CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les proies à chasser...

Deadg63
Deadg63
Niveau 2
12 septembre 2007 à 18:01:30

Merci cloueur pour le lien et entre nous ton site est plus pratique que ce qu´à mis Ark donc ne prends pas pour toi ce que je dis aux autres stp meme si j´ai cru comprendre que Ark avait pris cette aide sur ton site ^^ mais... à sa sauce...
Avec les image c´est deja beaucoup plus pratique de savoir quel objet il faut ^^... et Ark un petit truc : " Pompe (cyclonic pump)" c´est si dur que ça à copier coller?!!! car "cyclonic pump" ce n´est pas une "pompe" quelconque comme tu l´as marqué mais une "Pompe cyclonique"!!!
La prochaine fois copie TOUT ça évitera pas mal de malentendu ^^
PS : euh cloueur l´image pour le sphinx ne s´affiche pas :´( meme apres plusieur actualisation... c´est quoi ces baton de crystal qu´il faut?

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:09:32

Ravi de voir que tu trouves enfin ton bonheur ;)

Pour le bâton il est bleu, jaune et avec une pointe de violet sur le coin gauche et son nom dans la version français c´est "bâton en cristal" tout simplement^^

Et si t´en cherche, tu pourras mettre la main dessus au chapitre 12 ;)

Deadg63
Deadg63
Niveau 2
12 septembre 2007 à 18:22:10

OK!!! MERCIIIIIIIIIII ^^
Mouarf tu m´etonne que je pouvais toujours attendre loool je suis qu´au chapitre 11... je risquais pas de trouver l´objet en question :hum:

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:23:43

Bah y´en a peut-être un dans un coffre avant, mais au moins au chapitre 12 tu devrais avoir un monstre qui t´en lachera un ;)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:15:42

Il y a un coffre à quelque part au chapitre 11... À mon souvenir, je suis pas sûr.

Deadg63
Deadg63
Niveau 2
12 septembre 2007 à 23:26:59

humm bah la je suis arrivé sur mariglenn donc je vais pas tarder à avoir de nouveaux objet ^^ j´ai deja eu l´ecaille de sirene ici et quelque trèfle un peu avant ^^ par contre aucun signe de la soi disante pompe à utilisée pour le monstre de l´usine... je désespère. Enfin pas grave.
Au fait cloueur es tu d´accord pour que je remette TA soluce pour la chasse aux monstres mais au gout du jour lol ^^ c´est a dire avec les emplacements exact et le nom des objets en FR???
Je ne sais pas si je peux y arriver mais bon.
J´attends ta réponse :ok:

ico560
ico560
Niveau 9
13 septembre 2007 à 02:09:01

Pareil impossible de mettre la main sur cette pompe pour chasse le boss.

Sur gamefaqs il est dit que le petit robot dans l´usine salle 3A en vend mais nop il en vend pas.. je vais leur pomper quelque chose moi :rire:

Si quelu´un sait ou chopper cette pompe a la c...

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
13 septembre 2007 à 02:13:27

O_o je v jouer les egoiste et vous laisser dans votre merde se sera plus simple.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:55:00

euh , j´ai powned le méchant robot de l´usine cette aprem !
En effet , salle 3A y´a bien un robot marchand qui vend des pompes high Tech !
C´est environ 250z la pompe High Tech et le ´boss´ est tout bidon a tuer :o))
Je tiens a préciser que j´avais la 1ere licence (20 pièce de chasseur) ...c´est peut être ca qui a joué qui sait :ok:
Mais je confirme que le robot de la salle 3A qui se trouve sur une passerelle en hauteur vend bien l´item permetant de faire apparaitre le boss :ok:

ico560
ico560
Niveau 9
13 septembre 2007 à 05:29:15

J´ai la licence en or et je viens d´aller re-reverifier ce con de robot me vend pas la pompe hi tech.

deadg63 tu la ou pas cette foutu pompe pour le boss ?

ico560
ico560
Niveau 9
13 septembre 2007 à 05:46:50

Bon,bon j´y suis retourner c´est quand meme la 4eme fois et la se debile de robot me vendai bien la pompe ...

cloueur
cloueur
Niveau 10
13 septembre 2007 à 07:42:44

Tu peux toujours remettre ma soluce au goût du jour, je compte en faire autant vu que j´ai du temps cet aprem ;)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:56:39

La pompe tu peux l´acheter à un moment spécifique... Dès le chapitre 8, je crois.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:58:50

C´est pompant hein :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:05:44

Mdr le jeu de mot :o))

Bah d´un coté , j´ai tenté cette chasse qu´au chapitre 8 doinc j´ai pas attendu bien longtemps :)

Par contre , dans les tours de Gladius ..le matador veut pas m´affronter alors que je suis 29e ...pourquoi ?? :snif:

cloueur
cloueur
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:08:52

Faut avoir un meilleur classement, attends d´être dans le top 10 et ca devrait marcher ;)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:16:23

Sache que je suis un pro en vannes Neo :o))

vatosz
vatosz
Niveau 2
13 septembre 2007 à 17:46:20

dead63 t as completement craqué, moi aussi j´ai galeré avec la pompe au lieu de pompe cyclonique et alors ? si t´es pas content fais le guide tout seul, de + ça n´a rien d´inutile et c´est totalement irrespectueux pour la personne qui c´est pris la tete a faire ça pour en + recevoir de l´ingratitude, je pense que la personne a fait de son mieux ou n´avais pas le temps mais deja ça aide bcp et en + c´est deja ça, c´est mieux que rien.

Deadg63
Deadg63
Niveau 2
13 septembre 2007 à 18:26:55

vatosz tu n´as pas du lire correctement car la vrai personne ayant fait l´aide est cloueur et ark s´est permi de la reprendre en donnant le minimum d´infos voir meme de renommer à sa facon... alors que le site de cloueur est assez complet donc c´est bien une aide INUTILE de la part d´ark ok!!!
Bref.
Pour la pompe le robot en vends vers le monstre à battre oui MAIS seulement à un certain point du jeu (chose que Ark n´a pas preciser et qui a fait aussi l´objet d´un malentendu...).
Personnellement j´ai eu des tonne de "POMPE CYCLONIQUE" à eden sur les monstre ressemblant a des champignon feuille et APRES le robot en vends effectivement!!! voilà tout est clair mes petit ^^
Au fait cloueur j´ai pas dis que je voulais refaire toute ta soluce lol juste le point que ark à donner mais avec les vraies noms et objet du moins je vais essayé pour ceux que je me rappel ^^ Evidemment je vous invite a matter le site de cloueur car il aide pas mal!!! le lien est un peu plus haut ^^
Voilouuuuu :ok:

Deadg63
Deadg63
Niveau 2
13 septembre 2007 à 18:37:21

Desolé pour ce double post mais euh je voulais dire que j´avais meme pas a refaire la soluce des monstres lol puisque je viens d´aller matter le site de cloueur et cette liste est a jour!!! ^^ Qu´est cequ´on dit?!
MERCI CLOUEUR, T´ES LE MEILLEUR!!!!!!!!!!! looool

La vidéo du moment