CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les proies à chasser...

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
11 septembre 2007 à 20:35:26

No probleme cloueur grace a toi on aura aider beaucoup de gens :).

bha ouais je savais bien que javais vu tout ca a nos debut de la version us mais je savais plus de qui cetais et javais pas la source donc lol xD.

cloueur
cloueur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:36:53

Scuse moi encore, me suis vite emporté, ca doit être la fatigue lol^^

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
11 septembre 2007 à 20:38:20

tkt pas :) c´est deja oublier :p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:38:49

Tout est bien qui finit bien :p

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
11 septembre 2007 à 20:41:00

Ouais on pourrait ecrire des roman :D. ^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 septembre 2007 à 20:44:41

En parlant de chasse, qui sait où trouver la mante géante qui se trouve dans les égouts du donjon du cancer o_o"

Je n´arrive pas à trouver le point dinterrogation, une petite aide serait la bienvenue (une carte marquée encore mieux XD)

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
11 septembre 2007 à 20:47:11

Planète Vedan : Dans les égouts, situé à un carrefour d’écoulement d’eau étroit

source: http://chezlevel5.neuf.fr/Chasse.html

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 septembre 2007 à 20:54:13

Merci, c´est ce qu´il y a d´écrit aussi dans le jeu :lol:

Quelqu´un n´aurait pas un lieu un peu plus précis par hasard..j´ai bien cherché, mais en vain :(

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
11 septembre 2007 à 20:58:53

Bha dsl ya pas plus precit avec ces indication jai tout trouver moi Oo, sur se je go matter Dr Houses ;D .

cloueur
cloueur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:51:37

Bah faut trouver un carrefour à quatre voies, des voies peu larges comparées au reste des ruines, les petits endroits avec les murs bien resserés^^

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:58:06

Une fois là, faut donner un triton fumé je crois.

Deadg63
Deadg63
Niveau 2
12 septembre 2007 à 02:07:28

Salut à tous ^^
Je voulais juste dire à Arkh3in qu´au lieu de nous donner des nom bidons, lieu imprécis et objet faux il ferait mieux de ne pas aider du tout!!!
Franchement j´apprécie beaucoup le fait que tu veuille rendre service au joueur qui en ont besoin (comme moi tout de suite :-( ) mais dans ce cas donne une aide correcte car là non seulement tu ne dis rien de plus que ce qu´il y a deja marqué dans le jeu mais en plus le nom des monstres est faux et certains objets aussi.
1 exemple peut etre? : Le monstre sur zerard dans l´usine il faut le trouver dans la GRANDE partie "d´assemblage 3A" et prendre l´ascenceur; le point d´interogation se trouve sur le vaisseau bleu au milieu. L´objet demandé? "une nouvelle pompe high tech"... c´est la que ça se corse puisque j´ai voulu utiliser une pompe et rien ne se passe!!! Donc imagine ma surprise en venant chercher quelconque aide sur le net et en voyant des absurdité pareil!!! et quel objet tu recommande dans ton aide? ... UNE POMPE!!! ouais super!!!
Bref passons, si quelqu´un pouvait donner dans ce topic des explications plus clair avec les vrais monstres et objets ainsi que les lieux un peu plus précis ça serait vraiment très sympa!
J´en suis à plus de 40 heures de jeu et surement bientot la fin (dans moins de 10 heures je pense vu que je suis CH9 et je crois y a 13 chapitres en tout..)et c´est assez embettant d´etre "bloqué" sur des quetes optionnelles...
UN GIGA MERCI A CEUX QUI LE FERONT ^^
puis si jamais je me rappel d´un truc sur lequel vous bloquez je vous le ferais savoir ^^ du moins j´essaierai loool

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 02:12:05

dead ,:

En parlant de la pompe ..je me suis fait ..avoir moi aussi...
Quelqu´un saurait c´est quoi cette pompe High Tech ,???

:merci:

Deadg63
Deadg63
Niveau 2
12 septembre 2007 à 02:22:53

Bah le bleme c´est que j´ai jamais eu d´objet portant un nom semblable ou ayant la meme fonction qu´une pompe et encore moins high tech loool donc pas tetu j´ai voulu essayé mais rien a faire... (d´ou mon énervement quand j´ai vu la soluce de Arkh3in lol) donc oui s´il vous plait si quelqu´un sait donnez nous le nom de l´objet à utiliser ou bien avec quel persos? (on sait jamais lol)

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
12 septembre 2007 à 03:07:47

on a ta deja donner 3x le site avec objet en photo etc maintenant si t trop bete on en peut rien dsl

http://chezlevel5.neuf.fr/Chasse.html

J´ai fini u le jeux et jai trouver les quaries avec ca alors Oo.

Trop grave les gens sur jeuxvideo.com même quand on les aide il sont pas content, dsl mais nous on a jouer a la version US en JANVIER !! !, dsl de pas se souvenir de tout parcoeur, pour les nom précis des objet je serais pas te dire vu que jai pas jouer a la version et jai pas l´intention di jouer vu quelle apporte rien de plus.

Et pour la Pompe j´ai deja repondu elle est vendu a l´usine de Zerard par un Robot Vendeur.

dagga2004
dagga2004
Niveau 3
12 septembre 2007 à 09:12:08

Bonjour à tous.
J´arrive à la fin de la prison de Zerard et je n´ai pas fini de chasser tous les monstres et je voulais donc savoir si par la suite on pouvait y retourner.
Merci.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:28:31

ark :

le reproche c´est pas de vouloir aider ...´est la manière de le faire :)
J´entends par la que ton intention est plus que louable mais qu´étant incomplête est ´inutile´ ...
C´est comme servir un plat de pâte a un afamé ...alors que ces féculents sont dénués de fromage et de sauce ... :o))
C´est cool mais c´est pas très gouteux...

Tu vois ou je veux en venir ?
( a part que j´aime le fromage sur les pâtes :rire: )

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
12 septembre 2007 à 13:54:16

dagga2004:

Si tu me prend par les sentiments en parlant de pattes la on va bien s´entendre lol xD.

Neo-KroNoS:

a partir du chapitre 6 tu peut retourner sur la planete que tu veux avec le "bateaux volant :D" merde je connais pas leurs nom en fr ^^.

Deadg63
Deadg63
Niveau 2
12 septembre 2007 à 15:27:46

Justement Arkh3in c´est ce que je te reproche. Essayer de nous aider avec une soluce INUTILE!!! de plus quand je clic sur le lien bah ça trouve pas la page, de meme quand je met directement le lien dans la barre d´adresse... (là aussi faudrait vérifier tes sources lol ^^)
Bref une fois de plus je ne t´en veux pas d´aider mais de donner des infos inutile puisque déjà dans le jeu...
En ce qui concerne la pompe je vais aller voir ce fameux robot à l´usine... en esperant qu´il vende bien une pompe utile pour le monstre à chasser et non pas la meme qu´on a deja, a savoir la pompe a pression...^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:01:42

Encore mon fai qui fait sa crise (décidemment je hais neuf telecom :/ )

Donc pour ceux qui veulent le vrai lien:
http://rikku1.free.fr/Level5/index.html

Et pour ceux qui gueulent comme quoi c´est inutile, sorry j´ai pas encore mis les noms en fr, cette aide était à la base faite pour ceux qui jouait en us et ils se débrouillaient très bien avec. Ayez un minimum de reconnaissance pour le boulot que je me suis tapé, je vous promets que je vais mettre les vrais noms d´ici peu, be cool^^

La vidéo du moment