meme si ff12 a un scenario qui a decu certain gens....le jeu reste a la hauteur "combat, armes, quetes, jouabilité, graphisme...ect" trop bien fait et ya aucune repition dans le jeu les ff c tjrs de la nouveauté et c un jeu dans le quelle tu pouras passer des heurs sans relaché la manette.
Bref le sujet c Rogue Galaxy...chacun pensse ce qu´il veut, pour ma part level5 a pris "les ataque du perso de devil May Cry, le style de combat Shin Megami Tensei, le desert de FF12, un radar de la carte je c pas de quelle jeu" et ils ont melangé tout cela pour nous donner un jeu "ROGUE GALAXY".
Le gros probleme c que le jeu est trop repetitif, meme le perso dis les meme parole "comme une disque qui se repete", en plus parfois vous allez vous demendez est ce que je suis dans la meme place ou non "peut etre que je suis revenu au depart, car les maison sont le meme, les rues aussi".
Enfin un jeu dans un combat real la ou ont met comme une pause avec le bouton Triangle "tu peux faire des soins....tout ce que tu veux....la bare de vie augmente "sachant que le jeu est tjrs en pause et les enemis sont entrain de t´attendre pour finir tes soins" tu relache ta pause avec le bouton cercle ....le combat continue.
franchement pour ceux qui veulent pas perdre 50 euro dans un jeu du genre vaut mieux d´acheter avec World of warcarft et payer 3 mois de jeu en ligne ou d´acheter avec des film DVD et un popcorn