CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les proies à chasser...

Bushido82
Bushido82
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:12:58

Ok j´ai trouver...

C´est bien une plume de hoho mais il faut controler Jupis pour que ça fonctionne :rire2:

Deadg63
Deadg63
Niveau 2
15 septembre 2007 à 20:30:41

Bon je vois que certains ont encore quelques soucis malgré la soluce de cloueur...(bizarre car moi c´est elle qui m´a bien débloqué par moment... bref)
Je vais vous la redonner avec les endroits les plus précis possible si je m´en rappel. Si l´endroit n´est pas assez précis c´est simplement que je m´en souvient plus. Tout est dis lol ^^
PS : pour le mauvais gars errant tu pars de la zone où tu es arrivé en premier sur juraika au debut du jeu(le marais) puis tu avance jusqu´à un embranchement (de toute facon c´est tout droit jusque là donc t´as pas le choix lol) si je me trompe pas à droite c´est là que ce trouve ton monstre. Le chemin est comme ça : du marais tu va a l´embranchement ensuite tu prends à droite, tu devrais arriver dans une zone qui te fais monter sur un tronc d´arbre pour traverser et qui te mène dans un cul de sac avec un coffre et une cascade ainsi que le point d´interogation ^^
En esperant que tu le trouve je te dis a plus!!!

Deadg63
Deadg63
Niveau 2
15 septembre 2007 à 21:40:25

Je tiens à préciser que les noms des monstres proviennent de la soluce de cloueur ^^ donc pour voir leur photo aller sur son site ^^
Cyclope : Vedan : Nord est de la ville vers 1 des deux points d´observation : Mirroir
Marteleur : Vedan : Dans la mine à l´endroit de la tablette : Crystal stellaire
Guerrier : Zerard : Section 3A de l´usine sur le vaisseau bleu (prendre l´ascenceur) : pompe cyclonique
Sphinx : Rosa : A partir du premier teleporteur des ruines du désert avancez encore un peu après avoir rencontré le marchand, il se trouve dans un "trou" : Baton de crystal
Raie volante : La nébuleuse rose : Sur la passerelle, le plus à l´avant du vaisseau : Boeuf originel
Lion de la forêt : Juraika : Se teleporter à "chemin vers les ruines=>fin", il est juste derrière le teleporteur sur la place : Masque maudit
Mante religieuse : Vedan : Tombe du roi du cancer, au milieu du seul croisement de 4 ecoulement d´eau (formant un + de couleur violette) : Micro triton fumé
Arbre statue : Juraika : Nord est du marais dans un cul de sac avec une petite cascade et un coffre : Branche de myriade
Gorille obsédé : Vedan : ?? ? : Rouge magique (Kisala et Lilika dans le grouppe)
Empaleur de glace : Zerard : A partir de la tour de gauche au 7ème étage aller sur la passerelle reliant la tour de gauche à celle de droite : Elixir parfait
Colosse : Zerard : A partir de la tour de droite au 7ème étage aller sur la passerelle reliant la tour de droite à celle de gauche : Résurection totale
Charcutier : Rosa : Dans le désert de kuje : Belle lampe
Oiseau des ténèbres : Rosa : Sur la place de Johannasburg : Plume de hoho en controlant Jupis
Tortue enflammée : Juraika : Le site du vaisseau crashé là où se trouve le gun gelant : Poudre d´azote
Guerrier de l´illusion : Eden : ?? ? : Alexandre (à fabriquer dans l´usine)
Prisonnier du temps : Juraika : Première salle di château du roi lion : Hache de zipangu
Mimique infernal : Rosa : Labyrinthe, là ou l´archéologue Burton traduit les écrits : Oeuf de nébuladon
Les 3 pirates : Rosa : A partir du dorgenark aller en direction de la ville, après avoir passer la porte du dépot il y a une "montée" avec en haut à droite un petit passage avec une place : Trèfle porte bonheur
Dragon doré : Eden : ?? ? : Sphère à soleil

Voilà j´espère que ce sera suffisant ^^ petit indice quand vous arrivé près d´un monstre à chasser, il y à une petite pancarte avec un mot sur la bête en question, si vous trouvez cette pancarte le monstre en question (ou plutot le point d´interrogation) est très proche ^^

Enjoy :coeur:

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:40:31

T´as bien fait de préciser qu´il devait y avoir une pancarte tout près, c´est un détail important que j´ai oublié lol^^

Depuis la dernière fois j´ai changé le nom des monstres sur mon site, ca devrait être plus clair ;)

http://rikku1.free.fr/Level5/Chasse.html

Deadg63
Deadg63
Niveau 2
16 septembre 2007 à 14:01:59

lol bah en meme temps moi j´ai éssayé de redonner ton truc avec un ti peu plus de précision par moment et ça m´a pas empeché d´oublié 2 lieux exact ^^ et puis vu ce que tu as fait (c´est à dire la soluce du jeu avec quetes annexes etc...) ça peu arriver d´oublier les détails ^^
Et je le redis, n´hesitez pas à aller sur le site de cloueur si vous voulez de l´aide en FR, car la plupart des soluces que j´ai trouvé sont soit en US (soluce complete) pas pratique pour les non anglophone soit en FR (mais dans ce cas avec seulement le cheminement)et autant dire que le cheminement même du jeu est très facil ^^.
Aller bye bye.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:47:04

:up:

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
17 septembre 2007 à 07:31:21

Tout d´abord je tiens a felicité le travail fourni ici. Cependant malgré les indications + que détaillée, je n´arrive toujours pas a mettre la main sur la mante religieuse ds les ruines du roi cancer sur vedan. J´ai bien reperer le seul endroit de la carte ou les eaux forme un + en violet. Mais pourtant, pas de point d´interogation. (je precise que j´ai bien acheté les infos avant au comptoir derriere celui de Myo). Alors voila, j´aimerai savoir, le "?" devrait se trouver au centre du + ou alors il est aux alentours? (pcq pres de ce +, y a pas de panneaux indiquant la presence d´un monstre). Apres le repaire des enfants, juste un peu plus loin, un gosse me dis qu´il y a des betes puissantes par ici et qu´elles aiment les triton fumé. J´ai eu beau retourné toute la zone, pas de "?" !! Alors please aidez moi, je commence a devenir dingue a tourné en rond ds cet endroit depuis des lustres !

zack33h
zack33h
Niveau 7
17 septembre 2007 à 13:01:47

Ou on peut trouver la hache de Zipangu ?

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:12:25

dans le desert de rosa.avant les ruine.tu trouvera un passage tout a gauche.elle sera dans un coffre

zack33h
zack33h
Niveau 7
17 septembre 2007 à 13:41:33

Mais je l´ai deja fusionner avec une autre.

C pas grave pour ceux qui la recherchent aussi, il y en a au magasin de Burkaqua.

cloueur
cloueur
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:36:07

Vais faire un screenshoot de l´emplacement du monstre des ruines du cancer comme ça plus de problème ;)

cloueur
cloueur
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:09:42

Bon faute de screenshoot je peux indiquer l´emplacement avec precision (enfin! lol )

Donc ruines du cancer- section "près du puits"
Par rapport au transporteur de cette section, le monstre est à l´Ouest, là ou l´on voit des bordures bleues ciel qui se coupent pour faire un étroit carrefour^^

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:43:54

Un super grand merci a toi cloueur. Le pire c´est que je suis passé par là au moins une bonne trentaine de fois. Comment j´ai fait pour pas le voir :fou:
Enfin ceci termine la quetes des proies ! ça fait plaisir. Encore merci !

cloueur
cloueur
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:11:24

De rien, de rien :o))

raph68
raph68
Niveau 40
17 septembre 2007 à 20:18:49

J´ai chassé les 22 monstres rare mais il reste 2 cases vide, je voudrais savoir si il y a bien 2 autres monstres a chassé et si oui comment et ou les avoir ?

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:44:25

Je crois que non... Attend vers la fin et retourne-y, tu verras bien.

cloueur
cloueur
Niveau 10
18 septembre 2007 à 06:58:40

T´auras toujours les deux cases vides à droite, pas de bonus^^

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
18 septembre 2007 à 07:22:48

Merci beaucoup pour ta soluce ^^

shinsuke
shinsuke
Niveau 5
20 septembre 2007 à 17:42:08

pouvez vous me dire quel est la sauvegarde la plus pret du monstre "Arbe statue" a jurakai car j´ai beau cherché je ne le trouve pas :svp:

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
20 septembre 2007 à 17:45:19

Va tout au sud est... Qd tu demarre du point de crash du dorgenark, au 1er carrefour c´est a droite je pense. Tu suis la riviere, tu va tout ds le fond et c´est là !

La vidéo du moment