CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 7 épées légendaire de jaster

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:56:33

Gryphon Lord (forme finale de pegasus lord) avec 377 d´attaque pour les epées legendaires

Sinon, Dorgencalibur, mais il faut necessairement finir le jeu et le ghost ship pour l´avoir donc :/

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:09:48

Dans la version Jap, la meilleure arme de Jester monte à 500 à peu près ^^ Je sais plus le nom.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:11:13

La drogencalibur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 17:39:08

Il existerait pas un site avec un "arbre des créations" d´armes possibles avec toutes les possiblités etc ? Lord Pegasus à la base pourtant c´est pas la meilleure des épées legendaires c´est bizarre. Pourquoi ne pas avoir fait la forme finale de l´épée dont la base est la plus puissante des sept plutôt ? ( j´espere que je me fait comprendre )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:41:36

J´en sais rien, mais en tous cas, quand on regarde, ca donne Lord gryphons avec 377, trembleterre et Axe de garde (l´horreur ce nom :/) avec 373

Parcontre, il a gamefaqs pour l´arbre de creation, meme si je trouve que y a pas réellement de gens qui se sont attardé comme sur d´autres jeux xD

Meme avec une petite base d´anglais, et meme juste en regardant le grade et la puissance, on sais retrouver l´arme dans ce tas xD
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929240/46872

baboo92
baboo92
Niveau 6
30 septembre 2007 à 20:09:21

Bon moi je viend d´avoir tembleterre et j´en suis qu´auw chap 8 je trouve sa un peu tot pour avoir l´arme ultime est ce qu´il y aura des armes encore plus puissante apres :question:

cloueur
cloueur
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:16:04

Tu peux garder ta trembleterre un paquet de temps, ca n´est qu´à la fin du jeu que tu trouveras mieux^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:40:07

A oui exact aurasmash :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 09:07:08

Merci beaucoup auramash, tu réponds parfaitement à mes attentes. :ok:

[garet]
[garet]
Niveau 2
25 novembre 2007 à 15:35:49

l épée la plus fortes du jeu a 500 power et c´ est dorgen mais de niveaux max je sais plus sons nom

gamermaxR
gamermaxR
Niveau 4
12 janvier 2008 à 16:49:37

Slt à tous.J sais que cette question a été posé plusieurs fois mais je cherche depuis un bout de temps et je ne trouve pas.Alor je cherche l´épée appellé cosmolore et je dois trouver Mesod.Alor je me téléporte au passage menant aux ruines,téléporteur appellés "fin".et la je vais ou?Ya un passage devant moi et un sur la droite de la plasse ainsi que un en bas de la place.Je prend le quel?
Réponder moi vite svp!!!et merci.

ps:désolé de relancer la question.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:16:40

Bonjour.
Voilà j´ai un problème et après quelques recherches sur le forum je n´ai pas trouvé de réponse (désolé d´avance si je ne l´ai pas trouvée alors qu´elle y était).
Je cherche une des épées des 7 étoiles (Great Caesar en anglais). J´ai le livre (Chroniques d´Hadès je crois) et j´ai parlé à Rodullier à Vedan. Maintenant je vais parler au vieillard près de la Grande Tablette à Rosa, et dès que son message va s´afficher, l´écran freeze... Je suis étonné car j´ai déjà fait le jeu en entier et je n´ai jamais eu aucun problème !
J´ai essayé 2 fois et je vais retenter... Si quelqu´un a déjà rencontré le problème, faites-moi signe SVP !

djaconil
djaconil
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:21:26

Mesod est à l´entrée du chateau du roi lion

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
20 janvier 2008 à 18:07:02

salut j ai un tres gros gros prob enfaite =S j ai l'epeé dorgen mais je sais quond dois la fusionné avec une autre epeé pour quelle sois plus puissante pourrier vous me dire quelle es cette epeé et ou la trouvé merci d avance =)

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
20 janvier 2008 à 18:17:37

j ai fini le jeu en 10 jour sans aucune soluce alr pour m amusé + j aimerai bien finir le jeu a 100% et avoir la meilleur epeé alr svp reponder a ma question =P

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:10:04

Tu peux prendre n'importe quelle épée du moment qu'elle est assez puissante, une des épées que t'achetes sur Mariglenn devrait suffire.

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
20 janvier 2008 à 21:02:39

merci bcp jvé essayé mnt merci si sa marche pas jte dis quoi =P

DJ0U-BAHAMUT
DJ0U-BAHAMUT
Niveau 3
20 janvier 2008 à 21:51:33

j ai eu une epeé qui es monté a 395 ces le sabre dorgen mauve est ce l epeé finale ?

fred052
fred052
Niveau 4
23 février 2008 à 17:18:52

Ceux qui demande et qui demanderont, je vais leur répondre, pour Blaster J, il faut causer plusieurs fois a celle de l'entrée du labyrinthe, puis se téléporter "près du cœur", revenir en arrière, en fouillant bien toute les salles de fond en comble, et normalement vous le trouver au bout de la 2ème salle voir la 3ème.

fred052
fred052
Niveau 4
23 février 2008 à 17:27:41

Pour les armes nécessaires aux fusions des épées des sept étoiles, épée du péché, épée de dorgen, épée de la balance et Zeo sychros je n'ai pris que des Halo du jugement, cela marche très bien, j'ai trembleterre et ragnarok, je suis en train de faire monter le seigneur pégase, j'ai Zeo sychros X, calibur de dorgen.

La vidéo du moment