´utiliser cette astuce à partir de votre arrivé sur vedan et aprés que Deego rejoint le groupe comme ça tout vos persos
exp ensemble.
Allez dans des zones pas trop chaudes comme la foret de juraika et scotchez vos deux joystick analogique en les rapprochant l´un de l´autre, laissez tourner une nuit et le lendemain vos persos ont passé tout leur equipement en maitrise et vous recoltez un max de bonus.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 septembre 2007 à 00:10:25

en gagnant entre 4 et 40 d´exp a chaque combat a jurakai tu va a peine gagner un niveau en une nuit :rire:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:13:30

surtout que l´xp recu et proportionnel a ton niv...

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
12 septembre 2007 à 00:27:19

Au depart c´est juste pour se faire des sous et debloquer un max d´aptitudes ! Moi ou j´en suis j´auto-exp dans la chaine d´assemblage de daytron et je touche 120 exp par combat et 200-300 d´argent.

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
12 septembre 2007 à 00:29:21

J´ai peut etre juste oublié de preciser qu´il faut passer son groupe en mode "tout donner" pour que les potions soient utilisées par les npc quand besoin se fait sentir.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
12 septembre 2007 à 00:49:41

je vois pas l´interet de monter en xp etc de cette maniere, si ta t´ennuie de jouer stop de jouer xD.

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:07:22

Perso ça m´a jamais fait bander de passer 20 heures à faire de l´exp dans un RPG... Et je trouve pas non plus d´intêret à devoir se restreindre à rester à un niveau bas pour faire le jeu en mode just just...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 septembre 2007 à 14:26:27

Nan mais faut pas abuser, les niveaux dans rogue montre trés vite.
De plus, avoir de haut niveau ne t´éviteras pas les dérouiller, les ennemis de bases pourront toujours te pulvériser et les boss te One Shot, c´est ça aussi le charme de rogue galaxy.

En plus pour XP facile, tu te poses vers un point de sauvegarde et tu tournes en rond, tu fais ça de temps en temps si tu veux et tu ne seras jamais à court d´argent ou de niveau.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:28:04

Divin c´est clair qu´il mon très vite .

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:55:53

clair que les Boss sont un gouffre a fric ..niveau potion & co :(

Question idiote : y´a t´il des persos qui ont des osrts de soin ??
Parce qu´ayant une team de petits préférés....j´me suis pas amusé a débloquer les capacités de tout le monde....
Mais un personnage doté de sort de soin...pourrait vite me faire changer de Team :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:44:18

Ptdr la technique :rire:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
12 septembre 2007 à 15:56:20

Hum..vu le prix qui frôle le ridicule des potions et la masse d´argent qu´on peut se faire en relativement peu de temps, on peu pas vraiment dire qu´on y perd au change...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:23:03

essaye dans le GS extrem dans les dernier etages on va bien se marrer la ^^ car c´est le seul endroit pour atteindre le 99

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:09:19

Je la connaissais cette technique, elle est tirée de gamefaqs^^

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:58:19

ca sent le fake ! ^^

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:13:15

Si c´est vrai, ça fait juste MEGA pitié ce truc !
Le jeu n´est déjà pas très dur de base alors j´vois pas l´intérêt de faire cela...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:18:28

C´est juste pour les feignants :o))

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:11:43

Ça sert à rien, en 1 heure sur les planètes chaudes je me suis fait 4 niveaux avec Jaster.

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
12 septembre 2007 à 23:37:12

- La technique sort pas de gamefaqs je le faisait déjà sur FF9.

- Comme je l´ai dit pour ma part je boss et j´ai donc trés peu de temps pour jouer, et donc cette technique est appropriée pour les gens dans mon cas et pas les ptits jeunots qui en rentrant chez eux aprés le lycée allume la console plutot que de faire leurs devoirs.

- Aprés avoir tapé DQ 8 et monter mes perso level 75 avec full dragovian suit je fais une pause sur le leveling vous m´excuserez.

- Et enfin aprés mettre fait derouiller dans le combat deego VS gale parce qu´a 3h du mat j´etais plus assez vigilant j´ai décidé de retaper cette technique et depouiller un peu le jeu histoire de me monter des persos ballllleeezzeee.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
13 septembre 2007 à 12:17:17

T´as vraiment pas compris je pense, tu auras beau avoir des persos balézeeeeeeeee comme tu le dis, ça ne t´éviteras pas de prendre des dégats énorme et de te prendre des one shot sur les boss si tu n´as pas la technique.

DQ8 est un autre style de jeu qui demande des scéances de level et de chasser les métal pour aller plus vite, rien à voir avec rogue sur ce point.

Et pour finir, Deego VS gale, tu l´as dit toi même, pas assez vigilant et non probléme de niveau.

Après c´est toi qui joue comme tu l´entends :lol:

La vidéo du moment