Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Supamiiicky
Niveau 10
09 septembre 2007 à 05:30:18
les gens
voilà jsuis bloqué sur un truc tout bête j´ai l´impression .. j´arrive pas à utiliser la bombe qu´on m´a donné afin de faire exploser le gros rocher en effet lorsque je me place sur le point d´interogation et que j´ai dans mes objets et que je veux utiliser la bombe bah "utiliser" est en gris .. j´ai po eu de soucis en ce qui concerne le gant pourtant donc c´est quoi le probleme??!! j´ai loupé un truc
pour vos reponses
Supamiiicky
Niveau 10
09 septembre 2007 à 08:09:10
pas sympa de po m´aider
logas
Niveau 9
09 septembre 2007 à 08:33:33
Euh normalement tout baigne tu te mets sur le point d´interrogation tu appuies sur croix et hop tu es dans le menu et là rehop tu utilises l´objet aproprié.
malefi
Niveau 7
09 septembre 2007 à 14:13:54
on t´a demandé de détruire le rocher car sinon tu t´y prends peut être trop tôt mais sinon ca se passe comme logas te l´a dit
Supamiiicky
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:18:03
ah ouais moi j´suis passé directement via le menu sans appuyer sur "X" lorsque j´etais sur "?" moi j´allais directement dans le menu pour selectionner la bombe et comme ça y a pas moyen j´pouvais toujours essayé lol en meme temps ça m´a permis de trainer dans la zone pour voir si j´avais po zappé des dialogues importants et faire du level up donc mes persos sont tous level 13 apres avoir battu le mega crapaud