CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG il à l'air méchant !!!!!

feel-dead
feel-dead
Niveau 5
31 août 2007 à 18:06:26

Il à l´air de tout tuer ce RPG !! !! J´espere juste que l´histoire est pas aussi simpliste que tout le monde le dit .... je peux plus attendre !! !!!! Vivelement le 5 !! !

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
31 août 2007 à 18:17:43

L´histoire est trop classique, voilà son gros défaut.

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
31 août 2007 à 18:19:45

En tout cas niveau scénario pourrie on pourra jamais battre FFXII :rire2:

feel-dead
feel-dead
Niveau 5
31 août 2007 à 18:48:43

Oui mais bon rien ne se compare à un jeu pourri comme FFXII, pour moi ce jeu éxiste même pas

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
31 août 2007 à 18:53:45

Et puis, tout a déjà était fait, alors le premier qui arrivera a crée une histoire original, je pense vraiment que il méritera de l´attention. Donc ne soyons pas vache sur ce point.

feel-dead
feel-dead
Niveau 5
31 août 2007 à 19:06:33

Nan tou à pas été fait ... le cerveau humain est sans limite, je suis sur un jour un mec nous pondra un scenar de fou à la xenogears et on sera sur le cul.

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
31 août 2007 à 20:34:14

ouai un scénar completemen dément ou des hommes ne seront pas vraiment des hommes alor que pourtan ils se borne a le penser mais la réaliter c´est que ce sont des femme!

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
31 août 2007 à 20:35:47

ps: désoler de poster que des post pouri mais je m´améliorerai....
double ps: désoler pour l´orthogrphe mais c´est comme sa depui le cp et sa si sa c´ets pas amélioer en 12 ans sa m´améliorera jamais

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 août 2007 à 22:01:20

Mdr les rebelles philosophiques. :sarcastic:
Le scénario est bien le plus grand point noir chez des jeux Lever 5, Dark Chronicle qui lui était juste "sympa" scénaristiquement parlant, a l´air d´être supérieur à RG au vu du test ...

Alors c´est pas la peine de pisser sur FFXII ( jeu plus grand pour être compris par des noobis ).

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
31 août 2007 à 22:06:19

Moi j´ai joué à tout les FF ( sauf le XI) et perso, le XII ne me fait pas ce que m´a fait les autres, surtout le VII et VIII. Mais réalisation est parfait pour le XII, mais l´histoire trop classique.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 août 2007 à 22:11:04

"mais l´histoire trop classique."

:d) Pas du tout, on est loin d´un méchant stérotypé qui souhaite détruire le monde, une princesse qui baisse une truche ou une histoire à l´eau de rose.

gat_su
gat_su
Niveau 8
01 septembre 2007 à 08:57:29

Flayenette je rejoint ta pensée,je vais répété la meme chose que sur un autre forum que certaine personne on mal pris,mais le scénar de FF12 n´est pas donné a tout le monde pour être compris, donc désolé d´en vexé certain,mais pour moi c´est l´un des plus aboutis dommage qu´il n´est pas complet et il faut comprendre que l´univers d´Ivalice et le scénar forme un tout,sinon j´ai hate d´avoir rogue galaxy entre les mains également

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:36:28

ff12 a un scenar pourris et n´innove en rien, les persos ont pas la classe et le jeux est trop simple

novar6
novar6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:42:26

C´est vrai que le scénar de FF XII n´est pas extra et j´espère que l´histoire de RG est meilleur

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 septembre 2007 à 17:14:34

Je suis d´accord, les persos, par rapport à un Squall ou Cloud, il n´y a aucun charisme, sauf peut être le chef des pirate(j´ai oublié, je joue pas avec lui), et histoire, je me fais chier dans les cinématique (magnifique). Je l´ai dit, il est bien au niveau technique, graphique et musical.

Mais niveau histoire, le VII ou le VIII était vraiment abouttis , mais dans le XII je pense que des personnages plus charismatique avec plus de rebondissement aurait vraiment abboutis à une bonne histoire.

ashille27
ashille27
Niveau 2
01 septembre 2007 à 23:10:14

meme si ff12 a un scenario qui a decu certain gens....le jeu reste a la hauteur "combat, armes, quetes, jouabilité, graphisme...ect" trop bien fait et ya aucune repition dans le jeu les ff c tjrs de la nouveauté et c un jeu dans le quelle tu pouras passer des heurs sans relaché la manette.

Bref le sujet c Rogue Galaxy...chacun pensse ce qu´il veut, pour ma part level5 a pris "les ataque du perso de devil May Cry, le style de combat Shin Megami Tensei, le desert de FF12, un radar de la carte je c pas de quelle jeu" et ils ont melangé tout cela pour nous donner un jeu "ROGUE GALAXY".

Le gros probleme c que le jeu est trop repetitif, meme le perso dis les meme parole "comme une disque qui se repete", en plus parfois vous allez vous demendez est ce que je suis dans la meme place ou non "peut etre que je suis revenu au depart, car les maison sont le meme, les rues aussi".

Enfin un jeu dans un combat real la ou ont met comme une pause avec le bouton Triangle "tu peux faire des soins....tout ce que tu veux....la bare de vie augmente "sachant que le jeu est tjrs en pause et les enemis sont entrain de t´attendre pour finir tes soins" tu relache ta pause avec le bouton cercle ....le combat continue.

franchement pour ceux qui veulent pas perdre 50 euro dans un jeu du genre vaut mieux d´acheter avec World of warcarft et payer 3 mois de jeu en ligne ou d´acheter avec des film DVD et un popcorn

feel-dead
feel-dead
Niveau 5
02 septembre 2007 à 13:42:39

Qu´est ce qu´il raconte ce mec ?! :ouch:

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:52:16

C´est c´que j´appelle un raisonnement de kalitay :noel: (ou pas en fait :noel: )

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:43:28

Hmm c´est un problème bien connue ça...
Les gens estiment qu´un scénario est bien quand il est tellement torturé qu´on finit par ne pas comprendre où veut en venir le scenariste...

C´est trés simple il suffit de compter le nombre de personnes qui adulent FF7 sans même savoir que Kato (le scenariste) est Scientologue et que l´arrivé de Jehova n´est en rien anodine...
De même pour Xenogears...

Rogue Galaxy est un bon jeu qui sera plaisant à jouer avec un scenario qui sait tenir le joueur en haleine jusqu´à la fin, et tout ceux qui diront le contraire sont des joueurs frustrés qui faute de pouvoir se l´acheter ou y jouer tout simplement, le critique pour se conforter dans leurs apprioris...

Il suffit de voir la reaction de tout ceux qui ont joué au jeu pour se rendre compte qu´ils sont quasi unanime sur la qualité du soft...(qui n´était à l´époque qu´une première version sans toute les ameliorations qu´on aura).

Juste une chose à dire : Passer moins de temps sur les forums et plus de temps à vous éclater sur vos jeux .

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:53:45

Wouah ! Le gars qui veut faire la morale aux autres et vraiment MDR pour ton passage sur FVII ! -_-
Si c´est pour dire des trucs comme cela, ce serait plutôt à toi d´aller "jouer" (même si je suis d´accord pour Rogue Galaxy).

La vidéo du moment