CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 RPG en à peine plus d'une semaine...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:05:01

Flayenette

Et dire que tu as la Wii ^^

Sinon je n´ai pas compris ce que tu veux dire à la fin...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:18:54

Je parle de Rogue Galaxy en FR.

Pour la WII, je ne l´ai pas vraiment, elle est à mon frère.
Puisque c´est lui qui achète tout donc ...
De plus on y joue pas ...
On prend toutes les consoles comme d´habitude.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:28:41

Simon :d) Impossible d´avoir le même humour que moi ^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:52:08

Je comprendrais jamais les mecs qui en viennent à cracher tous leur venin sur la console Wii, cette console révolutionne la manière de jouer... Si ca vous plait pas vous la fermez et on se passera des commentaires puerils du type "Bref, la Wii c´est de la merde et c´est pour les mecs gros comme porcs et les boutonneux! "

Avec ce genre de commentaire, tu viens d´insulter tes potes avec qui tu as joué à la Wii mon pauvre Biaflex, ils seraient heureux d´apprendre que tu les perçois comme des "gros porcs"

"Le principe est bon mais pas assez pointu cette fonction qu´est la wiimote ( imprécis et brouillon ) "

:d) Pas ma faute si t´es pas doué^^. La prise en main et simple et manier la wiimote c´est largement à la portée de n´importe quel "boutonneux", à croire que les mecs "intelligents" dans ton genre n´arrivent plus à faire des gestes simples.^^

"Et puis les jeux sont moches et limités comparé si l´on voit ce que font des consoles de chez des concurrents! "

:d) Désolé j´achète pas un jeu pour ses graphismes, je peux prendre autant de plaisir en jouant aux premiers zeldas sur gameboy qu´en jouant à un jeu sur console de salon.

"Pas de centre de multimédia, on ne peut pas lire des DVD... "

:d) A l´heure actuelle le dvd est à la rue, avec les nouveaux lecteurs hd dvd et blueray. J´espère juste que le hd dvd va gagner comme ça les acheteurs pigeons de la ps3 l´auront bien profond.

Bon bref, tu penses ce que tu veux. La wii n´a pas tous les atouts mais au moins elle est abordable par son prix, contrairement aux imbéciles qui achetent une ps3 hors de prix avec des jeux peu intéressants.

Apprends à respecter les goûts des autres, ca te permettra de t´intégrer et d´arrêter de trainer avec des "boutonneux" et enfin te trouver des "vrais amis".

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:45:20

Depuis la conférence de Nintendo, comment peut-on rester marbre devant des énormes conneries et la nouvelle direction prise par Nintendo au détriment des joueurs qui veulent jouer aux jeux.

Où est l´originalité? l´ancienne fabrique de Nintendo? Pourquoi il ne fait pas l´équilibre entre les joueurs occasionnels et les fans de Nintendo? Pour le moment, les fans de N l´ont bien profonds!

À propos de l´imprécision qu´est la wiimote, je le sais et il faut faire des gestes simples mais qu´est-ce qu´ils sont chiants à en faire et les jeux avec!

Au sujet des jeux limités, tu ne parles que des graphismes? Et tu penses pas aux autres jeux qui n´axent pas que des graphismes mais d´originalité?
Chez la PS3, on a Heavy Rain, la team de Ico, Echochromes, Pain, Calling all Car, Infamous, Lair, WKS cetera...
Ces jeux ne sont pas axés que des graphismes mais aussi de la Physx, du côté cinématographiques où on se sent submergé émotionnellement sans oublier des multi-joueurs qui sont très présents chez la PS3.

Concernant le multimédia, moi je te dis, vive des tassements des produits :sarcastic:
Et puis tu ne connais rien ce que peut offrir la PS3 apparemment! ( PS: la guerre des formats, je m´en fous puisque ma PS3 peut upscaler des DVDs ou des jeux en HD et cette console est la meilleurs pour cette fonction upscaling pour le moment, c´est vraiment agréable :) )

En fait, ta haine pour les acheteurs de lecteur de BR, tu peux la faire tourner vers les acheteurs de Wii et son hors prix!
Tu as oublié le prix des jeux scandaleux de Consol Virtual, tu as oublier qu´il faut avoir des piles pour charger la Wiimote, il faut que tu attendes à avoir des jeux digne de la wiimote ( pour le moment, il y en a pas vraiment! Ah oui le remake de RE4, ouah vraiment chiant à jouer et j´en ai fait des frais )

Bref, pourquoi tu parles de PS3 et son prix qui est valable pour moi puisqu´il y a pas mal de fonctions que j´utilise comme le Linux, le lecteur de DivX, l´impression des photos vraiment pratiques, des mails à envoyer à l´aide du clavier, des vidéos filmés par nous lors des vacances à admirer etc...

Alors oui, la PS3, je l´ai bien profond et ça me dérange pas comparé à la Wii qui ne vaut que dalle puisque pas de jeux dignes!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:04:30

Je comprendrais jamais les mecs qui en viennent à cracher tous leur venin sur la console Wii, cette console révolutionne la manière de jouer...

:d) Révolutionner ? Plutôt ridiculiser Oui !
QUELLE REVOLUTION ?
J´en vois pas personnellement, et une révolution n´est pas parfaite, une révolution peut être ratée, or c´est le cas ici.
A quoi elle sert si elle n´a pas d´impact positif sur les jeux ?
Une console c´est fait pour les jeux, et jusqu´à là , il n´y a encore aucune jeu qui profite de cette révolution, donc, c´es n´est pas une, elle est inutile, futile, ratée.
Nintendo font tout simplement du spectaculaire en impressionnant les gens avec leurs gadjets et arrirer les joueurs et non joueurs pour acheter leurs produits, c´est ce qu´ils ont fait avec la Wii, c´est pourquoi elle s´en vendue, mais ils font quoi maintenant les possesseurs de la Wii la console sans jeux ? Rien, elle fait jolie, c´est tout.
Ils ont fait croire que c´est ça le gameplay, c´est ça l´innovation, c´est ça le jeu vidéo à 300 euros ( 250 + les gadjets ) avec une baguette qui rendrait par magie les jeux fantasiques !
Les développeurs se sont tous leurrés, comme ceux de Red Steel, pensants qu´avec cette manette, le scénario, la bande sons, l´univers, les bugs, les graphismes n´ont plus d´intérêt, que seul la wiimote suffit de rendre leurs jeu de qualités.

Et avec le dernier E3, Nintendo a battu les records du ridicule, j´ai jamais vu une conférance de E3 aussi médiocre.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:06:08

pardon

attirer les joueurs*
fantasiques*

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:06:38

:honte:

Fantastiques*

Yugiflo
Yugiflo
Niveau 5
21 juillet 2007 à 18:40:14

http://www.rpgsoluce.com/m/reviews/ps2/Rogue-Galaxy.htm

Je me demande de + en + si je vais pas prendre Rogue Galaxy après SH3 et VP2...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:50:05

En effet, j´te conseille vivement RG ^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:15:42

Moi je me fends bien la gueule en jouant à la wii, et prendre du plaisir à jouer pour moi c´est l´essentiel. Donc vous deux vous avez vos opinions, j´ai les miennes.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:11:49

Où sont les arguments là? ^^

Plaisir de jouer, ce n´est pas un argument qui vise à long terme...

Oui chacun son goût et tu aurais dû me préciser au début quand j´ai commencé à critiquer la Wii. Parce que là, j´ai l´impression que j´ai fait un pavé pour rien...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:28:59

Le plaisir de jeu est tout de même très important dans un jeu, moi si un jeu est beau mais que derrière il n´y a rien ça ne m´intéresse tout simplement pas...

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:10:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10954-24154-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cloueur
| Date du message : 22 juillet 2007 à 01:15:42
| Contenu du message :
| "Moi je me fends bien la gueule en jouant à la wii, et prendre du plaisir à jouer pour moi c´est l´essentiel. Donc vous deux vous avez vos opinions, j´ai les miennes. "

+1 :(
Le principe de Nintendo c´est avant tout le fun, prendre du plaisir à jouer. :oui:

Sinon, VP2, je ne l´ai pas trouvé si intéressant que ça. Il m´a lassé dès les premières heures de jeu. :-(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:05:00

Justement la Wii, ne procure aucun plaisir en y jouant.
Mais bon.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:46:44

Bah chacun ses goûts...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:11:33

Justement, tu ne vois pas un truc qui cloche avec le prix de Wii, le prix des jeux de virtual Consol, le prix des jeux et les futurs jeux vu par la conférence de Nintendo...

Où sont les jeux ambitieux qui seront dignes de la wiimote ( qui est imprécis, je persiste )?

l´expression " chacun son goût" est le reflet du refus de voir la réalité que Flayenette et moi mettons en avant concernant la politique vraiment aberrante de Nintendo...

Vous savez, Nintendo n´est plus ce qu´elle était! Ce n´est pas la peine de l´idolâtrer au prix de l´aveuglement!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:56:35

Je l´idolâtre pas, j´ai dit récemment que je n´adorais pas la Wii et que je préférais Sony, seulement, je n´accepte pas qu´on critiquer la console alors qu´elle a tout de ^même un bon avenir de jeux (même si ces derniers vont être surtout axés multijoueur -une des qualités de Nintendo : l´éclate entre potes-).
Moi aussi j´pensais comme vous avant, mais depuis que j´y ai joué, j´ai une autre vision de la console...
Si t´aimes pas Nintendo et la Wii c´est pas une raison pour la rabaisser, cette console a quand même du potentiel et personne ne peut le nier (sauf les pro-S ou pro-M).
Moi j´adore Sony et je lâcherai pas, mais si on m´propose de jouer à la Wii j´vais pas dire des trucs de gamins genre : "ouais mais c´est pour des boutonneuxxxxxxxxxx"
Ca fait pitié à voir quand même. A lire plutôt.

cloueur
cloueur
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:11:34

Je trouve le prix des jeux wii très abordable (pas plus de 60€) alors qu´on voit ceux de xbox360 grimper au-dessus des 70€.

Concernant le virtual console, d´ici peu on pourra échanger les jeux du virtual console contre des étoiles obtenues en achetant des jeux wii. C´est moins baise-couillon que de dépenser 10€ dans un jeu du virtual console^^.

"l´expression " chacun son goût" est le reflet du refus de voir la réalité que Flayenette et moi mettons en avant concernant la politique vraiment aberrante de Nintendo... "

:d) Mouais... J´ai juste pas envie d´entrer dans un débat à la con, j´aurais beau défendre la wii becs et ongles on trouvera toujours quelque chose pour l´enfoncer. Donc je te laisse parler vu que on a chacun nos opinions.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:40:47

en meme temps chez nitendo y font pas autant de merde que chez sony qui perd quasi toutes ses exclu :rire:
La ps3 n´a meme plus l´exclu du Pes telement sony fait de la merde ni meme les virtua fighter et encore moins les devils may cry....
Qui ne s´eclate pas en se faisant un petit bleach ou mario party sur la Wii? Mise a par ca en terme de console celles de nitendo restent les plus vendu et on sait pourquoi.Et l´entube niveau politique ca reste Sony le champion hein Vive Sony le roi de l´arnaque ^^

La vidéo du moment