Yop !!
Bon je sais que certaines de ces questions ont du déja être psoé mais comme j´en ai d´autres plus précises , je fais totu d´un coup et je vous remercie d´avance pour les quelques minutes que vous m´accorderez (si vous me les accordez ^^ )
1) question posée mille et une fois mais , le jeu sera t´il traduit en Francais , pas que l´anglais me dérange mais c´est juste pour savoir a quoi m´attendre
2) J´ai vu que de nombreuses personnes étaient décu par la story , dois-je en déduire que c´est un scénario bidon a la ff X , simpliste a la Dragon Quest ou trop haché par les cut scene a la Star Ocean 3 ??
3) De plus , il paraitrait que le JEU en lui meme est simple , est-ce vrai ?
Paradoxalement il semblerait que les quêtes annexes et notament les donjons bonus sont hardcore , vrai ?
4) J´ai beau lire les divers tests , previews et avis de sites...je ne COMPRENDS PAS le système de fight !
Je sais que les combats sont aléatoire (ok) mais qu´ils ne sont pas en zone fixe , c´est a dire qu´ils s´adapetent a l´environement ou le combat a lieu (ok) mais c´est quoi ce ´délire´ d´etre bloqué par l´horizon ?
5) toujours dans le mode de combat , j´ai compris que c´était pas du tour par tour et que les coéquipiers étaient dirigés par l´IA (ok) mais il semblerait que les fight soient + punchy que celle de ff XII , dois-je en déduire que c´est un ´tekken´ du rpg ou plutot un ´valkyrie Profile´ (une attaque/perso par bouton) ??
6) J´ai entendu dire que le jeu était trop calqué sur Star Wars ...est-ce vrai ??
J´ai vu des screens et je vois le chara design des persos (j´en ai pas maté beaucoup parce que je veux la surprise ^^ ) et il y´a quelques ressemblances avec ff XII (donc Star Wars) ..mais cela ne concerne QUE les persos (ia comprises) ou les environements aussi ??
Je dis ca parce que j´aime me balader dans de belles vallées avec le soleil couchant , des montagnes fleurits ...´fin bref ^^
7) J´ai lu quelques parts que l´horizon ´fixe´ était rageant ..c´est a dire ?? on a beau avancer , le décor au fond n´évolue pas ? est-ce cela ??
Bon voila , c´est a peu près tout , je sais que c´est chiant de répondre 100 000 fois aux meme questions mais bon , je ne suis pas un boulet et comme j´achète peu de jeu (plus le temps) je me refuse a faire un investissement a 60euro ( 1 cartouche de clopes + 2 teilles de sky !! !) pour du vent...
Si les réponses a mes questions sont ´oncluantes´ mardi matin j´irai voir si mon revendeur l´a recu ..sinon j´irai mercredi pour la sortie officielle
MERCI !
SeeYa