CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme lancement du jeux

gat_su
gat_su
Niveau 8
05 septembre 2007 à 12:59:16

bonjour

je fais un petit post pour savoir si tout comme moi,certaine personne,n´arrive pas a lancer le jeux sur ps2 ?
et si oui y aurais t´il une solution,je tiens a précisé que je suis allez le tester chez micromania et que l´on as tester 3 rogue galaxy sur une console récente et qu´ils passer pas non plus, hors sur une autres console tout fonctionné tès bien.
j´éspère que vous m´aiderai a trouver une solution car j´aimerai pas passer a coté de ce jeux

merçi

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:04:05

T´as quoi comme PS2 ?

gat_su
gat_su
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:06:42

ancien model,mais comme dis on as tester sur une ps two récente et le jeux ne passer pas non plus hors sur une autre ps two ça fonctionné nickel tout comme pour la ps3 donc je penses pas que le probleme ce situe sur le model des consoles.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:09:57

Hummm... c´est louche. :/

gat_su
gat_su
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:16:16

oui comme tu dis je suis dégouter surtout que je l´attendez depuis un moment...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 septembre 2007 à 13:17:01

DVD9 double couche, le jeu est lourd à passer pour les lentilles.

Les grosses PS2 vont avoir du mal à le faire tourner.
Pour les PStwo, une question : est ce que la console est pucée et lit réguliérement des jeux gravés?
Si c´est le cas, ne cherchez pas plus loin, leS jeux gravés pulvérisent les lentilles et divisent leur durée de vie fortement.

Essais quand même un CD de netoyage, ça peut être la lentille qui est un peu sale (surtout pour les grosse PS2 qui prennent beaucoup de poussiére).

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:19:38

Moi je me choppe une PSTwo toute neuve aujourd´hui donc je pense éviter ce genre de problème. :p

gat_su
gat_su
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:24:57

ben en faite pour la ps two c´était chez micromania et comme c´est un pote a moi qui y bosse je confirme qu´elles sont pas pucée ^^ pour le cd de nettoyage je vais essayer d´en trouver un ,parcontre sur la notice il y as ecrit

"les propriétaires de console playstation 2 de la série SCPH-30000 ou scph-50000 doivent se référer aux instructions fournies avec leur console"

pour ma pars j´ai une scph-30004 R et comme je l´ai acheter d´occaz j´ai pas de notice il y as peut etre une explication pour faire tourner les dvd9 ?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 septembre 2007 à 14:08:16

Si la pstwo n´est pas neuve, aucun moyen de garantir qu´elle n´est pas pucée. J´ai vu de nombreux topic expliquant comment pucer la console sans pour autant faire voir qu´elle a été ouverte.

Pour la notice, c´est au niveau de comment insérer le jeu, les pstwo sont faire comme les PS1, il n´y a plus de socle qui sort de la console pour poser le DVD (grosse PS2)

petiteluciole
petiteluciole
Niveau 7
13 septembre 2007 à 10:34:26

J´aimerai bien me l´acheter ce jeu,mais apparement il y aurait un probleme pour les anciennes consoles ? J´ai un ps2 aqua blue achetée neuve en 2004 ,jamais eu de problemes avec .Elle fonctionne a merveille avec tout mes jeux .Donc si quelqu´un pourrait me dire ,aurai je une petite chance que rogue galaxy puisse demarrer sur ma ps2 aqua blue achetée en 2004 merci!!!!!!!! . :ange:

logas
logas
Niveau 9
13 septembre 2007 à 11:16:21

petiteluciole :d) si tu n´as pas fait du foot avec ta ps2, il n´y a normalement aucun probleme!

petiteluciole
petiteluciole
Niveau 7
13 septembre 2007 à 11:20:18

Merci logas ,non ,non j´ai horreur du foot d´ailleur :rire: . Et la je viens d´essayer plusieurs DVD 9 et pas de probleme

cixis
cixis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:24:19

pas de soucie alors ;)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:59:23

Comment ne pas aimer le foot ? oO :nah:

La vidéo du moment