Lorsqu´on débloque l´usine, on a en effet le plan automatiquement pour construire l´Athanor. Le nom du plan est : "Fourneau magique"
Il faut savoir aussi que certains plans ne pourront être fait que lorsque vous aurez construit l´Assembleur III, on débloque ce plan uniquement lorsqu´on a finit Athanor. Le nom du plan est : "Assembleur Ultra-Utile".
Comment doit on traiter chaque type d´objet :
- Métal : Fourneau (temps : 5, place : 3), Presse (temps : 3, place : 2), Refroidisseur (temps : 0, place : 0 [se met à côté d´un tube à la sortie de la Presse)
- Méca : Désassembleur (temps : 4, place : 4 avec un décallage d´une case sur le côté)
- Circuit : Nettoyeur (temps : 2, place : 2)
- Gemme : Broyeuse (temps : 5, place : 1)
- Alchimie : Athanor (temps : 6, place : 3)
La place n´est pas le nombre de case que va prendre la machine, mais combien elle remplace de tube !
Je suis en pleine fabrication de chaque objet pour le moment, il ne m´en reste plus que trois, mais horreur de chez malheur, je n´ai plus d´alliages carbone ou revolva... J´ai déjà fait tous les magasins de Zerard, Vedan et Rosa... Les autres planètes n´ont pas ces objets... Donc, comment en obtenir ?
A partir de quand ces trucs deviennent infinis ? Merci d´avances pour vos réponses \o/
Au passage, désolé pour l´up du topic hein, mais bon la soluce était bien faite, je voulais juste la compléter car apparemment c´était pas clair pour tous =]