CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss crapaud dans la jungle

candy929094637
candy929094637
Niveau 1
10 septembre 2007 à 08:28:18

quelqu´un a une astuce pour battre le crapaud de la jungle(cascade ou on voit les 2 femmes et où kilika se fait capturer), pour eviter l´electrocution, je me mets sur le rocher, mais j´ai beau taper, je meurt rapidement....Faut ti faire comme le dragon de la ville c´est a dire faire des passerelles pour monter sur son dos?

superlionew
superlionew
Niveau 4
10 septembre 2007 à 09:57:59

ben je sais que c´est pas vraiment joué mais moi j´ai pris la fille et je me suis mis sur la rive hors de l´eau et j´ai tiré avec l´arc a distance

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
10 septembre 2007 à 09:59:48

Hmmm je l´ai passé avant hier et en fait le seul conseil que je peux te donner est celui ci :

Ne fais meme pas attention a tes coéquipiers car ils ne sont vraiment pas futés le truc c´est d´éviter l´électrocution et d´arriver a anticiper l´endroit ou la grenouille saute ...

Ensuite si tu meurs rapidement je te conseille de lvler un bon coup et d´acheter des potions et resurrection aupres du mec qui est pres de la riviere un peu avant ...

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:32:57

Sympa le spoil...

Enfin je dis ça pour ceux qui sont pas encore arrivé à ce niveau là...

Krabos
Krabos
Niveau 4
10 septembre 2007 à 10:38:39

euh c´est pas vraimment du spoil vu que rien d´important n´a été dévoilé sur le scénario

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:50:58

Ouais, mais ya quand même un boss dévoilé !! (moi ça m´aurais énervé ^^)

Pour moi il y a 2 sortes de spoilers : Le scénario et le bestiaire.

D´ailleur j´évite d´allé sur les forums quand je me fait le jeu en question pour ne pas avoir ce genre de mauvaise surprise, mais la c´est plus fort que moi, j´avais envie de flaner sur jv.com :-p

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
10 septembre 2007 à 11:48:23

Je les battu avec Jaster et ca competence Illusion pour attaquer a distance avec l´arme principal il a manger severe le boss ^^

Vanh
Vanh
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:42:42

alala quand tu vois que tes perso fonce la tête la premiére dans l´attaque électrique du boss tu mets leur stat en retrait, puis t´affuste le boss avec les armes secondaire puis épée d´illusion etc enfin bref voila en gros

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:37:58

Dès que tu vois que les lianes du boss montent tu te met en protection donc comme ça t´encaisse un minimum sur ses attaques à répétitions de foudre^^

kurly98
kurly98
Niveau 6
28 février 2008 à 23:34:08

Faut-il utiliser le battle recorder nous meme pour enregistrer nos boss battues ou bien sa se fait tout de seul?? Parce que la j'ai battue la grenouille de la jungle pis il ne ma pas donner de point dans mon battle recorder???
merci

flosora
flosora
Niveau 7
29 février 2008 à 14:14:41

bah moi je l'ai battu d'un coup que avec zegram car les deux autres était mort et j'avais pas de résurrection quant a l'épée d'illusion faut il encore l'avoir je l'ai eu qu'au niveau 35-38 car il me manquait l'objet en forme d'étoile un conseil soit t'attaque de loin avec tes armes secondaire soit tu reste sur un rocher et tu met épée de feu coup de dague ou épée de foudre pour faire plus de dégats mais franchement il est très simple et pour ta question kurly98 l'enregistreur de bataille enregistre automatiquement mais pas les boss du jeu il enregistre les monstres que l'on chasse mais sa tu l'aura plus tard après que tu est terminé zerard pour la première fois

La vidéo du moment